Rendez-vous éconologique 2009

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 03/06/09, 09:49

Pfff mauvaise langue Citro !

On vera si on bosse autant dans le Sud Ouest en aout, franchement ca m'étonnerait!!
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 03/06/09, 10:55

Christophe a écrit :Pfff mauvaise langue Citro !

On vera si on bosse autant dans le Sud Ouest en aout, franchement ca m'étonnerait!!


Bosser ? :shock:
Ça veut dire quoi ?


... Ahhh oui, je vois ce que tu veux dire : allumer le barbecue, mettre les saucisses dessus, sortir les bières du frigo...
C'est vrai que c'est du boulot :lol:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 03/06/09, 11:22

Mais c'est pas vrai ! Bande de jaloux ! :D
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 03/06/09, 11:24

Targol a écrit :... Ahhh oui, je vois ce que tu veux dire : allumer le barbecue, mettre les saucisses dessus, sortir les bières du frigo...
C'est vrai que c'est du boulot :lol:


Hé t'as oublié la collecte de bois et petits bois dans la forêt sauvage pleins de ronces et les pièges à loups ! Ca c'est du boulot, au moins aussi pénible que de débattre de statuts (les présents comprendront...) ! :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 03/06/09, 12:31

@ éléphant

Jolis lapsus, non ?

Prêt = ready

près = close to

Amusant mais pas fait exprès, j'étais fatigué, c'est tout...
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 03/06/09, 15:06

Christophe a écrit :...Hé t'as oublié la collecte de bois et petits bois dans la forêt sauvage pleins de ronces et les pièges à loups ! Ca c'est du boulot, au moins aussi pénible que de débattre de statuts (les présents comprendront...) ! :cheesy:
Chez nous, il n'y a pas de loups... Que des petits lapins qui font ...
:lol:
Sinon, Je n'ai pas entendu qu'il s'agissait d'une réunion de travail chez Targol. Faut prévenir... que je vienne pas.
:lol:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 03/06/09, 15:31

Ah non dans le sud ouest, le travail sera déjà abattu je pense (pour rester dans le forestier), par contre ca sera la 1ere "réunion" de collecte des cotisations ou dons en tout genre pour l'asso!

Image

Alors comme c'est la crise vous pouvez commencer à économiser dès aujourd'hui :D

On a fixé la cotisation de base à 18 euros.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Hasardine
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 350
Inscription : 26/07/08, 22:01
Localisation : Alsace




par Hasardine » 03/06/09, 17:34

on a aussi suggéré que l'acquitement de cette somme pourrait se faire sous forme de prélèvement : 3€ tous les 2 mois !

crise oblige !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 03/06/09, 17:37

Oui mais Christine n'était pas trop chaude pour ceci à cause de probleme de gestion...et surtout que bcp de gens sont encore réticent à faire des prélèvements automatiques...Surtout avec une association qui vient de naitre (logique).
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 03/06/09, 18:12

Et en plus, il faut montrer patte blanche pour faire des prélèvements automatiques. ( perso, j'abhorre ! M^me pas pour l'électricité ou le téléphone. Quand l'argent est prélevé, il est trop tard. Autrement, on peut toujours contester la facture et proposer un plan d'apurement )

par contre, en Belgique, il y a l'ordre permanent.

Ceci dit, pour 18 euros , c'est effectivement fort lourd à gérer.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités