Ring de boxe

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
martien007
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 565
Inscription : 25/03/08, 00:28
Localisation : planète Mars

par martien007 » 25/05/08, 11:46

Cuicui a écrit :
gegyx a écrit :Ben, cela en fait du vent quand il se déplace celui-là !
(de quoi faire tourner les éoliennes non stop)...

C'est avec nos sous... :frown:


Ouais, il a 280000 kms au compteur en 2007, ça doit représenter un sacré paquet de tonnes de CO2.

A mon avis, il se déplace beaucoup trop, juste pour détourner l'attention, car quand il av à Gandrange promettre la lune aux salariés alrs que 2 mois plus tard on se rend compte qu'il ne peut rien faire ( les politiques sont impuissants face aux lobbies, ils sont au contraire sous influence = > voir le sujet sur les "paradis fiscaux" que j'ai ouvert récemment : https://www.econologie.com/forums/les-paradi ... t5345.html

Pour les pêcheurs : idem; il va leur faire des promesses et puis ça ne suis pas ( on ne parle pas là de justifier ou non l'action des pêcheurs ).

En fait chaque déplacement est une occasion de faire braquer les caméras sur lui, et de détourner l'attention sur les vrais problèmes.

De là à dire qu'il n'y a pas besoin de réformer ce pays, je ne l'ai pas dit.

Pour dépenser l'argent de nos impôts, ils ne manquent pas d'idée : loyers exhorbitants pour certains ministères alors qu'ils auraient pu avoir des locaux pour beaucoup moins cher ( Culture, Justice...etc ). Rares sont les ministres dont les cabinets sont logés à prix correct : j'ai vu +sieurs reportages, c'est ecoeurant.
Dernière édition par martien007 le 25/05/08, 12:01, édité 2 fois.
0 x
bones
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 54
Inscription : 11/11/05, 14:28
x 8

par bones » 25/05/08, 11:54

J'attends avec impatience la réponse de Remundo! :cheesy:
0 x
Vers la sixième extinction de la vie sur Terre?
bones
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 54
Inscription : 11/11/05, 14:28
x 8

par bones » 25/05/08, 12:04

A mon avis,pour les CRS, les radars , les caméras de surveillance ....ça sera plutôt multiplié par X que divisé !!!


Quand je serai grand, j'veux etre CRS! :x Mon QI me le permet!
0 x
Vers la sixième extinction de la vie sur Terre?
martien007
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 565
Inscription : 25/03/08, 00:28
Localisation : planète Mars

par martien007 » 25/05/08, 12:09

bones a écrit :J'attends avec impatience la réponse de Remundo! :cheesy:


Tu veux des jeux, comme les Romains ?

Le mieux serait de trouver un compromis, mais il y a des mots qui blessent et ça c'est difficile à effacer.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15989
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5187

par Remundo » 26/05/08, 15:50

Bonjour tout le monde,

J'ai hésité à répondre car cela fait le jeu de Déma-Goegyx.

Enfin, comme il y a des gens intéressés qui n'ont peut-être pas suivi les pérégrinations...

Et puis "c'est l'instant théâtre", alors voilà une réponse:

gegyx a écrit :Commentaires amusés, en réponse à Rémundo :
pour développer simplement une réponse calme, aux injonctions irraisonnées, d'un unique membre hyper tendu...
(N'y voyez aucun amalgame tendancieux, voire libidineux...)

Pourquoi alors tu y fais allusion à l'amalgame, ça te travaille tant que cela ? Injonction irraisonnée... tu parles excellemment de tes interventions, PAS des miennes.

Tu as bien sur compris, que quand je dis « loisir », c’est à la maison, et pas pendant mon temps de travail, sur l’Internet du patron, ou de l’école, évidemment…
:mrgreen:

C'est sûr que cela ne peut pas être pendant ton temps de travail qui doit être très limité, sans parler de ta considérable bonne conscience sur tous les sujets. Et j'oubliais, toi "tu sais te tenir". Un vrai modèle de sagesse et de consensualité, le majeur constamment tétanisé vers le haut, hein ? :lol:

L'essentiel de mes messages sont postés avec mon accès personnel, tout particulièrement ces derniers temps où la trève des concours d'ingénieurs nous donnent du répit. Et même que cela soit posté de chez son employeur, je n'y vois pas d'inconvénient dans la mesure où le boulot est fait et bien fait.

Tu n’as pas répondu à
« Donc, penses-tu Rémundo, que la doctrine Fillonesque va s'appliquer aussi aux CRS ?
A savoir ne remplacer qu'un départ à la retraite sur deux ?
»

Je ne réponds pas à des questions bêtes teintées d'idéologie aussi stérile que futile. D'ailleurs, tu as déjà ta réponse en tête, va voir Olivier et Arlette pour leur faire partager ta science politique.

J'ai vu que tu es "amusé". Tu n'as rien d'autre à faire que d'insulter, (ou simplement emmerder quand tu es gentil) les gens pour "t'amuser" (je cite "tu raisonnes comme un con de technocrate", "les porcs sont-ils tes fréquentations habituelles?"

Après, tu fais des pirouettes déplorables du genre "ah non, j'ai pas insulté, juridiquement, pas de diffamation". "Je réponds calmement à des injonctions irraisonnées"

Tu es pitoyable.

Quand je t'ai renvoyé une seule fois "petit faux-cul !" mérité 10 fois, je n'ai pas dit "est-ce que tu les fréquentes habituellement ? tu fais comme des petits faux-cul... gnagnagna.

Tu accroches tout le monde sur les forums, j'ai même vu l'autre jour que tu faisais monter la sauce avec Christophe avec son bélier hydraulique.

Tu es un provocateur, un peu comme ces petits teigneux cherchent les costauds et qui s'indignent de prendre une claque en retour, en jouant les pacifiques pleins de bonne foi et tout effarouchés.

Encore très récemment, tu rattaques sur le sujet des céréales en suggérant que je suis borné et idiot. La littérature d'Ahmed, il est vraie très bien écrite, t'a-t-elle subjugué à ce point ? Tu n'y vois que ce que tu veux bien y voir, à savoir ATTAQUER bassement ceux que tu as dans le nez en guise de défouloir.

Tu es un semeur de zizanie, ou plus franchement un semeur de merde.

Remarque, je comprends que c'est très utile pour toi: avec ta boîte à caca hermétique qui fait du méthane, la pression peut faire tourner ton éolienne déglinguée en barres rouillées, et avec une post-combustion, faire de la cogénération dans une turbine à gaz. Va donc te mettre au travail là-dessus. Là au moins, ton énergie sera canalisée et utile ! :idea:

Content de t'avoir "amusé" pour la dernière fois.
0 x
Image
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4

par lejustemilieu » 26/05/08, 16:58

Salut !
Pour moi, les gens qui utilisent le ring sont des gens respectueux.
Le ring est la pour tout se dire, sans polluer un sujet intéressant.
Bravo à ceux qui sont conscient de tout cela.
car la violence est humaine, quelle soit verbale ou physique.
Autant que cela se passe sur le ring :D
Rooo, je suis fier de mon idée
P.S., ne pas oublier de faire rendez-vous à la personne concernée qu'un règlement de compte la concerne sur le ring 8)
0 x
martien007
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 565
Inscription : 25/03/08, 00:28
Localisation : planète Mars

par martien007 » 26/05/08, 17:02

lejustemilieu a écrit :Salut !
Pour moi, les gens qui utilisent le ring sont des gens respectueux.
Le ring est la pour tout se dire, sans polluer un sujet intéressant.
Bravo à ceux qui sont conscient de tout cela.
car la violence est humaine, quelle soit verbale ou physique.
Autant que cela se passe sur le ring :D
Rooo, je suis fier de mon idée
P.S., ne pas oublier de faire rendez-vous à la personne concernée qu'un règlement de compte la concerne sur le ring 8)

Pas trop d'accord avec toi !

Sur le ring il y a des règles et un arbitre et là ce n'est pas le cas.

Enfin, je m'en fiche, ce n'est pas mon forum, mais ça prend des proportions dangereuses. Où sont les modos ?

Il y a des mots qu'il ne faut pas écrire; trop c'est trop.
0 x
bpval
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 561
Inscription : 06/10/06, 17:27

par bpval » 26/05/08, 17:14

EH HO

Qui veut se battre avec moi

Personne Image

Bon allez je choisis au hasard .... Cristophe ... si,si j'ose Image

Et d'abord quelques insultes bien senties Image

et là ça fuse ...

GRUMBERESALAD .... FLAMEKUCHE .... WADELE ... FLEISHKIRLE ... LITERSNAPPS ...

OUAH CA VA MIEUX Image
0 x
PIF PAF POUM
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870

par gegyx » 26/05/08, 17:30

Moment de détente
(Cela dérouille mon arthrose des doigts)

Pfff !
Toujours grossier, ouvertement, inutilement.


Alors que tu n'as toujours pas répondu à la question :
« Donc, penses-tu Rémundo, que la doctrine Fillonesque va s'appliquer aussi aux CRS ?
A savoir ne remplacer qu'un départ à la retraite sur deux ? »

:mrgreen:
Comme digne rejeton, d'une prof de philo qui s'exprime impeccablement , tu devrais comprendre, sans que j'aie à le répéter 3 fois...


Si je suis provocateur, toi tu excelles dans la surexitation, et cela sombre immédiatement dans le vulgaire.
Dommage!

Tu avances que je glande dans mes vacations de boulot professionnel, alors que tu te justifies dans le tien, irréprochable, tout en vagabondant sur Internet pendant que tes élèves planchent sur ton lieu de travail.
Parce que tu travailles plus ? :D

Je ne fais pas de compagnonnage avec Arlette et Olivier, tout comme tu n'en fais pas avec J-M Lepen, et que Mein Kampf n'est pas ton livre de chevet habituel.

Encore très récemment, tu attaques sur le sujet des céréales en suggérant que je suis borné et idiot.

C’est terrible, que tu aies pris cette allusion encore pour toi, alors que je ne te faisais pas référence !
Cela prouve quand même que tu n’est pas idiot, mais certainement borné et susceptible .
:mrgreen:

Quand je reprenais ton excès "Quand tu dis que les pêcheurs "gueulent comme des porcs"... C'est juste pour faire un jeu de mot, ou parce que ce sont tes fréquentations habituelles ?"

Je te demandais si c’était un jeu de mot avec « pêcheur / port », ou si c’était l’autre hypothèse.
Dommage encore ! Que ce ne fut pas le trait d’esprit !...
Mais, tu as compris immédiatement que tes copains étaient des porcs…
Alors que les pêcheurs auraient pu être tes copains aussi ? C’était plus logique, pour moi !

Tu te sens toujours attaqué, et avili, et cela te rend caractériel.. Cela fait ressortir un mauvais penchant qui couve en toi. (un problème psychologique remontant à l’enfance certainement?).

J’en ai croisé un comme cela mardi dernier, lui aussi très bien accompagné....
(Il mène le destin de la France)

Quant à tes références constantes à mon fondement, je laisse les gens neutres en juger.

---
Ps : tu veux que je publie ton texte que tu as censuré par la suite l'autre nuit ?
:mrgreen:

Ramuntcho
Dernière édition par gegyx le 26/05/08, 17:32, édité 1 fois.
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4

par lejustemilieu » 26/05/08, 17:31

bpval a écrit :EH HO

Qui veut se battre avec moi

Personne Image

Bon allez je choisis au hasard .... Cristophe ... si,si j'ose Image

Et d'abord quelques insultes bien senties Image

et là ça fuse ...

GRUMBERESALAD .... FLAMEKUCHE .... WADELE ... FLEISHKIRLE ... LITERSNAPPS ...

OUAH CA VA MIEUX Image

Et ! qui es-tu toi...? tu as plus de 18 ans j'espère !
Petit con je vais t'en foutre moi des valses
Trou du cul
Dupa, 8) kurwa 8) libolomamanayo sbici na mail :evil:
Non,c'était pas vrai, c'était juste un entrainement
Bisou
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invités