Les mesures écologistes contre-productives

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les mesures écologistes contre-productives




par GuyGadebois » 15/07/20, 19:26

sicetaitsimple a écrit :je ne vois pas pourquoi après tout je me priverais...

Bah bien sûr, s'abaisser au rang de ceux qu'on méprise n'est rien qu'une des multiples facettes de la vertu... :mrgreen:
1 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9803
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2658

Re: Les mesures écologistes contre-productives




par sicetaitsimple » 15/07/20, 19:27

Christophe a écrit :
sicetaitsimple a écrit :Il me semble( je suis sûr) que Remundo avait écrit il y a 2 ou 3 semaines "on arrête les surnoms".

Comme vous ( toi et Obamot) continuez, je ne vois pas pourquoi après tout je me priverais...après ces 2 ou 3 semaines où vous avez continué.

Olive, pour toi, ça n'a rien d’infamant me semble-t-il, il me semble que tu nous avais dit avoir quelques milliers de m2 plantés en oliviers?


Les FAKE QUOTE sont interdits...déjà qu'on a du mal à vous suivre...

Donc stop les double pseudo !!


Tu veux donc bien dire on appelle chacun par son pseudo, Guygadebois, Obamot ou Sicetaitsimple et pas Olive, Popeye, ou Kiki (ce ne sont que des exemples)?
Il faut que la règle soit claire pour tout le monde, car certains semblent avoir du mal à comprendre ce que leur écrit un modérateur.
1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les mesures écologistes contre-productives




par GuyGadebois » 15/07/20, 19:30

sicetaitsimple a écrit :,...car certains semblent avoir du mal à comprendre ce que leur écrit un modérateur.

Toi, par exemple ?
1 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79322
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11043

Re: Les mesures écologistes contre-productives




par Christophe » 15/07/20, 19:39

sicetaitsimple a écrit :Tu veux donc bien dire on appelle chacun par son pseudo, Guygadebois, Obamot ou Sicetaitsimple et pas Olive, Popeye, ou Kiki (ce ne sont que des exemples)?
Il faut que la règle soit claire pour tout le monde, car certains semblent avoir du mal à comprendre ce que leur écrit un modérateur.


T'as tout compris KIKI !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les mesures écologistes contre-productives




par GuyGadebois » 15/07/20, 19:50

Christophe a écrit :
sicetaitsimple a écrit :Tu veux donc bien dire on appelle chacun par son pseudo, Guygadebois, Obamot ou Sicetaitsimple et pas Olive, Popeye, ou Kiki (ce ne sont que des exemples)?
Il faut que la règle soit claire pour tout le monde, car certains semblent avoir du mal à comprendre ce que leur écrit un modérateur.


T'as tout compris KIKI !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sacré Totophe.... :cheesy:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
AD 44
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 648
Inscription : 15/04/15, 15:32
Localisation : Chez moi
x 232

Re: Les mesures écologistes contre-productives




par AD 44 » 15/07/20, 19:51

Bonsoir,

Christophe a écrit :Donc stop les double pseudo !!


Interdiction d avoir deux pseudonymes (deux profils). Ç est ça ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79322
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11043

Re: Les mesures écologistes contre-productives




par Christophe » 15/07/20, 19:56

AD 44 a écrit :Bonsoir,

Christophe a écrit :Donc stop les double pseudo !!


Interdiction d avoir deux pseudonymes (deux profils). Ç est ça ?


Ça c'était toujours interdit !! C'est la base du respect sur un forum !

Mais depuis quelques jours certains utilisent des pseudos sur les autres...Ce qui rend les discussions (encore plus) incompréhensibles !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les mesures écologistes contre-productives




par GuyGadebois » 15/07/20, 19:57

Christophe a écrit :Mais depuis quelques jours certains utilisent des pseudos sur les autres...

Cela s'appelle "des surnoms", ou des noms d'oiseau. :mrgreen:
1 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les mesures écologistes contre-productives




par Obamot » 15/07/20, 20:49

Sicetaitsimple devrait peut-être donner son deuxième nom d’oiseau alors (l’autre vrai hein...) parce qu’il n’est pas possible d’expliquer autrement, qu’il ait gardé une haine si tenace pendant 4 ans à mon égard (et dès mon retour en marquant une hostilité sans faille)... jusqu’ã rappeler des détails que tout le monde avait oublié (même moi ^^) alors même qu’il n’était pas encore membre du forum... ce qui est forcément très improbable et donne des signes de faiblesse mentale inquiétants.
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9803
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2658

Re: Les mesures écologistes contre-productives




par sicetaitsimple » 15/07/20, 20:54

Christophe a écrit :
Mais depuis quelques jours certains utilisent des pseudos sur les autres...Ce qui rend les discussions (encore plus) incompréhensibles !!


Non, non,pas depuis quelques jours,depuis hier 14/07vers 15h00, en ayant prévenu suite à des provocations qui devenaient un peu pénibles:

ar sicetaitsimple » 14/07/20, 15:07
Obamot a écrit :
Les villes ont la capacité de produire un très fort pourcentage des besoins alimentaires de leurs habitants sur place!

Au oui? Combien? Source?
Obamot a écrit :
Prenez des épinards, vous les coupez, en moins d’une heure il n’y a plus de fer dedans... Il faut couper et manger sur place de suite. C’est ça de la vraie écologie!
Super, on va t'appeler Popeye et ça tombe bien on pourra aussi appeler Guygadebois " Olive", ça devrait normalement lui plaire!


Bon, je retiens que je peux toujours appeler Obamot "Popeye" et Guygadebois "Olive", du moment que je modifie pas les "quote". C'est noté mon ChriChri.

Edit par Remundo : pour la n-ième fois, on arrête de s'envoyer des néo-pseudos lénifiants à la figure.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités