La recherche a retourné 322 résultats

par camel1
07/12/17, 19:57
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Faire son pain au levain
Réponses : 199
Vues : 76393

Re: Faire son pain au levain

Bravo pour vos levains, eh oui, ça prend pas mal d'essais pour obtenir de bon résultats. Je fais mon pain depuis des années, mais on en apprend tout le temps. Récemment, de la bouche d'un ami boulanger qui fourni notre AMAP, j'ai appris que, pour ceux qui n'utilisent pas leur levain fréquemment, on ...
par camel1
09/04/15, 14:22
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Energie : le rapport caché sur une France 100% renouvelable!
Réponses : 13
Vues : 13032

Salut Christophe et les éconologues !

Je vois que ça n'a pas traîné ! Bravo !

Christophe a écrit :Merci je le mets sur l'hébergeur du site :)

Voilà : https://www.econologie.info/share/partag ... lables.pdf

Bon y a plus qu'à l'analyser! :)


Oui, c'est copieux !

@+
par camel1
08/04/15, 21:42
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Energie : le rapport caché sur une France 100% renouvelable!
Réponses : 13
Vues : 13032

Energie : le rapport caché sur une France 100% renouvelable!

Salut à tous ! Médiapart vient juste de publier un rapport (d)étonnant de L'ADEME, qui semble gêner quelque peu les politiques, qui aimeraient bien l'enterrer. Ce n'est pas le résultat des divagations d'écolos fumeurs de moquette, mais un rapport sérieux, documenté et solidement étayé par de nombreu...
par camel1
01/04/15, 00:33
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Projet: réalisation d'un banc de test 2CV moteur pantone
Réponses : 28
Vues : 22246

Re: Projet: réalisation d'un banc de test 2CV moteur pantone