Rendez-vous éconologique 2009

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 04/06/09, 21:56

Bien sûr qu'on a bossé comme des chefs :cheesy:
Image
enfin, surtout le chef
Image
Et nono aussi :D, au fait j'attends toujours tes photos
Image :D
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 04/06/09, 22:02

Ca vaut pas, on était en mode "off duty"
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 04/06/09, 22:30

Râle pas, :D , tiens regarde, j'ai trouvé une photo de toi en plein discours, dommage qu'il n'y ait pas le son, car le lecteur ne peut apprécier à sa juste valeur ton éloquence naturelle et tes talents d'orateur; trêve de blabla et observons sans nous faire remarquer:

Image
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 04/06/09, 22:34

et j'en ai même une où tu était en train de me dire qu'il fallait que je parle aux vaches en Flamant pour leur faire un calin :cheesy: (véridique)
Image
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 04/06/09, 22:43

Je confirme pour la vache! Je confirme aussi qu'un parisien qui voit des vaches en vrai semble retomber en enfance ! :cheesy:

Bon faut dire que c'était pas vraiment des vâches mais des blanc bleu belge! Ca se voit pas trop sur la photo mais elle sont sacrément musclée! (et sans piqure svp)

Sinon vous aurez remarqué le grand intérêt de Nono et moi pour le discours d'elephant (on en pouvait plus, enfin surtout Nono hihihi) :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 04/06/09, 23:32

J'étais en train de trouver drôle: comment on était positionné pareil avec le même T-shirt. T'aurais du laisser la barbe :D

J'avoue que j'ai eu quelques moments de décrochements, mais trouvez moi quelqu'un qui n'en a pas eu.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 04/06/09, 23:34

Bah j'ai tout coupé la veille!

Je voulais pas trop faire "peur" aux gens...si j'avais su que t'en avais une si longue jl'aurai pas coupé et on aurait fais un concours de nattes... :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 04/06/09, 23:45

J'ai ratiboisé le lendemain en voyant les photos :) Ca faisait presque l'écolo des bois non.

PS: Maloche dsl pour les photos, ça va venir je croyais que c'était réglé.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 05/06/09, 08:26

vous remarquerez quand même que sur la table ce sont des bouteilles d'eau. Je confirme: j'essayai bel et bien d'apprendre le flamand à Maloche. peine perdue !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
C moa
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 704
Inscription : 08/08/08, 09:49
Localisation : Alger
x 9




par C moa » 05/06/09, 09:02

Christophe a écrit :Bon faut dire que c'était pas vraiment des vâches mais des blanc bleu belge! Ca se voit pas trop sur la photo mais elle sont sacrément musclée! (et sans piqure svp)
Peut être parce que ce ne sont pas des vâches ?? Image

Je suis un peu loin certes mais j'arrive pas à voir les pis sur la photo (si vous voyez ce que je veux dire)...

Sinon, merci de nous faire partager ce moment à travers ce post. Moment visiblement très agréable avec pas mal de travail sérieux également.

La prochaine fois promis je serais là !!!
0 x
C'est difficile de faire simple !!!

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 267 invités