Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5823

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par Obamot » 28/09/24, 17:22

Rien d'incohérent donc énième pirouette CQFD.

PS: à titre exemplatif des confusions, distorsions de la réalité de Guy et autres, :arrowd: tu dis ici >>> :arrow:
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Plouf ! Et je parle même pas du photomontage mêlant les milices Al Nostra (photo de 2019) et le général Budanov (photo prise dans son bureau en 2023), légendée "à la volée", sans source,
si, si parlons-en au contraire... Les sources sont là: Tu prétends que la photo serait de 2019, et tu parles toi-même d'Al Nostra, sauf que ce n'est pas exact, donc tu tentes de corriger mais en introduisant 2 erreurs:

Screenshot_20240928_150114.jpg
la photo est de l'AFP elle est de 2018 (photo d'illustration) mais elle représente Tahrir Al-Sham, et l'article a été publié dans El Watan (journal mainstream algérien en exil)

Donc puisque tu prétends être en mesure de corriger les autres: quelle différence fais-tu entre Tahrir Al-Sham, le pseudo "État Islamique" , Al Nosra, HTS, Daesh, les Talibans, Al Qaeda…? (Attention, je ne te demande pas de dire si ce que j'ai écris est juste ou faux, je te demande quelle est la différence fondamentale qui distingue ces groupes et à quoi ils correspondent?)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 4873

par GuyGadeboisLeRetour » 28/09/24, 17:33

Screenshot 2024-09-28 at 12-21-45 (209) Tension avec la Russie en Ukraine - Page 1052.png
Screenshot 2024-09-28 at 12-21-45 (209) Tension avec la Russie en Ukraine - Page 1052.png (169.57 Kio) Consulté 288 fois

Il est où le général Boudanov sur ta photo ? Et la légende parlant de Fabius et du Bataclan ? C'est pas un montage maison, peut-être ? Oh, à moins que tu ne te défausses encore sur Xavier Moreau... le seul à qui je peux demander de s'expliquer. :roll:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5823

par Obamot » 28/09/24, 17:54

Bah woué le margoulin botte en touche, comme il fallait s'y attendre.
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 4873

par GuyGadeboisLeRetour » 28/09/24, 18:16

C'est la meilleure, celle là ! C'est toi qui évites de parler de ta grossière manipulation d'image (datée de 2024, accessoirement), agrémenté d'une photo d'un général ukrainien et légendée minablement. Alors, elle est où la source de l'image que t'as osé poster ? Hein, hein, hein ?

Ps: Tout le monde ici sait ce que je pense des "fous de Dieu", d'où qu'ils viennent et quel que soit le nom qu'il se donnent. Le problème n'est pas là.
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3209

par gegyx » 28/09/24, 18:31

le dieu qui est un peu fou, ne serait-il pas sensiblement jaloux de la concurrence ? :cheesy:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 4873

par GuyGadeboisLeRetour » 28/09/24, 18:55

"Vous pouvez répéter la question?"
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5823

par Obamot » 28/09/24, 19:58

Laquelle ? Prétendre que "j'évite de parler" du sujet qui te dérange tellement alors que j'enfonce le clou ? :mrgreen:
gegyx a écrit :le dieu qui est un peu fou, ne serait-il pas sensiblement jaloux de la concurrence ? :cheesy:
C'est l'une des techniques utilisées par ceux qui souffrent de la même pathologie que lui, qui est celle du "gaslighting" . Nulle ne sait dans quel univers de parano il vit ni pour qui il se prend... (et ça doit être changeant) mais il répand des rideaux de fumée pour brouiller les pistes, pour se protéger, pour "éviter d'affronter" ou que sais-je... Ça fini souvent en queue de poisson et/ou acte manqué comme ici.

Néanmoins il vient implicitement d'admettre que la pseudo:
GuyGadeboisLeRetour a écrit : grossière manipulation d'image
...n'en était pas une puisqu'il se marche dessus en affirmant qu'elle était :
GuyGadeboisLeRetour a écrit : agrémentée d'une photo d'un général ukrainien
... ce qui prouve également qu'il a conscience que ce n'était pas une "manipulation" (bien trop visible pour s'afficher en tant que telle) et être qualifée de la sorte. Du venin, de la pure méchanceté en tout cas.

Et ce probablement parce que son champ de vision de sophiste, ne lui permet pas de le voir, sauf si tu pointes direct dessus (auquel cas ensuite t'as droit comme d'hab à une pluie de déni, ou il enchaîne avec une autre déformation des faits, alors qu'il ferait mieux d'aller se cacher...) à une époque il disparaissait quelques jours pour se faire oublier, là y'a grosse régression.

Ensuite il y a la technique de diversion: couper sa phrase en deux pour y insérer quelque chose (ici une date, 2024, qui n'a strictement rien à voir puisqu'image d'illustration, utilisée par El Watan et pas du tout écrite par moi), planter un grand LoooooooooôoooôoooL et se barrer sans rien dire, prétendre que "la légende est minable" ou faire semblant de demander "innocemment" :
GuyGadeboisLeRetour a écrit : Alors, elle est où la source de l'image que t'as osé poster ?
... alors que je viens de la donner intégralement (AFP). Et qu'il aille seulement demander à El Watan pourquoi 2024(?) :cheesy: :cheesy: :cheesy: Et en finissant par un truc qui ne veut rien dire pour s'éviter de répondre encore:

GuyGadeboisLeRetour a écrit : Ps: Tout le monde ici sait ce que je pense des "fous de Dieu", d'où qu'ils viennent et quel que soit le nom qu'il se donnent. Le problème n'est pas là.
.. au lieu de dire simplement "je ne sais pas" (ou quoi que ce soit d'autre de "sensé" mais non il est fou) et pas la pirouette qui "tache" pour ne pas répondre.

Et c'est simple comme "bonjour" parce que s'il connaissait la réponse, il n'aurait tout simplement pas écrit les absurdités dont il est l'auteur. Ou alors il l'a connaît, il s'est trompé, et il l'a ferme parce que ça lui retomberait dessus.
0 x

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3015

par sicetaitsimple » 28/09/24, 20:26

On est habitué aux photomontages bidons d'Obamot, agrémentés de commentaires bidons eux aussi.
De là à penser que tout le reste est également bidon, il n'y a qu'un pas.
2 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 4873

par GuyGadeboisLeRetour » 28/09/24, 21:15

Y'à qu'a lire sa dernière "réponse"... un gloubi-boulga indigeste, décousu, absurde et totalement hors sol ! :shock:

Mais faut le comprendre, il avait un prof, de créativité (à l’UNIGE, mais c’était un cours.,. pour... les profs) et il était premier de la classe (mince, la seule discipline de sa vie où il ne l'avait jamais été !).
Ou comment se vanter en faisant son modeste... :mrgreen:
:arrowd:
sciences-et-technologies/moteur-electromagnetique-le-tort-d-avoir-raison-t16783-60.html?#p434723
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5823

par Obamot » 28/09/24, 21:31

C'est petit. Diversion du gros naze :mrgreen: pour pouf comme prévu je m'régale.

Sicetaitsimple: diffamation (toi ta créativité tu l'as laissée entre les mains de Gotlib ?) :mrgreen:
Dernière édition par Obamot le 28/09/24, 21:35, édité 1 fois.
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »