Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6982
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2907

Re: Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)




par gegyx » 07/03/21, 20:56

Ou un Don Quichotte désœuvré qui se sait pas rêver

ABC2019 a écrit :C'est simplement que je suis un des rares à continuer à leur répondre, mais si vous voulez leur laisser le champ libre et interdire de leur porter la contradiction, dites le franchement, ce sera plus simple.

:cheesy:
Et en même temps, je ne comprends pas ceux qui continuent à te répondre, alors que tu viens crotter sur tous leurs propos.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16133
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5245

Re: Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)




par Remundo » 07/03/21, 22:22

il a l'air bien burné ce chevalier blanc, et d'avoir le verbe haut.

ah ah ah :lol:
1 x
Image
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554

Re: Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)




par moinsdewatt » 07/03/21, 23:08

ABC2019 a écrit :
Remundo a écrit :faut pas vous z'énerver !.

tu bottes en touche, Remundo. De fait la modération (toi et Christophe) avez laissé une bande de zozos (principalement ceux que j'ai appelé les JOGER) inonder le forum avec leurs théories ineptes, qui cherchent constamment à nier les principes scientifiques les plus simples, leur absence d'argumentation, avec une absence systématique de références autres que leurs videos et sites complotistes, leurs insultes perpetuelles (accompagnées pour certain d'hypothèses paranoïaques sur la nature de certains pseudos), et leurs videos faisant la part belle aux pires complotistes du net.

Et en plus tu n'interviens pratiquement que quand on les critique, jamais ou presque quand ils déversent leur fiel et leurs absurdités à longueur de forum. Il suffit de regarder la liste des derniers messages postés pour avoir l'importance qu'ils ont pris dans le forum.

Donc finalement, on a le forum qu'on mérite, et si les gens de qualité se barrent ou arrêtent de poster, faut pas s'en étonner.


+1
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16133
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5245

Re: Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)




par Remundo » 08/03/21, 07:19

des nouvelles d'Oléocène, Moinsdewatt ?

le forum des petits oiseaux qui font cuicui sur le pic pétrolier.
0 x
Image
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)




par ABC2019 » 08/03/21, 07:28

le pic venant de se produire, il n'a plus de raison d'être :lol:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)




par Christophe » 08/03/21, 09:17

Dites voir vous pensez quoi de ça :

- Obamot supprime à son compte à cause d'ABC ?
- ABC supprime son compte à cause d'Obamot ?

ps: je ne réponds même pas à 1360 vue la généralisation qu'il a faite à propos du forum et les attaques persos à mon égard avec des sujets déterré de je ne sais où (intérêt ? gonfler son égo en critiquant la modération ? Stop j'ai dis que je répondais pas)...j'en reste à la réponse d'Obamot: des mentalités comme ça, bon débarras... :mrgreen:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)




par Christophe » 08/03/21, 09:25

moinsdewatt a écrit :
ABC2019 a écrit :
Remundo a écrit :faut pas vous z'énerver !.

tu bottes en touche, Remundo. De fait la modération (toi et Christophe) avez laissé une bande de zozos (principalement ceux que j'ai appelé les JOGER) inonder le forum avec leurs théories ineptes, qui cherchent constamment à nier les principes scientifiques les plus simples, leur absence d'argumentation, avec une absence systématique de références autres que leurs videos et sites complotistes, leurs insultes perpetuelles (accompagnées pour certain d'hypothèses paranoïaques sur la nature de certains pseudos), et leurs videos faisant la part belle aux pires complotistes du net.

Et en plus tu n'interviens pratiquement que quand on les critique, jamais ou presque quand ils déversent leur fiel et leurs absurdités à longueur de forum. Il suffit de regarder la liste des derniers messages postés pour avoir l'importance qu'ils ont pris dans le forum.

Donc finalement, on a le forum qu'on mérite, et si les gens de qualité se barrent ou arrêtent de poster, faut pas s'en étonner.


+1


Ah parce que ni toi, ABC, ni moinsdewatt n'avait jamais raconté d'absurdité ?

Vous relayez systématiquement les versions officielles et celles du pouvoir, incluant pouvoir oligarchique ou ploutocratique...Vous relayez donc LEUR vérité...même quand elle est FAUSSE !!

Il y un an, je suis persuadé suivant nos ministres que vous auriez dit (vous l'avez peut être dit...je laisse Obamot chercher c'est sa spécialité) que les masques ne servaient à rien !

Laisser parler les autres, c'est leur laisser le libre arbitre...Mais quand on fait de la pression pour des groupes d'intérêt c'est justement ce qu'on cherche à détruire !

Méditez la dessus: vous faites aussi du mal à la liberté d'expression ! Peut être moins que certains autres mais vous en faites...

On parle de la méthode AB- C ? Même ça vous avez râlé dessus : bistrot/methode-anti-troll-l-ab-c-test-c-est-parti-t16681.html
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)




par Obamot » 08/03/21, 09:42

Christophe a écrit :Dites voir vous pensez quoi de ça :

- Obamot supprime à son compte à cause d'ABC ?
- ABC supprime son compte à cause d'Obamot ?

ps: je ne réponds même pas à 1360 vue la généralisation qu'il a faite à propos du forum et les attaques persos à mon égard avec des sujets déterré de je ne sais où (intérêt ? gonfler son égo en critiquant la modération ? Stop j'ai dis que je répondais pas)...j'en reste à la réponse d'Obamot: des mentalités comme ça, bon débarras... :mrgreen:
Puisqu’on me demande si gentiment mon humble avis, je tiens tout de suite à vous prévenir: Image
Moi, si Obamot décidait de se barrer d’ici, croyez-moi ou pas, et bien je quitterais ce forum! Image Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14937
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4348

Re: Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)




par GuyGadeboisLeRetour » 08/03/21, 11:39

:shock: Non !!!! Oh !!!
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)




par ABC2019 » 08/03/21, 11:52

Christophe a écrit :Ah parce que ni toi, ABC, ni moinsdewatt n'avait jamais raconté d'absurdité ?

Vous relayez systématiquement les versions officielles et celles du pouvoir, incluant pouvoir oligarchique ou ploutocratique...Vous relayez donc LEUR vérité...même quand elle est FAUSSE !!

je vais pas prétendre ne jamais dire d'erreur, mais si il y en a une que tu trouves que j'ai répétée de manière systématique sans écouter les arguments (comme J. sur l'H. ou la radiesthésie, G. sur l'efficacité de l'HCQ, O. sur ses statistiques de létalité/mortalité, E. sur la génération d'électricité à partir de bruit thermique), alors merci de me dire laquelle, pourquoi elle est fausse.

C'est un peu la spécialité de ces gens là de porter continuellement des accusations sans jamais les étayer. Par ailleurs je pose la question inverse : sur quel sujet trouves tu qu'ils ont apporté quelque chose de vrai qu'on aurait contesté ?
Il y un an, je suis persuadé que vous auriez dit (vous l'avez peut être dit...je laisse Obamot chercher c'est sa spécialité) que les masques ne servaient à rien !

on n'accuse pas "parce qu'on est persuadé", on accuse avec des faits, des preuves, et des citations.
Sur les masques je ne me souviens pas m'être exprimé, mais si tu veux ma position, c'est effectivement qu'ils ne servent pas à grand chose, à l'extérieur ils sont inutiles, et dans le privé les gens les enlèvent de toutes façons. Ce serait plus raisonnable de ne les porter que dans les lieux publics clos. Tu vois que je ne soutiens pas "systématiquement" la position officielle.

Laisser parler les autres, c'est leur laisser le libre arbitre...Mais quand on fait de la pression pour des groupes d'intérêt c'est justement ce qu'on cherche à détruire !

Méditez la dessus: vous faites aussi du mal à la liberté d'expression ! Peut être moins que certains autres mais vous en faites...

vu que je n'ai jamais exercé le moindre pouvoir pour empêcher quelqu'un de parler, je récuse cette accusation. Ce que je dis , c'est que ce n'est pas normal de nous reprocher de critiquer les JOGER alors qu'eux le font très systématiquement, bien plus violemment, sans jamais l'étayer , et sans qu'on leur dise rien.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 417 invités