Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?
-
- Econologue expert
- x 5803
Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?
Dis, tu vas arrêter avec tes "pédo" machin de merde ??? Je t'insulte pas, moi...
0 x
-
- Econologue expert
- x 4152
tête de noeud
en bois amicalement
tu veux un florilège rétrospectif de toutes tes douceurs langagières à mon égard? En plus de tes diffamations régulières et d'une façon générale tes grossièretés envers tous ceux qui ne te disent pas amen!
Ah, j'allais oublier: voui, voui, docteur t'as raison!

Ca c'est sur que tes conceptions archaïques sur la pédo machin, c'est de la merde, mais c'est ton choix, que je respecte en le rappelant à chaque fois.Dis, tu vas arrêter avec tes "pédo" machin de merde ???
et en plus tu fais de l'alzheimer volontaire!Je t'insulte pas, moi...

Ah, j'allais oublier: voui, voui, docteur t'as raison!

1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 3728
Les autorités sanitaires ont suspendu la vaccination anti-chikungunya des plus de 65 ans (sur l'île de la Réunion et à Mayotte) après avoir constaté plusieurs effets secondaires fâcheux. C'est le vaccin Ixchiq qui est en cause.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 5803
Le fric c'est Ixchiq
(Un tube !)
(Un tube !)
0 x
-
- Econologue expert
- x 6274
Rhôooooooo un zététicien comme toi au narratif de guyrouette… pas bien.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, Plasmanu, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, Plasmanu, etc
-
- Econologue expert
- x 4152
26/04/25, 11:58
ahmed
ahmed
un médecin dont j'ai oublié le nom, disait: quand on est jeune avec un système immunitaire en bon état, les vaccins ne servent à rien et si la personne devient âgée, alors là il ne faut surtout pas la vacciner. ce qui est confirmé par les statistiques officielles là encore.Les autorités sanitaires ont suspendu la vaccination anti-chikungunya des plus de 65 ans (sur l'île de la Réunion et à Mayotte) après avoir constaté plusieurs effets secondaires fâcheux. C'est le 26/04/25, 11:58
Les autorités sanitaires ont suspendu la vaccination anti-chikungunya des plus de 65 ans (sur l'île de la Réunion et à Mayotte) après avoir constaté plusieurs effets secondaires fâcheux. C'est le vaccin Ixchiq qui est en cause. qui est en cause.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 1795
Faut dire que c'est un premier vaccin vivant atténué. et qu'une vigilance accrue est normale.Ahmed a écrit :Les autorités sanitaires ont suspendu la vaccination anti-chikungunya des plus de 65 ans (sur l'île de la Réunion et à Mayotte) après avoir constaté plusieurs effets secondaires fâcheux. C'est le vaccin Ixchiq qui est en cause.
Pas de raison d'arrêter la vaccination pour la population non fragile, qui évitera ainsi des conséquences graves pour sa santé.98,9 % des participants ont présenté des titres d'anticorps neutralisants anti-CHIKV μPRNT50 ≥ 150 (correspondant à la valeur seuil et considérés comme une séroréponse) à 28 jours après la vaccination ;
ce pourcentage s'est maintenu jusqu'à 6 mois après la vaccination (96,3 %).
La persistance des anticorps a été évaluée 12 et 24 mois après la vaccination dans l'étude VLA1553-303 (suivi d'un sous-groupe de participants de l'étude VLA1553-301). Les résultats montrent que 99,5 % (n = 183/184) et 97,1 % (n = 268/276) des participants avaient des titres d'anticorps neutralisants anti-CHIKV μPRNT50 ≥ 150 respectivement à 1 an et 2 ans après la vaccination. https://www.vidal.fr/actualites/31048-i ... gunya.html
Je rappelle à janic qui ne sait toujours pas faire une citation, que le vaccin de Jenner était aussi à virus atténué. Plus tard ils fabriqueront un vaccin ARNm plus efficace, avec moins d'effets indésirables.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3728
Izy, il manque la partie entière du chiffre de ta citation: il s'agit de 98,9 %, ce qui constitue une bonne performance.
Mon message précédent était purement informatif et ne contenait aucun jugement de ma part, ni aucune arrière pensée, je tiens à le préciser...
Mon message précédent était purement informatif et ne contenait aucun jugement de ma part, ni aucune arrière pensée, je tiens à le préciser...
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 4152
izmenteur
https://www.infovac.ch/fr/faq/developpe ... %20maladie.
Vaccins vivants atténués Les vaccins vivants atténués (ROR : Rougeole-Oreillons-Rubéole, varicelle, zona, fièvre jaune, rotavirus).
Vaccins contenant le microbe en entier, sous forme inactivée. Le microbe est tué; il est totalement incapable de se multiplier et donc de provoquer une maladie. Les vaccins entiers inactivés sont généralement moins efficaces que les vaccins vivants atténués; ils nécessitent souvent plusieurs doses ou des rappels. Leur principal avantage est d’induire très peu d’effets secondaires, et de pouvoir être administré même aux personnes dont le système immunitaire est affaibli.
Pour précision il n'existe pas seulement des vaccins atténués, mais aussi des vaccins... etc...
Moins d'effets secondaires, non oeil! Les effets secondaires supposés réduits par ARNm n'ont pas été prouvés par manque de recul historique ou de tricheries de départ par non comptabilisation des effets suivant immédiatement le vaccin, puisque BP refuse de reconnaître des effets secondaires avant un délai de plusieurs jours, niant toute causalité par ce vaccin. Par ailleurs les effets secondaires ne sont signalés qu"à 10% voir beaucoup moins(certains avancent 1% seulement) vu les difficultés pour parvenir à signaler ces effets secondaires (normalement c'est au médecin de faire ce genre de déclarations) et qu'ensuite peu sont retenus surtout en cas graves supposés rares après ce délai.
Ce n'est pas sans raison que même le sénat français, plutôt frileux à dénoncer le mythe vaccinal , a reconnu que la vaccination H1N1 avait été une véritable arnaque.
Maintenant si des gens veulent Y CROIRE, c'est leur choix tout à fait respectable à condition de ne pas "emmerder" les autres comme l'a fait notre big président.

