Surveillance de fil de discussion, bug ou pas bug?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 08/12/08, 16:30

Christophe a écrit :Mwarf c'est toi le bug greg !!! Hihhiihih

Bucheron a écrit :Si je participe, pas de problèmesn mais par contre les sujets pour lesquels je me contente de lire les messages, je ne suis pas prévenu, même si il est indiqué que je les surveille...


Ben ca c'est tout à fait normal et je dirais : encore heureux!

Imagines si le serveur devait envoyer chaque jour:

Nbre de membre * nombre de nouveau message = grosso modo : 100 * 7000 = 700 000 messages par jour!!!

Tu me diras les 7000 membres ne passent pas tous les jours mais dans le principe c'est ça...

De plus tu receverais plein de mail de sujet qui t'intéresse pas ou plus du tout...jvois pas l'intéret...

Donc si vous voulez recevoir les notifications d'un sujet il faut, au moins écrire un message sur ce sujet!

Désole je pensais que c'était si évident qu'il ne fallait pas le préciser...
Euh... là c'est toi qui bugue, Tof ! :shock:

J'ai écrit plus haut :"même si il est indiqué que je les surveille" ce qui bien évidemment veut dire que j'ai coché la case "Surveiller ce sujet" ... 8)
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 278 invités