Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par Obamot » 28/07/22, 10:58

Janic:
Nan la question c’était: “est-ce que je te manipule et de combien est ta souffrance psychologique à cause de ça?” :cheesy: :D :cheesy:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par janic » 28/07/22, 13:06

Janic:
Nan la question c’était:
“est-ce que je te manipule et de combien est ta souffrance psychologique à cause de ça?”
c'en est horrible: J'en ai été conduit à habiter en permanence chez le psy du coin pour m'en remettre. Je souffre, je souffre! :cheesy:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4303

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par GuyGadeboisLeRetour » 28/07/22, 13:18

janic a écrit :quelle importance cela a-t-il que ce soit une zoonose, ou un virus trafiqué en labo puisque dans tous les cas, il s'est répandu partout. L'important n'est-il pas de chercher les moyens d'y faire face dans le monde réel. Le vaxxmachin s'est révélé inefficace, voire dangereux donc que fait-on alors? c'est ce que se demandent les populations concernées.

Tu as lu le titre du topic ?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par janic » 28/07/22, 16:09

Tu as lu le titre du topic ?
bien sur! mais se poser la question pourquoi, ne résout pas le comment y faire face et c'est ce dernier point qui compte pour les gens concernés! Quand un bateau coule la véritable question n'est pas pourquoi, mais comment faire pour ne pas être noyé et donc y survivre.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4303

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par GuyGadeboisLeRetour » 28/07/22, 16:29

janic a écrit :
Tu as lu le titre du topic ?
bien sur! mais se poser la question pourquoi, ne résout pas le comment y faire face ....

Tu as compris le propos du topic ?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par janic » 28/07/22, 18:35

guy
Tu as compris le propos du topic ?
bien sur! D'où ma réflexion que ce qui importe ce n'est pas qui, ni pourquoi, mais comment y faire face...autrement qu'avec des vax machin bidons.
Par exemple si tu t'es blessé avec un outil, il est possible de chercher des coupables chez les fabricants ou bien, plus urgent, d'aller chez le toubib pour être soigné; ce qui n'empêche pas soit d'améliorer l'outil, soit de conseiller de s'en servir différemment!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4303

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par GuyGadeboisLeRetour » 28/07/22, 19:17

janic a écrit :guy
Tu as compris le propos du topic ?
bien sur! D'où ma réflexion que ce qui importe ce n'est pas qui, ni pourquoi, mais comment y faire face...autrement qu'avec des vax machin bidons.
Par exemple si tu t'es blessé avec un outil, il est possible de chercher des coupables chez les fabricants ou bien, plus urgent, d'aller chez le toubib pour être soigné; ce qui n'empêche pas soit d'améliorer l'outil, soit de conseiller de s'en servir différemment!

Il y a un topic* (qui en est un autre, du coup) qui traite de cette problématique, celui-ci PAS.
* sante-pollution-prevention/covid-mutations-et-variants-sars-cov2-evolution-immunite-traitements-vaccins-t16725.html
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par Obamot » 28/07/22, 19:20

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu as lu le titre du topic ?

Tu as compris le propos du topic ?

Ho, ho, ho... comme il zape le truc: ÉNORME :mrgreen: ça va chercher loin...! Ça partait de son délire (et monumental flop...) ici :arrowd:

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Obamot a écrit :On s’en balek: mais trouve le passage incriminé où j’aurais dit les trucs fictifs que t’imagines sortis de ta boule de crystal Image

Image

Tout ce qui concerne une autre origine du virus que celle naturelle n'est que mensonge et complot et ça fait une paye que tu entraines tout le forum dans des délires paranoïaques. Mais comme le dit Janic "quelle importance", que ce soit une zoonose ou un virus "militarisé" n'est-ce pas ? Vas-y, écrit lui des petits MP pour bien le manipuler, comme t'as fait avec moi.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C’est pas en mettant des smiley que tu peux te permettre de faire de la diffamation... T’es tellement givré que tu changes de versions, de pirouettes en pirouettes... pathétique...!

Et toujours sur base de baratin approximatif, sans aucune base sérieuse que des allégations et insinuations qui valent cacahuète!

Est-ce qu’au moins tu piges que tout le monde te lis et comprend tes fraudes? :P :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4303

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par GuyGadeboisLeRetour » 28/07/22, 19:27

(On progresse, il a compris que ma réponse concernait ses délires paranoïaques... :mrgreen: )
Est-ce qu’au moins tu piges que tout le monde te lis et comprend tes fraudes ?
sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-160.html#p505384
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par Obamot » 28/07/22, 19:32

Tu sais, faire de la diffamation pour ensuite accuser quelqu’un “d’être parano”

C’est très moyen ( ...et que tout l’monde lise surtout ma réponse à ton délire (ça parle...) tu devrais arrêter de siphonner hein) :P :oops:


Au moins tu prouves que “t’es à fond” là..... :cheesy: (en roue libre...!)

Fais gaffe Guy-Oui-Oui, ne “cherche surtout pas par toi-même,” ni ne “pense par toi-même...” T’es sur la mauvaise pente! :mrgreen:
sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-6550.html#p504979

pouf-pouf-pouf :arrow: sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-170.html#p505423
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités