La recherche a retourné 6 résultats

par buzz569
14/12/08, 20:43
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Mousse sur bitume et ardoise !
Réponses : 4
Vues : 21916

Mon plus problème est le toit en ardoise... donc très dur de monter dessus... d'ou mes questions pour la fixation... je pense que je vais tenter la javel dans un premier temps. On verra cet été pour faire avec crapahutage sur le toit.
par buzz569
14/12/08, 19:58
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Mousse sur bitume et ardoise !
Réponses : 4
Vues : 21916

Flytox. Comment fixes tu le fil de cuivre ?
par buzz569
14/12/08, 18:53
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Mousse sur bitume et ardoise !
Réponses : 4
Vues : 21916

Mousse sur bitume et ardoise !

Depuis l'arrivée de l'hiver, j'ai constaté une invasion de mousses sur pan très abritée et sur le bitume du "parking". Dans ma recherche j'ai noté plusieurs solutions : - eau de javel diluée au pulvérisateur (à voir) - fil de cuivre (mes gouttieres sont en zinc... aie !) - autres solutions...
par buzz569
04/12/08, 14:18
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : VMC, chauffage électrique et isolation murale !
Réponses : 10
Vues : 9884

ok pour les matériaux réfractaires : un exemple de réalisation propre par des membres du forum ?

pour la maison à mon gout bien isolée mais faut je vérifier sur le plan la définition exacte. Je vous tiens au courant.
par buzz569
03/12/08, 19:37
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : VMC, chauffage électrique et isolation murale !
Réponses : 10
Vues : 9884

Pour le chauffage elec, ok avec toi sur le fond... mais je cherche une solution d'amélioration à cout réduit, des bonnes idées ? :cheesy: Sinon pour la VMC des clapets soit directement sur la sortie VMC (entre le groupe et la sortie maison)pour ne pas que l'air descende quand elle ne fonctionne pas ...
par buzz569
03/12/08, 17:45
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : VMC, chauffage électrique et isolation murale !
Réponses : 10
Vues : 9884

VMC, chauffage électrique et isolation murale !

Bonjour, Dans une maison récente (construite il y a neuf ans) depuis peu, je suis à la recherche de conseils pour optimisation de ma conso. Le logement est équipé d'un chauffage électrique (de base, type grille-pain) avec une VMC Mono Flux et bouches hygro régulée (commandée electriquement). Au débu...

Aller sur la recherche avancée