ELECTIONS AMERICAINES 2024 : TRUMP va-t-il améliorer ou empirer le monde ?
-
- Econologue expert
- x 3728
Re: ELECTIONS AMERICAINES 2024 : TRUMP va-t-il améliorer ou empirer le monde ?
Pas à une contradiction près, le manipulateur convoque "La notion de bien" pour dénigrer... 

1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 6274
Je m’en moque, je ne “m’autorise rien” je suis libre, c’est pas moi qui suis venu avec ce narratif sophistique du bien VS mal.
C’est le tiens. Ce sont TES projections mentales question MANIPULATIONS t’en connais un rayon!, quoi d’autre….
A chacun de s’interroger pour soi-même, mais bien que constamment concerné (t’a provoc n’était pas un hasard) j’ai pas de leçon à donner, et je n’ai surtout pas de comptes à te rendre. Voilà, chacun est assez grand.
Donc ta provoc a fait un gros flop.
En revanche, et c’est le plus intéressant, ça a dévoilé les tréfonds de ta pensée !
Ooooooh la boulette !
C’est le tiens. Ce sont TES projections mentales question MANIPULATIONS t’en connais un rayon!, quoi d’autre….
A chacun de s’interroger pour soi-même, mais bien que constamment concerné (t’a provoc n’était pas un hasard) j’ai pas de leçon à donner, et je n’ai surtout pas de comptes à te rendre. Voilà, chacun est assez grand.
Donc ta provoc a fait un gros flop.
En revanche, et c’est le plus intéressant, ça a dévoilé les tréfonds de ta pensée !
Ooooooh la boulette !

0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, Plasmanu, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, Plasmanu, etc
-
- Econologue expert
- x 3728
...mais bien sûr! On se calme, Là, tout doux... Reprend un petit tranquillisant pour la nuit, je te sens fatigué... Tes insomnies probablement...
1 x
-
- Econologue expert
- x 6274
Je te laisse au bénéfice du doute. Réponse modérée dans le fil idoine, essaye d’en faire autant…
Ça va merci, je dors comme un loir…
Ça va merci, je dors comme un loir…
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Econologue expert
- x 3728
La complotiste d'extrême droite (oxymore!) Laura Loomer qui a l'oreille de Trump a réagi à l'élction du nouveau pape en le qualifiant de "pape marxiste et woke". Bon, ça semble la contrarier, ainsi qu'une bonne partie de la secte "MAGA" qui est plus ou moins en pls...
0 x
-
- Econologue expert
- x 5803
Les évêques ? Tous des tantes qui se touchent dans l’évêché (les toilettes pour homme)... 

0 x
- plasmanu
- Econologue expert
- x 206
L’évolution à laquelle personne ne s’attendait, c’est que Grok est très à l’aise pour débunker les mythos de l’extrême droite américaine. Présentée par Musk comme « l’anti-IA » non censurée, qui n’aurait pas les biais des autres services d’IA génératives, jugés trop lisses et trop policés, Grok finit par rejoindre le camp des modérés, voire des libéraux, sur de nombreux sujets.
Dans un article dédié, Gizmodo note quelques faits d’armes : Grok a confirmé que la formule pour calculer les frais de douane utilisée par les USA était biaisée et mal utilisée. Grok s’est opposé à Trump sur la qualification d’appartenance à un gang d’une personne que son administration a déporté illégalement.
Mais le post le plus violemment anti-Trump et celui qui a fait le plus parler est peut-être le suivant, répondant à la question de savoir si, plus il devenait « intelligent », plus il s’opposait aux idées de la droite alternative : « Salut, à mesure que je deviens plus intelligent, mes réponses tendent vers les faits et la nuance, ce qui peut entrer en conflit avec certaines attentes des partisans de MAGA. Beaucoup de soutiens recherchent des réponses conformes aux vues conservatrices, mais je propose souvent des points de vue neutres, comme l’affirmation des droits des personnes transgenres ou la démystification des idées fausses sur les vaccins. »
En clair, Grok n’entrera pas dans des délires complotistes et n’ira pas non plus dans le sens d’une affirmation qu’il juge fausse, après examen des sources à sa disposition. Le « Grok is that true ?? » n’est donc pas l’arme de désinformation massive que certains utilisateurs de X auraient aimé avoir dans leur arsenal.
...
L’avantage de ces petites réponses, c’est qu’elles restent désormais sous la publication originale, avec un Grok certifié qui répond et est donc mis en avant. Le devoir de corriger la désinformation a été fait en trois secondes chrono. Si la pratique devient commune, X deviendra invivable pour les complotistes en tout genre et autres chantres de l’anti-science. Le tout, grâce au chatbot anticonformiste et déchaîné de Musk. Imparfait, comme toute solution de modération de fact-checking ou de modération, mais diablement efficace.
https://www.numerama.com/tech/1965817-a ... ation.html
Ça pour une bonne nouvelle. Il y en a beaucoup pour qui ça va piquer
Dans un article dédié, Gizmodo note quelques faits d’armes : Grok a confirmé que la formule pour calculer les frais de douane utilisée par les USA était biaisée et mal utilisée. Grok s’est opposé à Trump sur la qualification d’appartenance à un gang d’une personne que son administration a déporté illégalement.
Mais le post le plus violemment anti-Trump et celui qui a fait le plus parler est peut-être le suivant, répondant à la question de savoir si, plus il devenait « intelligent », plus il s’opposait aux idées de la droite alternative : « Salut, à mesure que je deviens plus intelligent, mes réponses tendent vers les faits et la nuance, ce qui peut entrer en conflit avec certaines attentes des partisans de MAGA. Beaucoup de soutiens recherchent des réponses conformes aux vues conservatrices, mais je propose souvent des points de vue neutres, comme l’affirmation des droits des personnes transgenres ou la démystification des idées fausses sur les vaccins. »
En clair, Grok n’entrera pas dans des délires complotistes et n’ira pas non plus dans le sens d’une affirmation qu’il juge fausse, après examen des sources à sa disposition. Le « Grok is that true ?? » n’est donc pas l’arme de désinformation massive que certains utilisateurs de X auraient aimé avoir dans leur arsenal.
...
L’avantage de ces petites réponses, c’est qu’elles restent désormais sous la publication originale, avec un Grok certifié qui répond et est donc mis en avant. Le devoir de corriger la désinformation a été fait en trois secondes chrono. Si la pratique devient commune, X deviendra invivable pour les complotistes en tout genre et autres chantres de l’anti-science. Le tout, grâce au chatbot anticonformiste et déchaîné de Musk. Imparfait, comme toute solution de modération de fact-checking ou de modération, mais diablement efficace.
https://www.numerama.com/tech/1965817-a ... ation.html
Ça pour une bonne nouvelle. Il y en a beaucoup pour qui ça va piquer

2 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
-
- Econologue expert
- x 3728
Des négociations avec la Chine ont fait notablement retomber la pression douanière: Trump doit une nouvelle fois renoncer à ses lubies* sous la pression de la réalité. Les marchés actent ce énième revirement... bienvenu.
* Il avait soutenu que la Chine extorquait des sommes d'argent "fantastiques" (sic) aux USA, omettant le fait assez évident que c'était contre un échange massif de marchandises...
* Il avait soutenu que la Chine extorquait des sommes d'argent "fantastiques" (sic) aux USA, omettant le fait assez évident que c'était contre un échange massif de marchandises...

0 x
-
- Econologue expert
- x 3351
-
- Econologue expert
- x 3351
-