Ahmed a écrit :Dans l'article, il est juste mentionné comme étant pro-ukrainien...
Avec des images dans une manif avec un blason Azov....tu te souviens ce que c'est ?
Ahmed a écrit :Dans l'article, il est juste mentionné comme étant pro-ukrainien...
"Je me demande ce qui se passera s'il s'avère que Routh, le nouveau tireur raté de Trump, qui a recruté des mercenaires pour l'armée ukrainienne, a lui-même été engagé par le régime néo-nazi de Kiev pour cette tentative d'assassinat", a écrit Medvedev, soulignant le lien possibleentre les actions de Ruth et les intérêts du gouvernement ukrainien.
Medvedev
gegyx a écrit :Ingérence ukrops dans les élections américaines."Je me demande ce qui se passera s'il s'avère que Ruth, le nouveau tireur raté de Trump, qui a recruté des mercenaires pour l'armée ukrainienne, a lui-même été engagé par le régime néo-nazi de Kiev pour cette tentative d'assassinat", a écrit Medvedev, soulignant le lien possibleentre les actions de Ruth et les intérêts du gouvernement ukrainien.
Medvedev
Ahmed a écrit :Bon, je reconnais que l'angle journalistique n'est pas fait pour moi... Finalement on ne peut rien conclure de cet incident pour le moment, sauf à spéculer.
Obamot a écrit :Ahmed a écrit :3) il est quand même curieux qu’après la première tentative, Trump soit laissé vaquer à des activités de loisirs en terrain découvert.
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités