Reservé aux plus de 18 ans ;)

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6528
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1643




par Macro » 21/05/13, 11:24

Christophe a écrit :Waw Macro, quel beau "Mea Culpa"...

Avoue tout de même qu'il t'es arrivé d'être assez cru dans certains autres sujet :) donc voilà pourquoi j'ai fait cette remarque! :cheesy:


Il y'a la façon de parler et la façon d'agir...Il y'a aussi la façon de s'adapter à ceux qui t'écoutent...

Il est clair que je ne balance pas des blagues berruréènnes(De Berrurier Alexandre Benoit ,un personnage haut en couleurs dans mes lectures favorites) quand je suis au resto avec la direction de ma boite...Et j'evite d'appeler ma Femme ma petite baleine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: De meme que quand je me fait controler sur la route je ne dis pas: il veut quoi le sale con d'flic; mais: bonjour monsieur l'agent, qu'y'at'il que je puisse faire pour vous etre agreable???

Cependant je sais d'ou je viens ; 'l'ecole de la france d'en bas, avec de la famille paysanne,bouchers et routiers, berrichon qui plus est ...

Et puis ..Y'a l'age...La moralité d'un homme devenant rigide quand le reste tend a ne plus l'etre...
J'allais oublier..Je suis devenu electromobiliste sur plus de 80% de mes deplacements...Ca doit diminuer le taux de testostérone..Ou alors les pertubations electromagnétiques du mixeur doivent me passer les valseuses au micro-ondes...

:cheesy: :cheesy:

bonne bourre les loulous!!!
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79386
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11072




par Christophe » 21/05/13, 11:39

Le mythe du Macro qui s'envole ! :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6528
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1643




par Macro » 21/05/13, 11:46

Hey...What did you expect :cheesy: :cheesy:
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
netshaman
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 532
Inscription : 15/11/08, 12:57
x 2




par netshaman » 21/05/13, 13:37

Excellent !!!
:mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Did67
Modérateur
Modérateur
Messages : 20362
Inscription : 20/01/08, 16:34
Localisation : Alsace
x 8685




par Did67 » 27/05/13, 18:53

Macro a écrit :
mais: bonjour monsieur l'agent, qu'y'at'il que je puisse faire pour vous etre agreable???
!


Chiche ??? Je voudrais voir ça [tu fais une caméra cahcée en même temps !]
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16184
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5263




par Remundo » 27/05/13, 20:02

yeap Macro,

j'aime bien ton dernier message, plein de choses suggérées.

Et tu as toujours le 160V continu de ta Tchernomobile pour redresser tout ce que tu veux.

Méfie-toi quand même avec les hommes en bleu... Dès fois qu'ils te demandent des choses délicates qui leurs sont vraiment agréables...

On ne sait jamais avec l'évolution des moeurs... la police se modernise, dit-on :mrgreen:
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6528
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1643




par Macro » 28/05/13, 09:22

Did67 a écrit :
Macro a écrit :
mais: bonjour monsieur l'agent, qu'y'at'il que je puisse faire pour vous etre agreable???
!


Chiche ??? Je voudrais voir ça [tu fais une caméra cahcée en même temps !]


Parole de Macro je leur parle comme ca...La derniere fois qu'ils m'ont convoqué(par telephone) le dimanche 17 fevrier pour une histoire de demantelement d'un reseau de stup ( minimacro premier etait dans la liste des contact telephonique d'un grand trafiquant arreté avec 4grammes de resines de cabanis deus sms echangés un photo google image d'une barette et une reponse de minimacro: c'est ca deux grammes putain c'est cher !!!l)...Je leur ai tenu le discour suivant:
Messieurs je ne peux que vous feliciter d'avoir si vaillament defendu les interets de la population en mettant fin aux agissement d'une ho combien dangereuse association de malfaiteurs...Le sous off m'a regardé avec des yeux mitrailleuse...Vous savez, petit messieur que vous etes, que l'on peut saisir le portable de votre gamin et le placer en garde a vue ...Quel portable mossieur, l'agent Il n'en a point...C'est cela prenez moi ouvertement pour un jambon pauvre demeuré et c'est vous qui allez vous retrouver au trou pour outrage...Non non mossieur le seul portable que mon fils puisse avoir a sa disposition est celui qui est a mon nom qui se trouve dans ma poche ici en zone de droit commun(sur la voie publique devant l'entrée de la gendarmerie) et me sert actuelement pour enregistrer la conversation que nous sommes en train d'avoir(bleuf total je suis incappable de me servir de son samsung wave 3 mes saucisses de doigts tous gras ne font pas reagir les ecrans tactiles). Ma femme m'a arraché de devant le gendarme qui perdait manifestement son calme...Votre gamin on va le metre en garde a vue ca vous fera les pieds...C'est sur que cela va etre genant pour la continuité de sa scolarité...Seulement je pense que ce ne sera pas aujourd'hui ou en tous cas difficilement realisable...Vu qu'il n'aura 16 ans que...Demain...Et que comme nous la bien specifié votre superieur qui est en ce moment en train d'entendre notre fils, nous repondont a une convocation de gendarmerie en tant que temoin et non pas sur ordre du procureur ou d'un juge...3 secondes plus tard ils venaient chercher ma femme pour lecture et signature des déclarations du mome..Moi j'etais interdit de rentrer...Le pire dans tout celà c'est que personne, ni lui ,ni nous, n'avons eut a produire en aucune sorte de piece d'identité.... N'importe quel quidam aurait put "temoigner" a sa place..Nous devions etre reconvonqués sous 3 a 6 semaines...Il s'en est passé 14...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79386
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11072




par Christophe » 28/05/13, 13:50

Petit rappel on avait eu une discussion scientifique intéressante sur l'orgasme féminin il y a quelques temps...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6528
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1643




par Macro » 28/05/13, 14:12

La science c'est bien joli...Perso je prefere les travaux pratiques...Et comme personelement je pratique toujours dans le meme laboratoire ben je ne pense pas avoir de réponse interessante a donner aux autres...A moins qu'il viennent travailler dans mon labo quand je ne suis pas là...Et j'vais quand meme pas leur donner les sesames :cheesy:
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79386
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11072




par Christophe » 28/05/13, 14:35

Ah voilà du Macro authentique qui revient :) :cheesy:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gegyx et 129 invités