Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5803

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par GuyGadeboisLeRetour » 09/05/25, 16:50

plasmanu a écrit :Bravo pour ce commentaire sur moi Obamot.
Au bout d'un an et demi je poste 4 messages et ça fait de moi un fouteur de merde récidiviste. Car Mr "piano-bite" défend Mr "président-cocaïne".

Tiens, toi aussi tu participes à la "danse du scalp" faut pas venir t'étonner ensuite si Remundo t'assimiles à un "faux nez"...

Ps pour le faussaire: Raoult n'a JAMAIS parlé de "pseudo-zoonoses" dans "certains" élevages.
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6274

par Obamot » 09/05/25, 17:22

plasmanu a écrit :Bravo pour ce commentaire sur moi Obamot.
De rien, c’est ton choix (assumé…) je suis cool avec ceux qui sont cool avec moi. Les autres… :P

Pour l’autre “zinzin” pas easy :arrowd:

IMG_6422.jpeg
(Google translate)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, Plasmanu, etc
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 206

par plasmanu » 09/05/25, 17:48

T'es gonflé.
J'ai mis 90% de ton lien wikipédia.
T'en as mis 10% (c'était un gros chapitre).

Comment peux tu en critiquer une partie et valider l'autre.
C'est ta source. Il y a vraiment un truc qui cloche
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6274

par Obamot » 09/05/25, 18:01

1% VS 99% j’ai déjà répondu.

Et même dans le 1% ça craint (déjà répondu aussi).

Complément d’info par le “ministre de la santé” Robert F. Kennedy Jr.

IMG_6423.jpeg
(tiré de son interview avec Tucker Carlson)
0 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, Plasmanu, etc
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3728

par Ahmed » 09/05/25, 18:14

Je ne crois pas que l'avis de R. Kennedy soit d'une quelconque validité car il est à l'image de ce gouvernement "post-vérité" et "trumpeur", mais il ne serait effectivement pas si surprenant que l'influence américaine ne se soit employée à faciliter l'élimination du précédent "gouvernement neutre et démocratiquement élu" grâce aux agissements en sous-main des russes. Ce n'est d'ailleurs que du fait de l'impossibilité de maintenir la parfaite allégeance de leur voisin qu'il se sont résolus à l'envahir... Parfois les explications sont simples. 8)
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 206

par plasmanu » 09/05/25, 18:16

Ça c'est une sacrée source.
Un démocrate ayant retourné sa veste et avec un passif plutôt Donaldesque.
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/p ... 54769.html

Toxicomane repenti, antivax, défenseur de l'environnement... Qui est Robert F. Kennedy Jr., ministre de la Santé de Donald Trump ?
L'ancien candidat à la présidentielle, rallié à Donald Trump à la dernière minute, inquiète par ses prises de position controversées et son appétence pour les théories du complot.
...
Il a fondé une organisation antivax (du grain à moudre pour Janic)
Il a été renié par une large partie de sa famille.
...
2 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5803

par GuyGadeboisLeRetour » 09/05/25, 18:32

Kennedy ne savait pas que "l'USAID c'est la CIA", mais il sait que 5 milliards ont été détournés au bénéfice de l'agence, et il sait pourquoi (sans en apporter la preuve) ! C'est tellement crédible !
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6274

par Obamot » 09/05/25, 18:39

Non il le savait puisqu’il le révèle lã, t’es conscient que t’as déraillé sur une poignée de posts là? Image La phrase correcte:
RFK Jr. a révélé que l'USAID était en fait une façade de la CIA, qui a secrètement acheminé 5 milliards de dollars en 2014 pour déclencher des émeutes en Ukraine.

Ahmed a écrit :Je ne crois pas que l'avis de R. Kennedy soit d'une quelconque validité car il est à l'image de ce gouvernement "post-vérité" et "trumpeur", mais il ne serait effectivement pas si surprenant que l'influence américaine ne se soit employée à faciliter l'élimination du précédent "gouvernement neutre et démocratiquement élu" grâce aux agissements en sous-main des russes. Ce n'est d'ailleurs que du fait de l'impossibilité de maintenir la parfaite allégeance de leur voisin qu'il se sont résolus à l'envahir... Parfois les explications sont simples. 8)
Souvent je ne comprends pas ce que tu veux dire car le curseur est mal placé.

Les gars, on peut douter de tout, mais alors si vous voulez en parler entre “personnes civilisées” il nous faut revenir à des normes de dialogue convenables.

En attendant je fournis mes sources:

Je pense que même quelqu’un comme Robert F. Kennedy Jr. doute…
Et également que quand tu es dans un gouvernement tu dois parfois te sentir extrêmement seul.
Je ne suis pas d’accord avec certains amalgames…

L’attraction du pouvoir implique déjà des prédispositions psychologiques particulières, vous connaissez peut-être les vidéos de Roland Gori (la “fabrique des imposteurs” et autres)

J’en suis conscient mais je suis navré du manque de discernement de certains (pour être poli) voir le poste qui précède celui-ci, d’un énergumène indescriptible au sommet de ses contradictions… et pourtant qui croit pouvoir exprimer son opinion sur des sujets aussi sérieux alors qu’il aurait dû être interné depuis longtemps. Chaque phrase de ce dernier — qui rebondit de mensonges en contre-vérités puis de contre-vérités en déni et ainsi de suite… (là on assiste à un festival) — peut cacher du poison toxique pour vos méninges.
0 x

plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 206

par plasmanu » 09/05/25, 19:11

C'est bien beau de revenir à des normes de dialogue convenable.
Mais en défendant des théories du complot tu peux rajouter Hamed et bien d'autres à ta signature.
Dans 6 mois elle fera 3 pages
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5803

par GuyGadeboisLeRetour » 09/05/25, 19:58

Non ... parce qu'il n'y a plus que quelques clampins sur ce forum. :mrgreen:
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »