Infos Aériennes : machines, vols, paysages, exploits, crashs...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 09/10/13, 18:39

Bonjour

Passer sous les ponts c'est pas courent, mais ocasionellement cela arrive ( il faut pas se faire poigné ) , maintenant avec les cellulaires qui font des photos .
Sur un forum publique preférable de pas trop en dire, ni de poster de vidéos ou photos (j'ai connu cela il y a quelques années avec les commentaitres du president FAA sur un sortie faite sur un forum. )
Sous un pont ou sous les files éléctriques c'est la même dificulté bien que ceux qui pilote sur l'épandage agricole , cela fait parti de leur travail et en plus c'est tot le matin, ou tard le soir, avec le soleil bas dans la face , et la vitre beurré par l'insecticide ..

André

Image


Image
0 x
chevesne51
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 70
Inscription : 26/10/05, 19:19
x 1




par chevesne51 » 09/10/13, 23:22

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 10/10/13, 09:57

Waaaw :shock:
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 27/10/13, 16:11

Bonjour



Un de mes compagnons qui vient nous voir regulierement que j'ai filmé au décollage .
petit avion Hummel Bird ,moteur un demi VW avec cache culbuteur modifié (Global) économique mais un peu sous puissant .
aussi un pilote de plus de 100kg trop lourd ..
Parfois il fait des voyage assez long 1000km avec des escales ravitaillement, pipi ,dégourdir les jambes , jaser avec d'autres pilotes dans differrent endroits .

André
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 27/10/13, 22:30

Andre a écrit :Un de mes compagnons qui vient nous voir regulierement que j'ai filmé au décollage . petit avion Hummel Bird André
Il y a pas mal de Hummel Bird par chez vous. Ce monoplace a des lignes magnifiques. Je trouve qu'il décolle relativement court.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Re: Vidéos aériennes: machines, vols, paysages, exploits, crashs




par Christophe » 28/04/16, 20:22

Certains osaient à l'époque:



(bon y en a qui doivent être des blagues quand même...)
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554

Re: Vidéos aériennes: machines, vols, paysages, exploits, crashs




par moinsdewatt » 29/04/16, 12:33

L'industrie c'est fou : slalom aérien Redbull au milieu d'un champ d'éoliennes

Image

Le champion de voltige aérienne Hannes Arc a accepté de relever un défi un peu fou proposé par la marque "qui donne des ailes" : réaliser un slalom au beau mileu d'un champ d'éoliennes située au sommet d'un massif montagneux de son Autriche natale !

Si lors des courses organisées par Red Bull (dans le cadre du "Red Bull Air Race World Championship"), ce pilote est déjà habitué à franchir des obstacles, à noter qu'ici il ne s'agit pas de pylônes gonflables et qu'il faut prendre en compte le relief accidenté des Alpes pour ajuster sa trajectoire. Un défi à haut risque à revivre ci-dessous :



video à voir !
http://www.usinenouvelle.com/article/l- ... es.N386564
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Re: Vidéos aériennes: machines, vols, paysages, exploits, crashs




par Christophe » 31/07/16, 16:50

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Re: Vidéos aériennes: machines, vols, paysages, exploits, crashs




par Christophe » 22/04/17, 10:17

Écoulement du flux d'air sur une aile: le flux sur l'extrados ne rejoint pas celui sur l'intrados au même moment, voir en vidéo:
http://www.telegraph.co.uk/news/science ... -myth.html
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Re: Vidéos aériennes: machines, vols, paysages, exploits, crashs




par Christophe » 19/05/17, 12:40

1er DroneDiving :D

0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 225 invités