cela s'appelle un voeu pieu car pour pouvoir affirmer pareille chose, il faut apporter des preuves indiscutables ce qui manque complètement la plupart du temps. En effet lorsque des effets indésirables jusqu'à la mort se manifestent , BP refuse de reconnaître le vaccin pour cause sous prétexte fallacieux que la causalité n'est pas prouvée même s'il y a corrélation possible. Ce qui est idiot car l'inverse est aussi valable que prétendre qu'il ne s'agit que de corrélation et non de causalité car c'est au fabricant de prouver que ce n'est pas de leur faute si ces accidents se produisent. Ce qui se règle alors devant les tribunaux indépendants.Pas de raison d'arrêter la vaccination pour la population non fragile, qui évitera ainsi des conséquences graves pour sa santé.
je rappellerais alors à Izmenteur qu'il ne sait pas lire ce que je suis supposé avoir cité.Je rappelle à janic qui ne sait toujours pas faire une citation, que le vaccin de Jenner était aussi à virus atténué.
https://www.infovac.ch/fr/faq/developpe ... %20maladie.
Vaccins vivants atténués Les vaccins vivants atténués (ROR : Rougeole-Oreillons-Rubéole, varicelle, zona, fièvre jaune, rotavirus).
Vaccins contenant le microbe en entier, sous forme inactivée. Le microbe est tué; il est totalement incapable de se multiplier et donc de provoquer une maladie. Les vaccins entiers inactivés sont généralement moins efficaces que les vaccins vivants atténués; ils nécessitent souvent plusieurs doses ou des rappels. Leur principal avantage est d’induire très peu d’effets secondaires, et de pouvoir être administré même aux personnes dont le système immunitaire est affaibli.
Pour précision il n'existe pas seulement des vaccins atténués, mais aussi des vaccins... etc...
et il s'enfonce le bougre! Qui dit plus efficace sous tend que les autres ne l'étaient pas ou pas suffisamment. Donne des chiffres!Plus tard ils fabriqueront un vaccin ARNm plus efficace, avec moins d'effets indésirables.
Moins d'effets secondaires, non oeil! Les effets secondaires supposés réduits par ARNm n'ont pas été prouvés par manque de recul historique ou de tricheries de départ par non comptabilisation des effets suivant immédiatement le vaccin, puisque BP refuse de reconnaître des effets secondaires avant un délai de plusieurs jours, niant toute causalité par ce vaccin. Par ailleurs les effets secondaires ne sont signalés qu"à 10% voir beaucoup moins(certains avancent 1% seulement) vu les difficultés pour parvenir à signaler ces effets secondaires (normalement c'est au médecin de faire ce genre de déclarations) et qu'ensuite peu sont retenus surtout en cas graves supposés rares après ce délai.
Ce n'est pas sans raison que même le sénat français, plutôt frileux à dénoncer le mythe vaccinal , a reconnu que la vaccination H1N1 avait été une véritable arnaque.
Maintenant si des gens veulent Y CROIRE, c'est leur choix tout à fait respectable à condition de ne pas "emmerder" les autres comme l'a fait notre big président.
ouarf!La grosse plaisanterie! Ils vont bien finir jusqu'à 120% bientôt!98,9 % des participants ont présenté des titres d'anticorps neutralisants anti-CHIKV μPRNT50 ≥ 150 (correspondant à la valeur seuil et considérés comme une séroréponse) à 28 jours après la vaccination ;

0 x
-
- Econologue expert
- x 1795
Je sais mais y en a un a qui ça a servi de prétexte pour sa logorrhée antivax habituelle.Ahmed a écrit :aucun jugement de ma part, ni aucune arrière pensée, je tiens à le préciser...

Le vaccin pour les 18-64 ans est maintenu, ne lui en déplaise.
0 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »