Pedro, ce que tu dis n'est pas très important, tu répètes inlassablement la position mainstream "l'autre" te copie d'ailleurs... Comme déjà dit, ça compte pour beurre, le narratif des mainstream, on est envahi avec. Par ailleurs tu faisais un complexe d'inferiorité, et j'ai toujours soutenu les gens comme ça. Vaincre sa timidité c'est très dur. C'est pourquoi je t'ai parfois tenu des propos encourageants. Mais ça ne durait pas. Tu fais une fixette qui est bien trop longue mon cher, et il te faudrait changer de concept. Être inventif, enfin j'dis ça, j'dis rien, mais on peut s'améliorer si on le souhaite. Tu as fait des efforts pour montrer du sérieux dans la présentation de tes posts, mais si c'est pour camper sur ses positions, le schmilblick n'avance pas. Donc navré mais "peut mieux faire".
Pour ton kick, t'as déjà perdu 2 pseudo (PB2487 & PB2488) par ton côté exaspérant... (tiens ça me rappelle quelqu'un...)
Donc tu peux bien causer et t'es des plus mal placé pour juger (lol)
Tension avec la Russie en Ukraine
- Obamot
- Econologue expert

- x 7681
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
0 x
>>>___ — "Le prix de la liberté est la vigilance éternelle"! [Thomas Jefferson] ___>>>______________________________
- Obamot
- Econologue expert

- x 7681
Ah woué lequel ?Remundo a écrit :mais voilà, Obamot, t'as du contentieux avec Christophe
J'ai déjà tout expliqué... Je lui ai demandé les motifs, aucune réponse qui méritait des mesures discriminatoires.
Toi même tu m'avais dit que... [...] tu te rapelles ? (Je ne divulgue pas le contenu de messages privés, contrairement à certains et sans droit de réponse en plus... ) Étais-tu d'accord avec ça ? Je crois qu'il y a même eu des remarques sur le pseudo sondage... Je te laisse le choix de répondre ou non.
Évidemment que d'adopter un comportement peu vertueux, n'arrange pas les choses. Mais c'est à chacun de gérer sa vie et de s'améliorer. C'est quelque chose d'assez ambitieux à réaliser... Christophe lui-même dit que "les gens ne changent pas" ce que j'ai réussi à modestement faire plusieurs fois. Et bien je n'ai pas vu le comportement ad hoc, réciproque à mon égard, pour le reconnaître.
0 x
>>>___ — "Le prix de la liberté est la vigilance éternelle"! [Thomas Jefferson] ___>>>______________________________
- Obamot
- Econologue expert

- x 7681
Mais revenons au sujet
il ne s’agit pas de faire l’Épitre, c’est du sérieux.
Poutine sur la légitimité de Zelinski & Storm-Shadows..!
(missiles pouvant frapper la Russie dans la profondeur)
Juridiquement Zelenski n’existe plus en tant que “président”, les russes ne négocieront (probablement) jamais avec lui.
Biden, Macron, Scholz, Stoltenberg, Sunak et Zelenski, jouez aux cons avec les livraisons de missiles, vous êtes prévenus…
il ne s’agit pas de faire l’Épitre, c’est du sérieux.Poutine sur la légitimité de Zelinski & Storm-Shadows..!
(missiles pouvant frapper la Russie dans la profondeur)
Juridiquement Zelenski n’existe plus en tant que “président”, les russes ne négocieront (probablement) jamais avec lui.
Biden, Macron, Scholz, Stoltenberg, Sunak et Zelenski, jouez aux cons avec les livraisons de missiles, vous êtes prévenus…
2 x
GuyGadeboisLeRetour a écrit : Avia " merde" encore...![]()
Tu as raison parfois, sur avia.pro, la "météo" n'est pas bonne aujourd'hui. Mais les métérologues russes vont facilement y remédier.
Ils seront triomphants que deux siècles encore seulement .
1 x
- Remundo
- Modérateur

- x 7776
Il ne déconne pas, le Poutine...
message diplomatique, en effet, Zelenski est illégitime et le Kremlin souhaite dialoguer avec la Rada ukrainienne,
Sérieuse mise en garde sur "les petits pays occidentaux à forte densité de population" ; en décrypté : si je vous fiche un gros missile sur la gueule, ça va vous faire plus mal que les vôtres dans mon immense pays faiblement peuplé...
Faut-il rappeler que Moscou dispose de missiles hypersoniques impossibles à intercepter... que l'on peut charger avec tout type d'armes, y compris nucléaires, mais déjà certains missiles emportent tellement d'énergie cinétique avec eux que l'explosif n'est même pas nécessaire...
ça donnerait quoi un Kinzhal sur Lyon centre, hmmm ? Juste une prospective comme ça...
Il explique aussi pourquoi il mène une offensive sur Kharkiv ; le harcèlement ukrainien sur Belgorod.
message diplomatique, en effet, Zelenski est illégitime et le Kremlin souhaite dialoguer avec la Rada ukrainienne,
Sérieuse mise en garde sur "les petits pays occidentaux à forte densité de population" ; en décrypté : si je vous fiche un gros missile sur la gueule, ça va vous faire plus mal que les vôtres dans mon immense pays faiblement peuplé...
Faut-il rappeler que Moscou dispose de missiles hypersoniques impossibles à intercepter... que l'on peut charger avec tout type d'armes, y compris nucléaires, mais déjà certains missiles emportent tellement d'énergie cinétique avec eux que l'explosif n'est même pas nécessaire...
ça donnerait quoi un Kinzhal sur Lyon centre, hmmm ? Juste une prospective comme ça...
Il explique aussi pourquoi il mène une offensive sur Kharkiv ; le harcèlement ukrainien sur Belgorod.
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
-
Ahmed
- Econologue expert

- x 3907
Tout peut s'expliquer, tout peut se justifier: les mots se laissent dire et, incidemment, flattent les oreilles des moscoutaires... 
3 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Ah oui, la dualité...
Donc, c'est selon, les moscoutaires, ou les Ahmedaires...
Donc, c'est selon, les moscoutaires, ou les Ahmedaires...
0 x
- Remundo
- Modérateur

- x 7776
Ahmed a écrit :Tout peut s'expliquer, tout peut se justifier: les mots se laissent dire et, incidemment, flattent les oreilles des moscoutaires...
oh ben toi tu t'écoutes parler, ou comment dire, tu te lis écrire...
Cette guerre est une folie, mis à part peut-être les Américains et le monde asiatique, tout le monde y perd, Russie, Europe, Ukraine.
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
- Obamot
- Econologue expert

- x 7681
Quel “facho” Xi Jinping quand même…! Hein Ahmed (hein, hein, hein)
1 x
-
pedrodelavega
- Econologue expert

- x 1751
Quand t'as dit ca, t'as rien dit. C'est d'une banalité. C'est le cas pour toutes les guerres.Remundo a écrit :Cette guerre est une folie, mis à part peut-être les Américains et le monde asiatique, tout le monde y perd, Russie, Europe, Ukraine.
2 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »