gfgh64 a écrit :le mieux pour toi [bla-bla-bla]
Tchouuuuuuuuuuu Tchouuuuuuuuuuuuuuuiuiiuoouuuuuuuuuu…!
Absent tant qu’il n’en avait plus besoin, dès que ça re-devient chaud pour ses fesses, voilà pas que sont “mème” ressort
gfgh64 a écrit :le mieux pour toi [bla-bla-bla]
Obamot a écrit :T’as pas écouté Macro? nan mais c’est abusé….gfgh64 a écrit :le mieux pour toi [bla-bla-bla]
Absent tant qu’il n’en avait plus besoin, dès que ça re-devient chaud pour ses fesses, voilà pas que sont “mème” ressort
Obamot a écrit :Dégage parce que tu fais dans le HS et l’enfumage, ses persécutés sont …partis!. Ce qui n’est pas drôle*:
c’est que pour la première fois qu’une proposition est avancée: “juste pour établir les faits sans parti pris”, t’es à peu près le seul à vouloir flinguer le truc… (après tu pourras toujours jurer que t’es la Reine d’Angleterre… mais tu t’es à nouveau tiré une balle dans le genou) …puisque si c’était quelqu’un d’autre que Guy/toi (aux intentions honorables) il chercherait d’abord “quels sont les faits éventuels”, pour les vérifier… du coup, gros flop.
Donc arrête de jouer la victime en faisant dans l’ad personam et ad hominem… (et poste ailleurs pour éviter le H.S. d’enfumage)
*) sauf peut-être pour toi
Obamot a écrit : 27/11/24, 07:07 J’vais m’gêner? Ce fait (qu’il admet sournoisement en “likant” sans protester) est DÉJÀ dénoncé.
Obamot a écrit :27/11/24, 11:34 Donne des exemples précis au lieu de psychother Macro, tu portes de graves accusations totalement infondées.
Et même des allégations Imbéciles puisque le concerné a lui même avoué que ses nuisances étaient délibérées! Et il y a tous les propos de Remundo à son encontre, surtout avant son départ, c’est édifiant.
Ah mais c‘est ballot, tu restes étrangement muet sur tous le micmac et les pédigrées multiples de ton “copain” — qui comme si ça ne suffisait pas, est co-responsable de près de la moitié des participants régulier de ce lieu (>30% sont partis à l’époque de Did67) — C’est plus qu’étrange, c’est de la mauvaise foi. Et ce alors que je te fous une paix royale.
Depuis 2019 j’ai été constant dans mes propos “sans trop se tromper”! Et maintenant qu’on parle de faire la lumière sur les retournements de veste, ça résiste… alors que l’intéressé se gausse sur le registre de “la vérité”: j’aimerais bien vérifier ça!
Ensuite tu viendras nous poster une citation de Hannah Arendt et verser une larmounette pour clore le tableau?
Obamot a écrit : 27/11/24, 12:01 Ça ne répond en rien à ce que j’ai dit et qui est vrai, c’est trop facile de ne voir que ce qui arrange certains et c’est H.S.
J’ai pas peur des faits! Aucun dilemme chez moi entre “ce qui est factuel VS ce qui ne le serait pas…” je fais ça tout le temps! Aucune appréhension à publier des faits sans parti pris, déjà pour rendre justice à Remundo, publier des faits, en une ”Juste analyse entre “Fakes News et retournements de veste”: comme il le faisait si bien!
Donc j’vais p’têtre faire ce qui serait bénéfique ici, et tout re-grouper en une seule place! vos vœux vont être exhaussés!
Obamot a écrit :7/11/24, 18:02 T’as pas écouté Macro? nan mais c’est abusé….gfgh64 a écrit :le mieux pour toi [bla-bla-bla]
Obamot a écrit :27/11/24, 19:05 Dégage parce que tu fais dans le HS et l’enfumage, ses persécutés sont …partis!. Ce qui n’est pas drôle*:
c’est que pour la première fois qu’une proposition est avancée: “juste pour établir les faits sans parti pris”, t’es à peu près le seul à vouloir flinguer le truc… (après tu pourras toujours jurer que t’es la Reine d’Angleterre… mais tu t’es à nouveau tiré une balle dans le genou) …puisque si c’était quelqu’un d’autre que Guy/toi (aux intentions honorables) il chercherait d’abord “quels sont les faits éventuels”, pour les vérifier… du coup, gros flop.
Donc arrête de jouer la victime en faisant dans l’ad personam et ad hominem… (et poste ailleurs pour éviter le H.S. d’enfumage)
*) sauf peut-être pour toi
gfgh64 a écrit :pour la reine d'angleterre,comme dirait katerine ,je suis la reine d'angleterre et je te ch.. à la raie !!!!!!!!
Christophe a écrit :Les statistiques ethniques sont pas interdites en France ?
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »
Utilisateurs parcourant ce forum : gfgh64 et 82 invités