Sondage élections 2020 USA - Biden VS Trump - Biden wins

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.

Qui va gagner les élections présidentielles américaines 2020 ?

Le sondage a expiré le 03/12/20, 17:25

Donald TRUMP ?
1
14%
Joe BIDEN ?
6
86%
Match nul ?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Sondage élections 2020 USA - Biden VS Trump - Biden wins




par Christophe » 07/11/20, 22:28

ABC2019 a écrit :
sicetaitsimple a écrit :Aussi, il s'exprime sur des chaines sur lesquelles il est invité. Tiens, je pense que c'est la dernière, son analyse va t'intéresser:

c'est un gros comique lui ! que des "témoignages" invérifiables à base de tweets ou d'articles complotistes. Le plus marrant, à 13' dans la video, où il prétend que les résultats "sautent" d'un coup de 51,9 % pour Trump et 46,4 % pour Biden à 49,3 % pour Biden et 49,0 % pour Trump , ça prouve que tout est truqué hein !

sauf qu'il ne remarque même pas que c'est aussi passé du Michigan au Wisconsin .... :lol:

j'ai arrêté de regarder là.


Il a pas compris la notion de % ?

J’ai pas commencé vu ton commentaire :mrgreen:
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9807
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2659

Re: Sondage élections 2020 USA - Biden VS Trump - Biden wins




par sicetaitsimple » 07/11/20, 22:40

Christophe a écrit :[
J’ai pas commencé vu ton commentaire :mrgreen:


Tu as tort, ça vaut le détour au moins quelques minutes!
Et par ailleurs, l'homme n'est jamais allé sur la Lune d'après le même Silvano Trotta.
Parmi d'autres choses, mais là sa chaine Youtube semble avoir été bloquée, tu ne peux pas accéder à la série complète.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Sondage élections 2020 USA - Biden VS Trump - Biden wins




par Christophe » 07/11/20, 22:43

Pas de temps à perdre avec les clown de youtube...je connais déjà leur fonctionnements mentaux de tarés...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Sondage élections 2020 USA - Biden VS Trump - Biden wins




par Christophe » 08/11/20, 03:27

Je sais pas pour vous mais je pense pareil depuis quelques heures...

https://www.huffingtonpost.fr/entry/don ... 3259af0d1d

Donald Trump a encore 75 jours de présidence: et si c'était les pires?

Quoique battu par Joe Biden, futur leader des Etats-Unis, le sortant conserve un immense pouvoir en tant que président et chef des armées… et il n’a rien à perdre.


“Il fera tout son possible pour semer le désordre”, explique affirme Michael Cohen, l’ex-avocat personnel du président, jugé et condamné à trois ans de prison pour avoir notamment acheté, juste avant l’élection de 2016, le silence de femmes qui avaient eu des relations avec Donald Trump.

D’après lui, le président “s’exprimera à la télé, la radio et dans la presse pour se plaindre qu’on lui a volé ces élections à coup de fraudes et d’ingérence étrangère. Il ne reconnaîtra jamais qu’il doit sa défaite à son incompétence et son arrogance.”


2020 nous réserve encore quelques surprises :shock: :shock: :shock: :shock: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Sondage élections 2020 USA - Biden VS Trump - Biden wins




par ABC2019 » 08/11/20, 06:39

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :
sicetaitsimple a écrit :Aussi, il s'exprime sur des chaines sur lesquelles il est invité. Tiens, je pense que c'est la dernière, son analyse va t'intéresser:

c'est un gros comique lui ! que des "témoignages" invérifiables à base de tweets ou d'articles complotistes. Le plus marrant, à 13' dans la video, où il prétend que les résultats "sautent" d'un coup de 51,9 % pour Trump et 46,4 % pour Biden à 49,3 % pour Biden et 49,0 % pour Trump , ça prouve que tout est truqué hein !

sauf qu'il ne remarque même pas que c'est aussi passé du Michigan au Wisconsin .... :lol:

j'ai arrêté de regarder là.


Il a pas compris la notion de % ?


non c'est pas ça, il hurle à la fraude parce que les pourcentages affichés à l'écran changent brusquement d'une seconde à l'autre , soi disant parce qu'on a apporté d'un coup plein de bulletins démocrates, faux évidemment, alors qu'il ne se rend pas compte que c'est simplement parce qu'on affiche les résultats d'un autre état !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Sondage élections 2020 USA - Biden VS Trump - Biden wins




par ABC2019 » 08/11/20, 08:55

C'est impressionnant de regarder le site du New York Post (pas le New York Times), appartenant à Murdoch et traditionnel soutien de Trump :

https://nypost.com

une photo rayonnante de Biden "c'est le temps de Joe !" , des articles à titres de tonalités très positive " discours historique de Kamala Harris", "photos de famille touchantes de la petite fille de Joe Biden", "voila qui pourrait etre candidat pour les républicains en 2024" ... 4 photos sans celle de Trump !!, "Trump a licencié tranquillement 3 directeurs d'agence après les élections" (pas très aimable), ou sinon des articles sur des démocrates s'excusant d'avoir dit du mal des électeurs de Trump ... tout ça ressemble bien à un retournement de veste en beauté,et un lâchage complet d'un trublion qui devient vraiment insupportable ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Sondage élections 2020 USA - Biden VS Trump - Biden wins




par ABC2019 » 08/11/20, 10:19

sicetaitsimple a écrit :
Christophe a écrit :
sicetaitsimple a écrit :Visiblement tu ne suis pas tout de ce qui se dit sur ton forum (ce n'est pas en reproche, mais une constatation), car on en a déjà parlé plusieurs fois.
Saches, en ce jour d'élections américaines, que l'homme n'est jamais allé sur la Lune...


Parce que toi tu suis tout ? :shock:

Au lieu de faire une attaque perso de plus...cites tes sources !


???
J'ai écrit "ce n'est pas un reproche"! Il n'y a pas d'attaque, qu'est-ce que tu racontes?
Les sources, bah la chaine Youtube de Silvano Trotta. Il y a d'ailleurs de plus en plus de vidéos supprimées, et je crois même (pas sûr)qu'elle est bloquée.
Aussi, il s'exprime sur des chaines sur lesquelles il est invité. Tiens, je pense que c'est la dernière, son analyse va t'intéresser:


un debunkage en règle des thèses complotistes sur les différents chiffres qui circulent par Olivier Berruyer

https://www.les-crises.fr/presidentiell ... aH45NN9m50

soi disant les pourcentages de votants supérieurs aux inscrits, les brusques remontées du nombre de voix etc .. sont dus soit à des calculs foireux sur des nombres d'électeurs inscrits dans les scrutins antérieurs, soit à des modes de comptages différents suivant les états (dans le Wisconsin ils désinscrivent les abstentionnistes), soit de simples erreurs matérielles de chiffres rapidement corrigées.

C'est marrant ça me rappelle les discussions sur les chiffres à propos d'une autre crise :cry:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
thibr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 723
Inscription : 07/01/18, 09:19
x 269

Re: Sondage élections 2020 USA - Biden VS Trump - Biden wins




par thibr » 08/11/20, 11:07



Our Democracy Survived

la vision d'un prof de science :wink:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Sondage élections 2020 USA - Biden VS Trump - Biden wins




par Christophe » 08/11/20, 11:34

ABC2019 a écrit :non c'est pas ça, il hurle à la fraude parce que les pourcentages affichés à l'écran changent brusquement d'une seconde à l'autre , soi disant parce qu'on a apporté d'un coup plein de bulletins démocrates, faux évidemment, alors qu'il ne se rend pas compte que c'est simplement parce qu'on affiche les résultats d'un autre état !


Oui j'avais compris c'était inclus dans ma remarque...bref un tocard qui l'ouvre trop...du même niveau que leur idole finalement :

nid_coucou.jpg
nid_coucou.jpg (64.36 Kio) Consulté 966 fois
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Sondage élections 2020 USA - Biden VS Trump - Biden wins




par Christophe » 08/11/20, 11:37

ABC2019 a écrit :C'est impressionnant de regarder le site du New York Post (pas le New York Times), appartenant à Murdoch et traditionnel soutien de Trump :

https://nypost.com

une photo rayonnante de Biden "c'est le temps de Joe !" , des articles à titres de tonalités très positive " discours historique de Kamala Harris", "photos de famille touchantes de la petite fille de Joe Biden", "voila qui pourrait etre candidat pour les républicains en 2024" ... 4 photos sans celle de Trump !!, "Trump a licencié tranquillement 3 directeurs d'agence après les élections" (pas très aimable), ou sinon des articles sur des démocrates s'excusant d'avoir dit du mal des électeurs de Trump ... tout ça ressemble bien à un retournement de veste en beauté,et un lâchage complet d'un trublion qui devient vraiment insupportable ...


Une capture aurait été la bienvenue...

Sinon Trump, via certainement ses prise de position "enfantines" et ses tweet sulfureux, a depuis longtemps eu une mauvaise relation avec les médias...encore plus depuis quelques jours depuis qu'il s'"auto pwoclame Pwwésident à vie" (à prononcer avec l'accent congolais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités