Techniques secrètes de contrôle de forums internet

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554




par moinsdewatt » 15/02/13, 20:09

Hi Hi Hi ! De la pub de Rigzone sur le forum econologie. :lol:

Image
0 x
bidouille23
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1155
Inscription : 21/06/09, 01:02
Localisation : Bretagne BZH powaaa
x 2




par bidouille23 » 16/02/13, 00:46

Et ça remonte , merci je n'avais pas encore lue ça ... très intéressant ...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 16/02/13, 10:14

moinsdewatt a écrit :Hi Hi Hi ! De la pub de Rigzone sur le forum econologie. :lol:

Image


2 choses:

1) Stp utilises notre hébergeur d'images Moinsdewatt...marre un peu d'éditer toutes tes images...

2) Y a un sujet pour signaler ceci: https://www.econologie.com/forums/annonces-g ... t1714.html
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 16/02/13, 11:49

Apparemment, certains politiques ont compris l'intérêt de la chose. Nos excellences européennes auraient paraît-il l'intention d'infiltrer les forums anti européens:

http://realinfos.wordpress.com/2013/02/ ... linternet/

révèle que le Parlement européen envisagerait de financer, à hauteur de 2 à 3 millions d’euros, des agents ou «trolls», afin de contrecarrer tout ce que des eurocritiques pourraient écrire, sur l’Internet, (sites, Twitter, Facebook, etc.).
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 16/02/13, 11:53

:shock:

Ah oui tout de même...lamentable...

Allez dévoilez vous avec courage: qui est actuellement payé pour pourrir ce forum? :mrgreen: :mrgreen:
0 x
bidouille23
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1155
Inscription : 21/06/09, 01:02
Localisation : Bretagne BZH powaaa
x 2




par bidouille23 » 16/02/13, 12:14

Slut ,

j'ai eu un flash hier en faisant un rapprochement avec avec la tv certaine des méthodes présentée sont appliquer déjà , regarder le cas (catastrophique ) des Messieurs qui ce sont immolé , le message est passer vite zef entre deux connerie , histoire de noyer le poisson tout en présentant la chose quand même ...ç'est plus que lamentable !!! ça fait peur je pense surtout ...

S'il y a des troll payé c'est qu'il y a peur que l'information et le savoir rende les gens incontrôlable ...

Hier j'entendais sur le répondeur de "la bas si j'y suis" une dame qui parlais de système de référence allemand ou elle disais en gros " au début je me disais que j'irais bien habité en allemagne ce pays modèle ou tout vas bien , ou le chomage n'existe pas pour ainsi dire etc etc ," ensuite elle ajoute " et puis j'ai parlé avec mo ami yourgen , et la quand il m'as expliquer qu'il n'y avais pas de salaire minimal et qu'il a été obliger de travailler pour 3 euro/h , que la sécurité sociale est en chemin pour être réduite etc etc etc " , elle conclus par " et bien maintenant que je sais tout ça , je ne suis plus très sur de vouloir allez y habiter dans ce pays ..."

Tout ça pour dire que ce n'est pas étonnant malheureusement ce que prévois les politiques .... La savoir et l'échange c'est notre force :) ...

Ensuite c'est quoi un forum anti_européens ??? c'est large non comme concept , ont peut y mettre plein de trucs ...

Faut leur envoyer un cheval de trois nommé Dedelco :) :p
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 16/02/13, 12:17

ou un mercenaire plumitif ?

un garde suisse ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 16/02/13, 12:23

plumitif???

bidouille23 a écrit :S'il y a des troll payé c'est qu'il y a peur que l'information et le savoir rende les gens incontrôlable ..


Si il y en a, avoué dans un budget public, I.E. pour l'Europe et pour un sujet finalement assez futile (à mes yeux)...soyez sur que cela fait des années qu'il en existe pour les compagnies privées...
Dernière édition par Christophe le 16/02/13, 12:33, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 16/02/13, 12:26

Ben, suis un journal un peu moderne qui a un site internet, www.lesoir.be , par exemple.

Il est possible d'y apporter ses réactions. Suis les quelques semaines et tu verras qu'il s'y exprime:

- des précisions
- des questions
- des révélations
- des râleries
- des propos anti....sujet exprimé
- des propos racistes face aux propos anti racistes
- des propos populistes face aux propos "libéraux"
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 16/02/13, 13:16

Tiens ! Quand on parle du loup :

http://www.lemonde.fr/sciences/article/ ... 50684.html

J'avais déjà eu l'occasion de le constater sur des fils de réactions de journaux:

si la première réponse est insultante, le reste suit.

si c'est un développement, une info complémentaire, une critique raisonnées, ça va mieux.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités