Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par GuyGadeboisLeRetour » 04/05/21, 12:24

Obamot a écrit :protéines de pointe s1 et s2
gp160 gp120
gp120 T CD4
gène/brin G.A.G. p24 et p17
p24 - capside virale
la p17

Aucune preuve, rien, que du délire complet... comme si Montagnier avait séquencé le coronavirus avec ses petits bras mous... comme si Raoult qui ne fait que ça ne s'en serait pas aperçu. Vous êtes dans le fantasme complotiste le plus déconnant les mecs. Depuis un an j'observe un glissement qui va de la lucidité à l'aveuglement complotiste le plus échevelé. Ressaisissez-vous, vous perdez la raison !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par Christophe » 04/05/21, 12:34

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Obamot a écrit :protéines de pointe s1 et s2
gp160 gp120
gp120 T CD4
gène/brin G.A.G. p24 et p17
p24 - capside virale
la p17

Aucune preuve, rien, que du délire complet... comme si Montagnier avait séquencé le coronavirus avec ses petits bras mous... comme si Raoult qui ne fait que ça ne s'en serait pas aperçu. Vous êtes dans le fantasme complotiste le plus déconnant les mecs. Depuis un an j'observe un glissement qui va de la lucidité à l'aveuglement complotiste le plus échevelé. Ressaisissez-vous, vous perdez la raison !


T'as le matériel et compétences pour vérifier ? Pas moi ! :mrgreen:
0 x
VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1690
Inscription : 27/11/18, 23:38
x 760

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par VetusLignum » 04/05/21, 12:54

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Obamot a écrit :protéines de pointe s1 et s2
gp160 gp120
gp120 T CD4
gène/brin G.A.G. p24 et p17
p24 - capside virale
la p17

Aucune preuve, rien, que du délire complet... comme si Montagnier avait séquencé le coronavirus avec ses petits bras mous... comme si Raoult qui ne fait que ça ne s'en serait pas aperçu. Vous êtes dans le fantasme complotiste le plus déconnant les mecs. Depuis un an j'observe un glissement qui va de la lucidité à l'aveuglement complotiste le plus échevelé. Ressaisissez-vous, vous perdez la raison !



Avec ces 2 dernières pages, j’ai l’impression qu’on est revenu d’un seul coup un an en arrière.
Pourtant, j’ai régulièrement posté des informations, qui auraient pu permettre de comprendre comment l’hypothèse de la fuite de laboratoire était progressivement devenue l’hypothèse la plus sérieuse, pour ne pas dire une certitude.
C’est un peu décevant.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par Obamot » 04/05/21, 13:11

GUY : Bah, heureusement c’est pas de moi, j’ai pas été vérifié et comme Pr Krisprolls avec ses ciseaux moléculaires a baissé les bras... :cheesy: j’aime bien lui faire baisser les bras !

Plus sérieusement, Vetuslignum à raison, ne revenons pas 1 année en arrière.... Mais de plusieurs...

Les séquences de protéines du VIH présentes dans le SARS-cov-2 et que j’ai données seraient exactes, pour autant que... (cherchez bien vous les trouverez) et le schéma est ce que disent ces séquences!

Le plus incongru c’est le VIH, mais lequel (?) :shock: parce que sans trop m’avancer, personne ne l’aurait (conditionnel) jamais vu, on ne meurt pas du VIH mais d’affections opportunistes...c’est pi’têtre là que la communauté des généticens salariés par les labo est très ennuyée? A commencer pas Montagnier qui prétend l’avoir découvert.

Donc Guy, là où ça déconne grave et où on nous dit pas encore tout, c’est peut-être en commençant par là: je les trouve vachement discrets sur le sujet... Admettons que je me trompe avec le VIH, mais je réclame depuis 1 an que l’arbre phylogénétique soit corrigé puisque tout le monde admet maintenant que le virus circulait déjà en septembre/octobre 2019 en Europe et aux USA (aprės exhumation des corps...) donc ils en ont des échantillons en labo, pourquoi le CDC n’en a pas parlé :?:

Et il suffit que Henrion-Caude (qui en sait long) ouvre le bec pour nous dire des choses précieuses pour qu’ÉVIDEMMENT les zététi-zozos sempressent de dire “qu’elle serait ã la marge”. mais QUELLES COMPÉTENCES ONT-ILS EUX POUR L’AFFIRMER ? je vous ferais donc remarquer que ce qu’elle a dit s’est réalisé, comme l’explosion à 6’000% des effets secondaires... Affaire à suivre...
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par GuyGadeboisLeRetour » 04/05/21, 13:24

Obamot a écrit :
Les séquences de protéines du VIH présentes dans le SARS-cov-2 et que j’ai données seraient exactes <<< Seraient

Donc Guy, là où ça déconne grave et où on nous dit pas encore tout <<< Gratuit

Et il suffit que Henrion-Caude (qui en sait long) ouvre le bec pour nous dire des choses précieuses <<< Comme la nano-puce qu'on nous place avec l'écouvillon ?

Enfin bref...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par Obamot » 04/05/21, 13:35

C’est pas ce qu’elle a dit, de mémoire elle n’a pas repris cette théorie bidon, elle en a dit autre chose. Que c’était facile de se tromper pour une infirmière et d’être en contact direct avec des neurones. Mais il s’agissait des tests PCR. Pas du virus.

Enfin bref... :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par GuyGadeboisLeRetour » 04/05/21, 14:13

Obamot a écrit :C’est pas ce qu’elle a dit, de mémoire elle n’a pas repris cette théorie bidon, elle en a dit autre chose. Que c’était facile de se tromper pour une infirmière et d’être en contact direct avec des neurones. Mais il s’agissait des tests PCR. Pas du virus.

Enfin bref... :mrgreen:

Comme le rapporte LCI, il s'agirait, selon elle d'atteindre la "plaque cribiforme pour permettre de passer des nanoparticules, des nouveaux modes de thérapie directement au niveau du cerveau".

https://www.midilibre.fr/2020/10/07/cor ... 123139.php
Personnellement je ne vous (Les "pas marrants") suis plus dans vos délire, pas plus que "les marrants".
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par Obamot » 04/05/21, 14:46

Oui elle a dit ça, elle parlait d’un “risque”, et le risque existe.

nano ça veut dire rien d’autre que “petit”

Les particules c’est avéré, les écouvillons stérilisés à l'oxyde d'éthylène (OE) tu te souviens ?

Oui je sais, on arrive ã saturation de conneries, je n’arrive des fois plus ã faire le tri. C’est pas une période facile et n’a rien ã voir avec un manque de sérieux ou une dérive. Mais rien du tout.
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par janic » 04/05/21, 15:06

Il y a tout de même une différence majeure entre ça;
Comme la nano-puce qu'on nous place avec l'écouvillon ?

et çà!
il s'agirait, selon elle d'atteindre la "plaque cribiforme pour permettre de passer des nanoparticules, des nouveaux modes de thérapie directement au niveau du cerveau".
On fait bien pire actuellement en manipulations génétiques ou en chirurgie.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?




par ABC2019 » 04/05/21, 15:25

janic a écrit :Il y a tout de même une différence majeure entre ça;
Comme la nano-puce qu'on nous place avec l'écouvillon ?

et çà!
il s'agirait, selon elle d'atteindre la "plaque cribiforme pour permettre de passer des nanoparticules, des nouveaux modes de thérapie directement au niveau du cerveau".
On fait bien pire actuellement en manipulations génétiques ou en chirurgie.

pas besoin de manipulations génétiques ou de chirurgie pour introduire des nanoparticules dans le sang, tu respires un bon coup en ville et ça suffit.
Imaginer qu'on en mettre sur des écouvillons exprès et sans le dire (pour faire quoi au juste ?) en revanche, c'est du délire.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités