Laquelle ? Prétendre que "
j'évite de parler" du sujet qui te dérange tellement alors que j'enfonce le clou ?
gegyx a écrit :le dieu qui est un peu fou, ne serait-il pas sensiblement jaloux de la concurrence ?
C'est l'une des techniques utilisées par ceux qui souffrent de la même pathologie que lui, qui est celle du "
gaslighting" . Nulle ne sait dans quel univers de parano il vit ni pour qui il se prend... (et ça doit être changeant) mais il répand des rideaux de fumée pour brouiller les pistes, pour se protéger, pour "éviter d'affronter" ou que sais-je... Ça fini souvent en queue de poisson et/ou acte manqué comme ici.
Néanmoins il vient implicitement d'admettre que la pseudo:
GuyGadeboisLeRetour a écrit : grossière manipulation d'image
...n'en était pas une puisqu'il se marche dessus en affirmant qu'elle était :
GuyGadeboisLeRetour a écrit : agrémentée d'une photo d'un général ukrainien
... ce qui prouve également qu'il a conscience que ce n'était pas une "manipulation" (bien trop visible pour s'afficher en tant que telle) et être qualifée de la sorte. Du venin, de la pure méchanceté en tout cas.
Et ce probablement parce que son champ de vision de sophiste, ne lui permet pas de le voir, sauf si tu pointes direct dessus (auquel cas ensuite t'as droit comme d'hab à une pluie de déni, ou il enchaîne avec une autre déformation des faits, alors qu'il ferait mieux d'aller se cacher...) à une époque il disparaissait quelques jours pour se faire oublier, là y'a grosse régression.
Ensuite il y a la technique de diversion: couper sa phrase en deux pour y insérer quelque chose (ici une date, 2024, qui n'a strictement rien à voir puisqu'image d'illustration, utilisée par El Watan et pas du tout écrite par moi), planter un grand LoooooooooôoooôoooL et se barrer sans rien dire, prétendre que
"la légende est minable" ou faire semblant de demander "innocemment" :
GuyGadeboisLeRetour a écrit : Alors, elle est où la source de l'image que t'as osé poster ?
... alors que je viens de la donner intégralement (AFP). Et qu'il aille seulement demander à El Watan pourquoi 2024(?)
Et en finissant par un truc qui ne veut rien dire pour s'éviter de répondre encore:
GuyGadeboisLeRetour a écrit : Ps: Tout le monde ici sait ce que je pense des "fous de Dieu", d'où qu'ils viennent et quel que soit le nom qu'il se donnent. Le problème n'est pas là.
.. au lieu de dire simplement
"je ne sais pas" (ou quoi que ce soit d'autre de "sensé" mais non il est fou) et pas la pirouette qui "tache" pour ne pas répondre.
Et c'est simple comme
"bonjour" parce que s'il connaissait la réponse, il n'aurait tout simplement pas écrit les absurdités dont il est l'auteur. Ou alors il l'a connaît, il s'est trompé, et il l'a ferme parce que ça lui retomberait dessus.