Que faut il faire de Obamot?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Quel sort doit on lui réserver comme vacances?

Le sondage a expiré le 27/02/13, 08:03

Le ban
9
43%
2 semaines de vacance
2
10%
Rien du tout
10
48%
 
Nombre total de votes : 21
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Que faut il faire de Obamot?




par Christophe » 27/10/16, 21:31

Plus efficace? Cela a été fait! Mais il recommençait sans cesse!

Arrêtez de tirer sur l'ambulance!

Surtout de ta part pedro: Obamot ne pouvait pas te sentir...et tu le sais! Il m'a suggéré à d'innombrables reprises ton banissement...
1 x
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264

Re: Que faut il faire de Obamot?




par chatelot16 » 27/10/16, 21:50

pedro ne defend pas obamot ! je pense qui aurait preféré qu'il soit modéré plus tôt avant que le bannissement soit la seule solution

peu importe obamot ... ce qui est important c'est les prochain , il y en aura d'autre et il faudrait eviter de retomber dans le même piege : il faudra modérer efficacement ! recruter des nouveau modérateur , et ne pas laisser figurer comme modérateur des ancien modérateur qui ne modèrent plus sinon il y aura plus de modérateur que de contributeur
1 x
yves35
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 221
Inscription : 27/09/15, 23:22
Localisation : rennes
x 60

Re: Que faut il faire de Obamot?




par yves35 » 27/10/16, 22:08

bonsoir,

pedro ne defend pas obamot ! je pense qui aurait preféré qu'il soit modéré plus tôt avant que le bannissement soit la seule solution

peu importe obamot ... ce qui est important c'est les prochain , il y en aura d'autre et il faudrait eviter de retomber dans le même piege : il faudra modérer efficacement ! recruter des nouveau modérateur , et ne pas laisser figurer comme modérateur des ancien modérateur qui ne modèrent plus sinon il y aura plus de modérateur que de contributeur


la solution serait de modérer a priori ceux qui commencent à pourrir ce forum . Leur contribution n'apparait que si elle a été visée par un modérateur . Ça peut être le lendemain ou le surlendemain

yves
0 x
ignorés:obamot,janic,guygadebois... de l'air,de l'air . On est pas(encore) sur Qanon Ben ,si en fait
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42

Re: Que faut il faire de Obamot?




par Capt_Maloche » 28/10/16, 10:41

On est pas là pour faire la garde d'enfants, je préfère développer des sujets
Il y a des règles que tout le monde doit lire avant de s'inscrire au forum et les respecter, et noyer un sujet de considérations pseudo hétéro socio philosophiques reviens à détruire le fil.

Donc le Ban est justifié si l'individu mobilise trop de modération.


Bien, il serait temps de boucler ce sujet et de passer à autre chose
Vous n'avez pas d'autres sujets plus intéressant ? :cheesy:
1 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15989
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5187

Re: Que faut il faire de Obamot?




par Remundo » 28/10/16, 11:30

Maloche, tu peux verrouiller quand tu veux, tu es modo ! :lol:
1 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Que faut il faire de Obamot?




par Christophe » 28/10/16, 11:57

C'est pas faux!
8) :cheesy:
2 x
Avatar de l’utilisateur
Did67
Modérateur
Modérateur
Messages : 20362
Inscription : 20/01/08, 16:34
Localisation : Alsace
x 8685

Re: Que faut il faire de Obamot?




par Did67 » 29/10/16, 15:33

Remundo a écrit :Maloche, tu peux verrouiller quand tu veux, tu es modo ! :lol:


Je le suis aussi...

Et c'est là qu'on voit, derrière cette remarque anodine en apparence, que ce n'est pas si simple :

a) on est plusieurs, donc tant que l'autre n'a pas réagi, on se croit coupable d'un excès de sévérité... et on n'agit pas.

b) nous le sommes par "délégation" de Christophe ; même chose : lui a une idée du forum qu'il veut, ouvert, larges débats, etc...

Pour ma part, je serais plus sévère, conformément à la conviction dont j'ai fait mention plusieurs fois... Mais je ne me sens pas chez moi, pas "directement responsable" ; je n'ai jamais sabré qu'une ou deux pubs manifestes...

c) je pense donc qu'on devrait clarifier ça ; créer des "sections", dont un de nous serait responsable. Pour ma part, je veux bien prendre ce qui tourne autour de mon "bébé", le Potager du Paresseux / la phénoculture...

Christophe ne serait plus que le "tribunal arbitral" et... responsable de tout ce qui est neuf, le temps qu'un "leader" émerge et soit désigné...
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Que faut il faire de Obamot?




par Christophe » 16/07/20, 11:01

Vu les événements des derniers jours je relance ce vieux sujet...

Finalement on ne change jamais malgré les années...
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire de Obamot?




par ABC2019 » 16/07/20, 11:37

personnellement je pense qu'Obamot est un "vrai" troll en pourrissant systématiquement toutes les discussions auxquelles il participe , par l'emploi de techniques éprouvées : insultes directes, noyage de poisson, arguments qui n'en sont pas, absence de cohérence dans l'argumentation...
je sais parfaitement que des gens comme lui m'accusent en retour d'etre aussi un troll (tout comme ils accusent des gens comme pedro, etc ...), simplement parce qu'ils n'ont jamais le dessus dans une discussion rationnelle et donc tentent de renverser la situation en faisant passer les autres pour ce qu'ils sont eux.
Personnellement j'ai constaté l'inanité de discuter avec des gens comme lui puisqu'ils ne font qu'entrainer les autres sur leur terrain (essentiellement on passe son temps à s'insulter) , et donc en discutant avec eux ils ont gagné. Donc j'ai ma solution personnelle : j'ignore et je jette quand meme un petit coup d'oeil pour voir si un de ses messages aurait quand meme un petit interet argumentatif - ce qui est très rarement le cas. Comme ça tout le monde est content, je ne signale rien aux modérateurs, et la liberté d'expression est sauvegardée !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Que faut il faire de Obamot?




par GuyGadebois » 16/07/20, 11:48

:shock: Et ABC, de sa manière habituelle,cauteleuse et fourbe, qui tente de tirer les marrons du feu en attisant un peu plus les braises. S'il y a un vrai troll dans ce topic, c'est bien lui qui depuis ses tous premiers posts, se fout de la gueule du monde, des sujets et des réponses.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités