Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par Christophe » 25/10/21, 11:25

Euh ça change quoi Oba ?

C'est un secret pour personne que l'Institut Pasteur avait co-financé l'institut de Wuhan...et donc également les recherches et résultats...

Et après ? C'est quoi la suite ? :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par Obamot » 25/10/21, 11:35

Quelques points liminaires...

1) C’est le plus grave crime contre l’humanité. Et cette fois le NIH l’a admis !
2) Ceci va provoquer un basculement mondial. Tôt ou tard. C’est un électrochoc...
3) L’institut Pasteur, c’est des “petits joueurs”... Le fait de le savoir “officiellement” change tout.
4) les états vont pouvoir demander des dédommagements aux USA. (Après le “Diesel Gate” ça va être chaud)
5) Dans la ligne de mire ensuite, leurs pseudo-vaccins (pourquoi? comment? les pharmas savaient-elles? quand?)
6) On peut dire que le mec qui avait le doigt sur la gachette (Fauci?) est responsable de la moitié des morts: 2,5 mios!

Si c’est Fauci, il n’a plus qu’à se suicider... Des nazis l’ont fait à la fin de la guerre, leurs crimes devenus trop insupportables...

Pour moi ça va faire effet domino sur le reste du dossier...

Ironiquement, ça donne raison au Pr Fourtillan, et surtout au Pr Montagnier, qui avait 100% juste alors qu’il était la risée des connards de marrants...

Mais oui, je suis d’accord, ça crevait les yeux... :shock: On l’a vu venir de loin...
Econologie” à nouveau, ne s’est pas trompé ...

____________________
Va falloir ouvrir un zoo pour y enfermer les “marrants”, c’est une zoonose, on risque l’infection :evil:
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par Obamot » 26/10/21, 11:30

Christophe a écrit :Euh ça change quoi Oba ?

C'est un secret pour personne que l'Institut Pasteur avait co-financé l'institut de Wuhan...et donc également les recherches et résultats!

Et après ? C'est quoi la suite ? :mrgreen:

J’ai oublié un truc ÉNORME,
Car ces trucs je les rumine, les examine sous toutes les coutures, les ré-éxamine, et ça ressort aprės, des fois au milieu de la nuit...

Ils admettent enfin avoir financé pour l’implémentation des “gains de fonction” — “au but de recherche scientifique et avec toute la bonne volonté du monde et surtout pas pour nuire à l’homme” diront-ils pour se disulper — mais alors, alors, pourquoi avoir implémenté une séquence du VIH :?:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par Christophe » 26/10/21, 11:34

Oui d'accord et ?

Rien d'étonnant à expérimenter des merdes virologiques si des États (Armées) financent une arme bactériologique (virale) du futur...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par Obamot » 26/10/21, 11:56

Bein précisément, ça démontre une volonté de nuire évidente.

Seulement le NIH, H pour ‘Health’ => santé... Sans trop me tromper, il ne s’agit donc pas là d’un programme militaire (hein et heeuuuh, un programme militaire sous-traité aux Chinois :?: mdr ) mais bien une opération criminelle en lien avec la thérapie génique et donc les développements de vaccins...! Voire la combine de “rente de situation” des vaccinations, (éventuellement mais vraisemblablement) pour financer leur recherche génique...! (Ce que je suppose depuis le début)

Cela relève donc du PÉNAL...!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par Christophe » 26/10/21, 11:59

C'est bien de rêver c'est encore gratuit...

Bref tu sais très bien où tu pourras te le carrer ton "pénal" ? Indice : ça finit pareil ! :mrgreen: :mrgreen:

C'était peut être une recherche sur le vaccin du VIH ?
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par Obamot » 26/10/21, 13:24

Oui je rêve éveillé depuis l’annonce... Ce d’autant que je suis en vacances...

Le NIH sortira peut-être des doc. S’ils se sont mis à table c’est que probablement le sénateur Rand Paul devait en avoirsous l’pied..

Tu as juste sur toute la ligne, mais là c’est mieux que des preuves: des aveux.
Ce qui est fort intéressant c’est que tu peux devenir catégorique sur un fait de société CRiMINEL comme celui-là, pour démontrer comment le système fonctionne, ses dérives, et dire aux gens qu’ils ne faut pas qu’ils croient tête baissée à ce qu’on leur raconte...

Pour le pénal, si Macron échoue aux élections, je ne mettrai pas main au feu qu’il s’en sortira... (lui Véran Castex Philippe et d’autres...) Sarkozy a été condamné pour moins que ça.

On va bien voir “l’effet domino NIH” maintenant... L’avocat Dr Reiner Fuellmich doit jubiler...
Je te dis que ça va péter...
1 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par Macro » 28/10/21, 09:02

Obamot a écrit :Pour le pénal, si Macron échoue aux élections, je ne mettrai pas main au feu qu’il s’en sortira... (lui Véran Castex Philippe et d’autres...) Sarkozy a été condamné pour moins que ça.



Sarkozy condamné ??? de quoi ? Oui c'est en train de nous couter une fortune en frais de justice mais il vit toujours en liberté totale….Et eventuelement les condamnations qu'il a eut sont sur des faits datant d'avant son mandat...Toutes les malversations accomplies pendant le mandat échappent a la justice…

Ils ont la justice pour eux toutes ces ordures
1 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par Obamot » 28/10/21, 09:46

C’est un fait. Et le temps de la justice est “un temps long”.

Sarkozy c’était une fraude au financement de la campagne, il a pris le maximum:
https://www.lepoint.fr/societe/bygmalio ... 577_23.php

Le maximum c’est pas assez? Peut-être bien.
A l’armée j’ai pris un jour plein... J’en menais pas large après seulement 1 jour :shock:

J’ai eu le matin libération anticipée pour “bonne conduite:mrgreen: :twisted: :mrgreen:
Faut dire que ça ne portait pas sur 20 mios :shock: :shock: :shock:

Dans le cas de Macron, la mauvaise gestion de la crise a provoqué des morts, pour la sentence (si toutefois il y a avait une procédure) tout dépendra de qui sera élu. Mais oui, en général ’ils’ s’en sortent un peu trop facilement....
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par Christophe » 28/10/21, 19:23

On va bien voir “l’effet domino NIH” maintenant


Jsais pas si c’est domino...mais ça vient en France...

1 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités