Non il le savait puisqu’il le révèle lã, t’es conscient que t’as déraillé sur une poignée de posts là?

La phrase correcte:
RFK Jr. a révélé que l'USAID était en fait une façade de la CIA, qui a secrètement acheminé 5 milliards de dollars en 2014 pour déclencher des émeutes en Ukraine.
Ahmed a écrit :Je ne crois pas que l'avis de
R. Kennedy soit d'une quelconque validité car il est à l'image de ce gouvernement "post-vérité" et "trumpeur", mais il ne serait effectivement pas si surprenant que l'influence américaine ne se soit employée à faciliter l'élimination du précédent "gouvernement neutre et démocratiquement élu" grâce aux agissements en sous-main des russes. Ce n'est d'ailleurs que du fait de l'impossibilité de maintenir la parfaite allégeance de leur voisin qu'il se sont résolus à l'envahir... Parfois les explications sont simples.

Souvent je ne comprends pas ce que tu veux dire car le curseur est mal placé.
Les gars, on peut douter de tout, mais alors si vous voulez en parler entre “personnes civilisées” il nous faut revenir à des normes de dialogue convenables.
En attendant je fournis mes sources:
Je pense que même quelqu’un comme Robert F. Kennedy Jr. doute…
Et également que quand tu es dans un gouvernement tu dois parfois te sentir extrêmement seul.
Je ne suis pas d’accord avec certains amalgames…
L’attraction du pouvoir implique déjà des prédispositions psychologiques particulières, vous connaissez peut-être les vidéos de Roland Gori (la “fabrique des imposteurs” et autres)
J’en suis conscient mais je suis navré du manque de discernement de certains (pour être poli) voir le poste qui précède celui-ci, d’un énergumène indescriptible au sommet de ses contradictions… et pourtant qui croit pouvoir exprimer son opinion sur des sujets aussi sérieux alors qu’il aurait dû être interné depuis longtemps. Chaque phrase de ce dernier — qui rebondit de mensonges en contre-vérités puis de contre-vérités en déni et ainsi de suite… (là on assiste à un festival) — peut cacher du poison toxique pour vos méninges.