Oui et…? VICIEUSE EN QUOI au juste, explique-nous maintenant?GuyGadeboisLeRetour a écrit :Sauf que les menaces proviennent des fachos blancs amerloques qui visent les haïtiens, soit l'exact contraire […] comme je le disais, alors que tu laissais croire par ta phrase vicieuse qu'ils étaient les auteurs des dites alertes.Obamot a écrit : toujours haut en couleurs, Trump se serait également attiré les foudres d’Haïtiens (33 menaces d’attentats à la bombe à Springfield, rien que ça…) catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-10510.html#p557724
A la question “contraire de quoi” tu rétorques “suspicion de vice” de ta part, un 2ème sophisme si “on” comprend bien?
1) Si on résume, selon toi, Trump ne se serait pas attiré les foudres des Haïtiens …? (seul point tangible dans ma question)
2) N’y aurait-il pas eu des dizaines d’alertes à la bombe? (seul point tangible dans mon propos, entre parenthèses parce que l’article ne parle que d’un seul, s’en est la raison…)
3) quel adverbe, verbe, mot ou adjectif te laisserait supposer dans le passage (surligné en vert) que “j’aurais pu dire ou laisser entendre que des Haïtiens auraient pu être à l’origine de ces alertes”, au point qu’il serait aussi ”vicieux”.
et ce puisque l’article dit bien que ce sont contre les Haïtiens que les alertes à la bombe ont été dirigées. Ton mensonge et sophismes sont flagrants
Sauf à conclure que supputer ce que tu supputes — et jusqu’à preuve du contraire — n’est rien d’autre qu’un GROS SOPHISME de plus? (que je peux décrire et que tu admets implicitement toi même, en déclarant EX NIHILO que ma phrase serait “vicieuse”, sans le démontrer nullement et en me prêtant des intentions que je n’ai pas eues)
TOUT CELA TIRÉ DE TON IMAGINATION SORDIDE OU À PRIORI A CHAQUE COUP TU AS UNE SUSPICION DE CULPABILITÉ CONTRE TES INTERLOCUTEURS ENVERS LESQUELS TU NE PARTAGES PAS LES VUES: ABC2019, Christophe, Janic, Phil, Reinoso, Remundo, Robob, moi, et nouvellement Sen-no-Sen (antérieurement Pedro et Sicetaitsimple devenus tes “potes” esseulés pour vous soutenir mutuellement) etc… dans un contexte où TOUS les éléments du sophisme sont réunis.
[HIGH sophismS spotted]
Je remet l’article pour que chacun puisse juger