Régimes de retraite Espéciaux

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
bham
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1666
Inscription : 20/12/04, 17:36
x 6




par bham » 11/11/07, 16:55

nofy a écrit :Bonsoir,
Je te trouve vraiment très dur Flitox, heureusement que c'est en train de changer !
Nofy (le rêve)

Image
Excellent Nofy, je suis tordu de rire. Ah c'était pas de l'humour ? Ah zut.
0 x
nofy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 164
Inscription : 11/09/05, 21:08
x 1




par nofy » 11/11/07, 21:52

Bonsoir,

Ben non ce n'était pas de l'humour et je trouve que l'honnêteté gagne du terrain !

Au fait, regardez autour de vous et dites moi si tout le monde est honnête, de parole, pas menteur, pas voleur, etc... et pourtant ce n'est pas la généralité ! Ben la haut c'est pareil, je crois en l'humain et je ne généralise pas et je n'insulte pas !

Nofy (le naif ?)
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 13/12/07, 23:40

0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 13/12/07, 23:58

Bonjour à tous

Désolé mais dans mon hommage aux politiciens ci dessus j'ai oublié :

Qu'un homme politique doit savoir sacrifier ses intérêts personnels devant ceux de la nation avec une grande détermination. Par exemple en ayant l'humilité de voter une loi l'amnistie pour tout l'argent qu'il a détourné voire rackété pour financer son parti ou campagnes politiques.

A+
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79115
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 14/12/07, 00:01

gegyx a écrit :Sarkouille (Sarko + Magouille)
:mrgreen:

http://www.politique.net/2007121201-nic ... erieur.htm


Pas mal le salaire...et ca c'est que la partie "émergée".

Au fait question : les "hauts" policitards sont imposables sur le revenu ou exonérés à 100%?
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités