Quelle rapidité du site depuis votre connexion ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

La vitesse de chargement de site/forums est :

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 30/08/06, 17:14

delnoram a écrit :
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 1006 is not allowed to access /usr/home owned by uid 0 in /usr/home/v1002/html/forums/public2/uploader.php on line 106
L'upload a échoué !


Mince je n'avais pas encore testé ceci...et c'est un effet de la fiabilisation du serveur (je ne pourrais pas y remedier facilement).
Je vais voir ce que ca donne avec l'album photo...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 30/08/06, 17:27

Bon le fonctionnement de /public2 est limitée par la fiabilisation du serveur. Par contre la galerie marche.

Dorénavant pour mettre des images, il faudra donc exclusivement utiliser la galerie et faire pointer vers la galerie correspondante.
Pour les fichiers on va devoir refaire comme avant : envoyez les moi par e-mail en attendant de trouver une autre solution.
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 30/08/06, 17:28

delnoram a écrit :
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 1006 is not allowed to access /usr/home owned by uid 0 in /usr/home/v1002/html/forums/public2/uploader.php on line 106
L'upload a échoué !


Delnoram, pour poster des informations techniques, il vaut mieux utliser la balise BBCode "code" plutôt que le "quote". Avantage de cette première, le texte qui est dedans n'est pas interprété comme dans une quote, ce qui évite des plantons d'interprétation par le moteur BBCode.
Je dis ça pour ton information personnelle parce que dans ce cas précis, ça n'avait pas d'influence.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 30/08/06, 18:01

Targol a écrit :
Delnoram, pour poster des informations techniques, il vaut mieux utliser la balise BBCode "code" plutôt que le "quote". Avantage de cette première, le texte qui est dedans n'est pas interprété comme dans une quote, ce qui évite des plantons d'interprétation par le moteur BBCode.
Je dis ça pour ton information personnelle parce que dans ce cas précis, ça n'avait pas d'influence.


Code : Tout sélectionner

Message bien reçu mon commandant, je tenterais la manoeuvre des que l'occasion se presentera.


Ooops je crois bien que je viens d'en faire une autre :cheesy:
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
jean-francois
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 85
Inscription : 27/11/04, 00:18
Localisation : poitiers dans la vienne




par jean-francois » 30/08/06, 23:34

bonsoir Christophe .......que le forum a changé depuis ma longue absence et comment ca a evolué par ici (j'en reviends tjrs pas là) et ca fait plaisir de revoir des pseudo que je n'avais pas vu depuis longtemps :cheesy:

donc finalement il trace plus vite ce serveur là :D :D

voilà voilou :P
0 x
moi jeff né avec une bielle dans une main et un poste de soudure dans l'autre :-)
... ______
.../______\
.(00=H=00)
..IiI""""""IiI .. Vraoummm !!!!!
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 31/08/06, 09:13

delnoram a écrit :Message bien reçu mon commandant


Mais euhhh, arête euhhhh
Je disait pas ça pour faire mon chef, ho l'autre :mrgreen:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 14/11/06, 09:35

Normalement j'ai (un peu) optimisé la vitesse de chargement du site et du forum...Vous constatez une différence ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 14/11/06, 09:44

ps : j'en ai profité pour mettre à jour le sondage.

Merci de votre participation et pour toute question lié à la rapidité ou l'accès au site, contactez moi via ce sujet :)
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 14/11/06, 09:57

Christophe a écrit :ps : j'en ai profité pour mettre à jour le sondage.


ben oui, mais du coup, toutes les réponses sont à 0% et ceux qui avaient répondu aux vieilles questions ne peuvent pas répondre aux nouvelles...
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 12/07/07, 23:08

Petit up pour le nouveau serveur
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités