La recherche a retourné 7 résultats

par buquet
14/08/08, 12:03
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Probleme électrique urgent, disjoncteur qui saute
Réponses : 33
Vues : 156613

j'y ai pense edf viens lundi augmenter la puissance
sinon je pourrai tester tout ca dans10 jours j'ai encore des locataires dans mon gite
je pourrai aussi changer un des diff de 16 amp en 20 amp
par buquet
14/08/08, 10:42
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Probleme électrique urgent, disjoncteur qui saute
Réponses : 33
Vues : 156613

salut j'ai le meme materiel que christophe cite au dessus je sais vraiment pas malgre la veilleuse qui fonctionnait mal j'ai dijoncter deux fois hier j'ai verifier le tableau deja j'ai pas de souris crever j'aurai senti l'odeur j'ai meme verifier le grenier chaque cables et boites de derivation rien...
par buquet
13/08/08, 17:45
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Probleme électrique urgent, disjoncteur qui saute
Réponses : 33
Vues : 156613

c'est vraiment incomprehensible

mon amperage de edf peut monter jusqu'a 45 amp je n'en consomme que 27amp


cela faisait 23 h sans dijoncter j'ai meme fait tourner le lave linge et la sans raison je reviens de dijoncter je comprend pas j'etais en train de lire vos messages
par buquet
13/08/08, 13:35
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Probleme électrique urgent, disjoncteur qui saute
Réponses : 33
Vues : 156613

salut c'est sympa les maison anciennes en vieilles pierres renoves mais je decouvre des choses tout les jours. bon j'ai deja relie mon deuxieme piquet de terre ce matin pres d'une evacuation d'eau de pluie la terre y est plu humide et j'ai pas une trop de mal a enfoncer le piquet.quand l'electricien...
par buquet
13/08/08, 10:15
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Probleme électrique urgent, disjoncteur qui saute
Réponses : 33
Vues : 156613

merci pour vos reponse les gars c'est vrai que j'ai gite qui fait partie de la maison equipe d'un frigo congelo micro onde et lave linge et d'un lave vaisselle plus out mon materiels egalement. je pense plus come vous le dite a un appareil qui prendrai l'humidite et qui difonctionnerai depuis hier j...
par buquet
12/08/08, 23:29
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Probleme électrique urgent, disjoncteur qui saute
Réponses : 33
Vues : 156613

merci pour ta reponse mon dijoncteur n'est pas hs il a ete controle par l'elctricien au niveau de l'eloignement la terre est en dehors de la maison dans le jardin a une distance de 15m du tableau electrique ce que je comprens pas c'est que en ce moment tout fonctionne sans soucis tout est branche et...
par buquet
12/08/08, 22:29
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Probleme électrique urgent, disjoncteur qui saute
Réponses : 33
Vues : 156613

Probleme électrique urgent, disjoncteur qui saute

bonjour a vous tout d'abord je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans le bon post. voila j'ai un gros souci electrique dans ma maison.je suis equipe en monophase avec un amperage de 45 amp sur le compteur a ce jour je n'e consomme que 27 amp.je suis equipe d'un dijoncteur general de 63 amp et de d...

Aller sur la recherche avancée