Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)




par GuyGadeboisLeRetour » 07/03/21, 14:40

Remundo a écrit :j'voudrais un café, avec des croissants...

Y'en a plus, il me reste un pain au chocolat. Pour le café, t'as du bol, on en a qui vient d'un torréfacteur artisanal de Trieste...
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)




par Obamot » 07/03/21, 16:10

1360 a écrit :Bonjour,

Je demande moi aussi la suppression de mon compte.

Ce forum est monopolisé par quatre ou cinq individus qui pourrissent systématiquement toutes les discussions à grands coups de batailles d'égo, en espérant savoir enfin qui a la plus grosse.

Entre les complotistes, ceux qui sont persuadés d'avoir des dons surnaturels, les végans aux yeux fermés, les adorateurs de la loi du moindre effort et autres guignols du même style, il est clair que le forum n'a strictement plus rien à voir avec ce qu'il était au début.

Le seul sujet qui reste intéressant est le jardin du paresseux à Didier, mais pas sûr que ce dernier ne regrette pas de l'avoir ouvert ici...

Même l'administrateur ouvre des sujets où il est surpris de constater que des pneus quatre saisons sont meilleurs sur la neige que des pneus d'été (quel scoop), ou qu'il s'est fait entuber par un "garagiste" qui accepte de lui "réparer" sa voiture sans facture et avec des pièces ne venant pas de chez lui. Certes, c'est rigolo, mais ça montre le niveau.

Bref, être inscrit à ce forum me fait honte maintenant, donc merci de bien vouloir supprimer mon compte.

Bon dimanche.
En principe je ne participe ã ce genre de fils poubelle, mais au cas où, pendant mes “wouacances” l’auteur du fil n’a fait strictement AUCUNE contribution au forum (pas plus que toi). Et je te défie, quant au contenu, de débusquer le moindre post où je me serais trompé, je ferai alors immédiatement mon mea culpa et j’aurais appris quelque chose!

Quant à l’égo, si je puis me permettre, et par là entend bien que je regrette amèrement ta décision autant que je te prie amicalement d’y renoncer, en voyant ce que t’a dit Christophe, je trouve que tu y vas un peu fort:

Christophe a écrit :
1360 a écrit :
eclectron a écrit :Si tu tiens au système actuel, ne te plains pas de devoir bosser comme un âne et sous stress, moi j'ai déserté :mrgreen:


C'est fou comme les parasites qui vivent au crochet de la société associent toujours le mot "travail" au mot "stress". Bon, l'avantage à être un branle-couilles, c'est que tu ne risques ni l'un, ni l'autre...

Je vais t'étonner, mais je travaille, je gagne très bien ma vie et je ne suis pas stressé.

Dis-toi bien que tu as de la chance d'être dans un pays qui tolère les cas sociaux et que si tu peux te permettre de ne rien faire, c'est parce qu'il y a des gens qui travaillent, justement.

Donc, que tu racontes n'importe quoi pour te donner l'impression d'exister, c'est bien, mais respecter les gens grâce auquels tu peux te permettre d'être un branleur, c'est mieux ;)

Bon dimanche (même si pour toi c'est tous les jours dimanche...)


Parasites, crochet de la société, cas sociaux, fausse croyance dans la nécessité absolue d'un travail pour vivre, tous les jours dimanche...En fait y a que toi qui bosses dans ce monde à t'entendre ? :shock:

Ça fait un concentré de conneries en quelques phrases qui mériterait d'entrer dans les annales du forum (anales ? je sais plus... :mrgreen: )

Et bien évidement en tant que Suisse tu amasses et dépenses le max possible (miam miam), et certainement tu défends le secret bancaire, l'évasion et fraude fiscale (pardon l'optimisation mdr)...forcément ils peuvent bien te payer en trichant...Parce que la vraie fraude sociale est là donc les vrais cas sociaux c'est ça (je vais pas te chercher une courbes comparative...y a un fracture de 1 à 10 au bas mot !)...On pourrait même parler de cas asociaux !

Ces dernier ont choisi d'être des cas asociaux...la plupart des cas sociaux n'ont pas eu le choix ou on subit la malchance de la vie !

Je ne défends pas l'oisiveté, bien au contraire, mais sache que tout le monde n'a pas ce que tu considères comme une chance...

Du coup les retraités ce sont des cassos aussi pour toi ? :shock:


Merci de bien vouloir revenir sur ta décision de quitter le forum, participe d’avantage, t’es un mec valable et sain.
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)




par ABC2019 » 07/03/21, 18:03

Remundo a écrit :faut pas vous z'énerver !.

tu bottes en touche, Remundo. De fait la modération (toi et Christophe) avez laissé une bande de zozos (principalement ceux que j'ai appelé les JOGER) inonder le forum avec leurs théories ineptes, qui cherchent constamment à nier les principes scientifiques les plus simples, leur absence d'argumentation, avec une absence systématique de références autres que leurs videos et sites complotistes, leurs insultes perpetuelles (accompagnées pour certain d'hypothèses paranoïaques sur la nature de certains pseudos), et leurs videos faisant la part belle aux pires complotistes du net.

Et en plus tu n'interviens pratiquement que quand on les critique, jamais ou presque quand ils déversent leur fiel et leurs absurdités à longueur de forum. Il suffit de regarder la liste des derniers messages postés pour avoir l'importance qu'ils ont pris dans le forum.

Donc finalement, on a le forum qu'on mérite, et si les gens de qualité se barrent ou arrêtent de poster, faut pas s'en étonner.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)




par janic » 07/03/21, 18:24

gonflé le mec!Il inonde ce site de ses délires depuis un an et ce sont tous les autres qui parasitent, il a vraiment le melon narcissique!
5 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)




par ABC2019 » 07/03/21, 18:26

comme j'ai dit, on a le forum qu'on mérite. Si la modération choisit de te laisser un boulevard et de censurer ceux qui te critiquent, elle en assumera les conséquences.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)




par Obamot » 07/03/21, 18:38

Ceci n’arriverait pas si tu étais raisonnable, n’avait pas de parti pris, faisait comme Remundo qui sait critiquer / modérer quand ça va pas autant que féliciter lorsque c’est justifié. Il m”est arrivé de “liker” certains de tes posts (selon la même disposition d’esprit et bienveillance) comme je le fait avec Izy, toi jamais. Franchement ça déconne grave et ce qui est insupportable (alors que tu devrais montrer l’exemple) c’est la mauvaise foi perceptible que tu y mets! Oui, t’es vraiment TRÈS gonflé!

Je réitère tous mes vœux à 1360 pour qu’il reste.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16129
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5241

Re: Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)




par Remundo » 07/03/21, 19:13

ABC2019 a écrit :
Remundo a écrit :faut pas vous z'énerver !.

tu bottes en touche, Remundo. De fait la modération (toi et Christophe) avez laissé une bande de zozos (principalement ceux que j'ai appelé les JOGER) inonder le forum avec leurs théories ineptes, qui cherchent constamment à nier les principes scientifiques les plus simples, leur absence d'argumentation, avec une absence systématique de références autres que leurs videos et sites complotistes, leurs insultes perpetuelles (accompagnées pour certain d'hypothèses paranoïaques sur la nature de certains pseudos), et leurs videos faisant la part belle aux pires complotistes du net.

Et en plus tu n'interviens pratiquement que quand on les critique, jamais ou presque quand ils déversent leur fiel et leurs absurdités à longueur de forum. Il suffit de regarder la liste des derniers messages postés pour avoir l'importance qu'ils ont pris dans le forum.

Donc finalement, on a le forum qu'on mérite, et si les gens de qualité se barrent ou arrêtent de poster, faut pas s'en étonner.

concernant l'ambiance que toi aussi tu développes ici, je ne te porte pas très haut dans mon estime.

tu fais tout à fait partie de ceux qui veulent avoir raison sur presque tout en martelant des centaines de messages.
2 x
Image
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)




par GuyGadeboisLeRetour » 07/03/21, 19:42

Je trouve que vous manquez tous (ou presque) de quelque chose de fondamental... Trouvez quoi c'est. :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)




par ABC2019 » 07/03/21, 19:52

Remundo a écrit :tu fais tout à fait partie de ceux qui veulent avoir raison sur presque tout en martelant des centaines de messages.

quels forumeurs poste en pensant qu'il a tort alors ?
"'les centaines de messages", c'est uniquement pour répondre à autant de messages aberrants des JOGER, tu remarqueras que je débats beaucoup moins avec les autres - et que chaque post répond à un post précédent.

C'est simplement que je suis un des rares à continuer à leur répondre, mais si vous voulez leur laisser le champ libre et interdire de leur porter la contradiction, dites le franchement, ce sera plus simple.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)




par GuyGadeboisLeRetour » 07/03/21, 20:23

ABC2019 a écrit :

No coment.
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 337 invités