Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5803

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par GuyGadeboisLeRetour » 09/05/25, 10:43

Non mais vous (ne) comprenez (pas) : l'USAID c'est la CIA et 99% de son budget (de l'USAID) est consacré à celle-ci (la CIA) ! CQFD.
Scoop: Dans certaines ONG, il y a des barbouzes, donc, heink, hon, hic, CQFD again !
Opinion: L'USAID a donné du pognon au WEF: C'est mal ! CQFD que c'est des pourris.
Fact check: 1% de l'USAID c'est une couverture car d'après un milliardaire, c'est zéro pour cent qui arrive, en fait. Encore CQFD.
La taxe Tobin n'existe que sur le papier, pas grave, j'en parle comme si elle était appliquée. CQFD que l'USAID a sponsorisé les GOF a Wuhan !
Les "USAID Papers" n'existent pas mais j'invente le terme et je fais comme si c'était un scandale révélé par de courageux lanceurs d'alerte alors que les documents sont déclassifiés et disponibles sur n'importe quel ordi et/ou smartphone-tablette ! CQFD que Guy et ses tantes, bla, bla... mais je les ai lues, moi !
Bref, encore des flots de fakes déversés par notre porteur d'entonnoir.
1 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 206

par plasmanu » 09/05/25, 11:48

D'ailleurs le kremlin vient de mettre à jour les KGB papers.

C'est 27 millions de morts russes pour WW2, non plus 20 millions.

À la prochaine révélation ça va friser les 50 millions
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5803

par GuyGadeboisLeRetour » 09/05/25, 11:57

Avec les décès provoqués par la pratique intensive de la vodka-kazatchok, le chiffre de 50 millions pourrait fort bien être pulvérisé ! :cheesy:
ATTENTION, ne faites pas ça chez-vous !!!
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6274

par Obamot » 09/05/25, 13:10

Ahmed a écrit :Les programmes humanitaires (et plus si affinités!) font partie du soft power et les politiques (si l'on peut dire!) incohérentes de Trump se contentent de bousculer tout ça tout en produisant des chiffres tirés du chapeau.
Je vois que l'administration américaine est rentrée en grâce auprès de notre affabulateur maison (normal, entre confusionnistes) et également de Moscou (hasard? Je ne crois pas :mrgreen: ) qui y trouve son intérêt et a réorienté sa propagande en conséquence.

Et encore un raté de mauvaise foi et d'assimilation, trouve autre chose dans mes posts que: "Trump sera jugé sur pièces".

... Et toi "l'agent du système" nous reparle de la façade 1% marginale pour la "bonne conscience" de l'Amérique...

... Parle-nous des 99% des combines de "l'état profond"...
... et corrige ton boss qui voulait nous faire croire en quelque qu'USAID "c'était du vent"...

Vous devriez essayer "l'ibogaïne" au Circus, ça débouche les yeux, l'obameth c'est pas assez fort Image

T'es jamais descendu aussi bas Achmed.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, Plasmanu, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5803

par GuyGadeboisLeRetour » 09/05/25, 13:30

99%... y'a que toi qui peut croire à diffuser une menterie connerie pareille ! Toi et... celui qui like toutes tes bouses.
1 x

Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3728

par Ahmed » 09/05/25, 13:36

...simple effet d'un usage compulsif du "doute conclusif" ; mais que peut-on attendre de plus d'une telle méthodologie?... :roll:
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6274

par Obamot » 09/05/25, 14:22

Le pseudo "doute conclusif" se définit par le contraire du sens que tu voudrais bien lui donner...! Flop :P :oops: :oops: :oops:
Les "1% " mais purée y sait pas lire, y'a les liens, les sources, tout, Nan il est dans le déni.... :mrgreen:

Les sarcasmes n'y changeront rien, on est passé d'un "dossier USAID inexistant" à une sorte de Aaaah [Hips] bein heuuuuh, zud abors, mais ch'étais abant (et autres "traits de génies semblables") ET L'UKRAINE C'ÉTAIT "AVANT"...??? bandes de camés Léons...

Tant qu'on y est...:

plasmanu a écrit :D'ailleurs le kremlin vient de mettre à jour les KGB papers.

C'est 27 millions de morts russes pour WW2, non plus 20 millions.

À la prochaine révélation ça va friser les 50 millions
Tiens, toi aussi tu participes à la "danse du scalp" faut pas venir t'étonner ensuite si Remundo t'assimiles à un "faux nez"...

Parce que dans les 1% "d'humanitaire"
si on y réfléchit bien, y'a plein de fakes

plasmanu a écrit :C'est étrange car en cliquant sur ton lien j'ai pas le même discours
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Agence_ ... te_note-30

Missions

L'USAID a pour mission d'aider à réduire la pauvreté, promouvoir la démocratie [honteux et contradictoire slogan écran] et favoriser la croissance économique, soulager les victimes des catastrophes naturelles et prévenir les conflits [fallait oser, plutôt à 99% le contraire, création de guerres proxy ayant causé des millions de morts !!! ]

L'agence investit plusieurs milliards de dollars dans un grand nombre de projets depuis 1961, afin de s'attaquer aux contraintes au développement national. En 2024, le budget de l'USAID est de 40 milliards de dollars[9].

Santé

En mars 2025, des experts du Center for Global Development ont estimé que jusque-là, les programmes de l'USAID permettaient d'éviter chaque année
environ 1 650 000 décès liés au SIDA, 500 000 décès liés au manque de vaccination, [évidemment le lien entre USAID et les campagnes de pseudo vaccinations SIDA... COVID-19 et autres pseudo zoonoses(*) et virus du singe, n'étonnera personne] 310 000 décès liés à la tuberculose et 290 000 décès liés au paludisme[19],[20]. Notamment, il est estimé que PEPFAR,
un plan d'aide contre le SIDA, a sauvé environ un million de personnes par an, totalisant 26 millions de vies sauvées en 2025[21], [complètement suspect et d'ailleurs il y a ONU-SIDA pour s'en occuper (dans un bâtiment bien connu à Genève attenant à l'OMS) d'autant plus suspect, mais plus vraisemblablement des fourmillères à espion de la C!A] [22]. L'USAID finance aussi plusieurs centres de recherche médicales à travers le monde. [encore une autre DINGUERIE qui n'a rien à voir avec de l'humanitaire mais les biolabs dont Victoria Nuland déniait dans un premier temps l'existence, et autres financements de programmes illégaux comme la recherche sur les GOF dont Robert Kennedy Jr​ notamment a parlé eut égard à des problèmes récents d'expérimentation de thérapie génique contre le Covid-19 sur cobayes humains non consentants... ]

Lutte contre la pauvreté

Les programmes de l'USAID d'apprentissage précoce de la lecture et d'alphabétisation contribuent au développement à long terme du Nigeria.
L'USAID et ses agences prédécesseures ont continuellement fourni une aide contre la pauvreté sous de nombreuses formes, notamment une assistance aux services de santé publique et d'éducation ciblant les plus pauvres. L'USAID a également aidé à gérer l'aide alimentaire fournie par le Département de l'Agriculture des États-Unis[23]. De plus, l'USAID fournit des financements aux ONG pour compléter les dons privés dans la lutte contre la pauvreté chronique.
...
les pseudos programmes d'USAID "d'apprentissage précoce de la lecture et d'alphabétisation" un gros LOL (on aimerait y croire) mais pas du russe à l'attention des russophones en Ukraine en tout cas...

... au lieu d'aller flirter avec des allégations douteuses sur des pentes glissantes (même et surtout provenant de Wikipedia) , il vaut mieux y réfléchir à deux fois... :roll:

(*) cela a existé selon le Pr Raoult dans certains élevages.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, Plasmanu, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5803

par GuyGadeboisLeRetour » 09/05/25, 15:06

Et il insiste en plus, le clown !!! "L'USAID c'est pourri, on la supprime" signé: "Les Quatre Connards Milliono-Milliardaires" (Rand Paul, Donald Trump, Elon Musk et Dan Pena) ... Tes "sources", elles sont taries tarées ... comme toi. :roll:
1 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5803

par GuyGadeboisLeRetour » 09/05/25, 16:14

Ps: Puis les américains sont tellement CONS qu'ils vont avouer que l'USAID était une agence d'espionnage, de trafic d'influence, de "va-t-en guerrisme", de corruption: "Eh les gars, on vous a toujours menti, heink, heink, hoooonk, alors main'nant qu'on est les gentils, on supprime notre principale source d'intelligence et de foutage de merde dans le monde entier ah que rien que pur vus!", et d'autres sont assez CONS et pourris pour faire semblant (?) d'y croire, balancer et diffuser cette désinformation propagandiste avec force anti-preuves à l'appui.... Pendant que le tiers-monde se remet à en CREVER (de rire)...
1 x

plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 206

par plasmanu » 09/05/25, 16:33

Bravo pour ce commentaire sur moi Obamot.
Au bout d'un an et demi je poste 4 messages et ça fait de moi un fouteur de merde récidiviste. Car Mr "piano-bite" défend Mr "président-cocaïne".

Personnellement j'ai adoré la scène du piano joué à Moscou par zelensky.
Mais quand Dimitri Medvedev a craché sa merde j'ai beaucoup moins rigolé.

En tout cas c'est bien, on reste dans le thème "Tension avec la Russie en Ukraine ".

Comme dit le dicton " communiste un jour, communiste toujours ". C'est juste que la dictature à changer de bord (d'un extrême à l'autre) tout en gardant les mêmes rouages.

Mais certains diront que c'est une sorte de démocratie.
Et wikipédia est devenu woke tant qu'on y est
2 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »