Ushuaïa, le label Hulot certifié 100 % rentable !

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
belze1
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 33
Inscription : 14/11/06, 15:32
Localisation : Sud-Est

il y a cosmétiques et cosmétiques !!!




par belze1 » 22/11/06, 13:54

0 x
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 22/11/06, 14:10

Merci pour le lien Belze donc N Hulot n'est pas si indépendant d'ushaya, s'il peut demander à changer la composition enfin c'est peut être de manière informel. Et sinon pardon j'ai fait une erreur précédemment si Ushaia appartient à l'Oreal :$

C'est marrant c'est Greenpeace qui a fait la remarque un autre "ami" de Christophe.

PS: Il y a des google add pour Ushaia et une autre Nicolas Hulot et son pacte.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 22/11/06, 14:14

Je suis d'accord avec Rulian et je trouve dommage de faire de mauvais procès à NH alors que c'est le seul qui a une vraie visibilité en France... :?
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79123
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 22/11/06, 16:24

nonoLeRobot a écrit :Merci pour le lien Belze donc N Hulot n'est pas si indépendant d'ushaya, s'il peut demander à changer la composition enfin c'est peut être de manière informel. Et sinon pardon j'ai fait une erreur précédemment si Ushaia appartient à l'Oreal :$


C'est pas moi qu'il l'ai dis...Tiens il est étonné que des produits l'Oréal soit toxiques...à la bonne heure...

nonoLeRobot a écrit :C'est marrant c'est Greenpeace qui a fait la remarque un autre "ami" de Christophe.


Tiens pkoi ca sort maintenant cette histoire ? Les produits Ushuaia existent depuis belle lurette....Tiens ca confirmerait pas le rôle véritable de Greenpeace par hasard ?...

nonoLeRobot a écrit :PS: Il y a des google add pour Ushaia et une autre Nicolas Hulot et son pacte.


Ushuaia je les vois pas...kk1 pourrait me donner le lien (pour bannissement si jamais ce sont les produits l'oréal). Pour le pacte ce n'est pas grave puisqu'on en parle....

ps : je suis d'accord avec toi concernant ton précédent Post concernant la pub, néanmoins il y a des limites (je bannis systématiquement les annonceurs "louches" d'Adsense...il y a meme un sujet pour cela)...
Pour Hulot, faire de la pub pour des 4x4 dans un mag ecolo...franchement c'est à la limite du foutage de gueule !

reps : je pense que cette discussion devra faire l'objet d'un sujet sur le forum du pacte...si ils osent l'ouvrir...un jour..
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79123
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 22/11/06, 16:37

Bucheron a écrit :Je suis d'accord avec Rulian et je trouve dommage de faire de mauvais procès à NH alors que c'est le seul qui a une vraie visibilité en France... :?


Dans le fond oui d'accord avec ceci mais la je ne fais que relayer les infos (apres je les partages ou non...)...je suis votre serviteur pas votre meneur...

Bon plus sérieusement ce sont les "grands médias" qui se déchainent là apres on peut être d'accord ou pas...allez savoir pourquoi...surtout le coup de pute de Greenpeace (qui avaient les infos depuis longtemps...la preuve dans le guide Cosmetox : https://www.econologie.com/toxicite-dome ... -3123.html )
Dernière édition par Christophe le 22/11/06, 16:42, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79123
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 22/11/06, 16:43

Pour recentrer sur un point positif : Hulot est tout de même un des rares a dire publiquement que les industriels ET politiques freinent à 4 fers l'évolution vers une société plus respectueuse de l'environnement...

Et ca c'est un très bon point en sa faveur !
Dernière édition par Christophe le 22/11/06, 16:55, édité 1 fois.
0 x
saveplanet
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 128
Inscription : 10/11/06, 19:05
Localisation : Paris




par saveplanet » 22/11/06, 16:57

Nous le savons tous, Nicolas Hulot est un personnage controversé. il est engagé mais méne des actions paradoxales... sponsorisé par Rhone Poulenc, l'Oréal, etc et engagé dans la protection environnementale.
Mais la preuve en est, l'un n'est pas incompatible avec l'autre.
Oui, il n'est pas parfait, mais oui aussi, il parvient à s'exprimer et à avoir un poids...
0 x
Ensemble, nous parviendrons à les changer
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79123
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 22/11/06, 20:43

Oui saveplanet tu as bien résumé la question...

Sinon, presque, dans le meme sujet : le dernier sondage en cours sur le site : https://www.econologie.com/resultats-du-sondage.html
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 22/11/06, 20:58

Christophe a écrit :[...]Sinon, presque, dans le meme sujet : le dernier sondage en cours sur le site : https://www.econologie.com/resultats-du-sondage.html
Je suis tout à fait :shock: :shock: :shock: par les réponses "3" et "4"... :frown:


Sinon, soufflé et pas soufflet...
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79123
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 22/11/06, 21:05

Bucheron a écrit :Je suis tout à fait :shock: :shock: :shock: par les réponses "3" et "4"... :frown:


Suppris par les questions ou bien les résultats qu'elles font ? J'aurais peut être vous demander votre avis pour ecrire les différentes réponses non ?

Bucheron a écrit :Sinon, soufflé et pas soufflet...


Ah voui...mais soufflet ca existe aussi non ? :oops:
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 267 invités