Réchauffement climatique: je suis pessimiste, et vous ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2

Re: Réchauffement climatique: je suis pessimiste, et vous ?




par zac » 25/05/07, 20:53

babouche a écrit : ce qui fait que je me pose la question (j'ai 26 ans) d'avoir des enfants ou pas...

pas envie de les mettre dans ce monde là !
je suis folle ou bien ?


salut

n'en fait pas on est trop sur terre, c'est le premier problème.

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 25/05/07, 22:59

va plutot dire ça aux Chinois et aux Indiens
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 25/05/07, 23:17

Capt_Maloche a écrit :va plutot dire ça aux Chinois et aux Indiens


J'arréte pas de leur dire, mais ils m'écoutent pas.

@+

PS:j' ais fournie 120000 boite de pilules au malgaches et au béninoise depuis trois ans.
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)

C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Avatar de l’utilisateur
^___^
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 02/06/07, 18:16
Localisation : Planète Terre

Re: mouaich ...




par ^___^ » 08/06/07, 13:43

Christophe a écrit :"Agir à votre niveau et dans la mesure de vos moyen sans rien attendre d'autrui (ou presque)..."

C'est bien triste mais c'est la seule conclusion que je peux constater depuis mon engagement en faveur de l'éconologie... :|


C'est vrai chaque petit geste compte. Mais ce serait bien qu'il y ait une prise de conscience de tous. Si seulement les médiats pouvaient en faire davantage.

Une autre solution serai d'intégrer une nouvelle matière à l'école : l'éducation à l'environnement.
0 x
En route pour la joie ^___^ !!!
Image

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 272 invités