Que faut il faire de Obamot?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Quel sort doit on lui réserver comme vacances?

Le sondage a expiré le 27/02/13, 08:03

Le ban
9
43%
2 semaines de vacance
2
10%
Rien du tout
10
48%
 
Nombre total de votes : 21
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9803
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2658

Re: Que faut il faire de Obamot?




par sicetaitsimple » 16/07/20, 18:06

Remundo a écrit :l'idée me paraît intéressante aussi,

je ne sais pas si elle est techniquement possible.

même 10 messages par jour, ça peut être trop pour certaines personnalités prolyxes, le top du top serait que cela baisse avec les avertissements, jusqu'à descendre à 1 message par jour. :idea:


Le "permis à points" d'Econologie? Pourquoi pas....Bon, on sait encore moins si c'est possible!
1 x
Avatar de l’utilisateur
thibr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 723
Inscription : 07/01/18, 09:19
x 269

Re: Que faut il faire de Obamot?




par thibr » 16/07/20, 21:45

j'avais proposé une méthode plus collaborative :cheesy:
bistrot/ajout-bouton-je-n-aime-pas-t16455.html

mais le sondage n'a pas eu beaucoup de succès :(
bistrot/sondage-bonton-je-n-aime-pas-t16462.html

finalement en sélectionnant les discutions avant de les lire, on est pas trop gêné :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16121
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5240

Re: Que faut il faire de Obamot?




par Remundo » 16/07/20, 22:09

j'avais lu ta proposition Thibr,

au niveau technique, je n'ai pas les manettes,

mais les +1/-1 ça peut aussi être pervers si c'est laissé uniquement aux forumers. Surtout les -1 qui seraient possiblement corrélés à un musellement progressif, y'aurait potentiellement un effet incontrôlable/manipulatoire.

A mon avis le système du "rapport" à la modération est plus neutre, les modos avisent avec des avertissements, et les avertissements brideraient de plus en plus le nb de messages postables par jour.
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79318
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11040

Re: Que faut il faire de Obamot?




par Christophe » 16/07/20, 22:13

On a reparlé d’un système de karma...il y a quelques semaines...mais cela ne semblait pas trop vous intéresser. Puis comme tu le dis Remundo, c’est aussi un système pervers...

En parlant d’avertissement...j’en compte 3 pour Obamot...du coup pourquoi il est encore là ? :shock: :cheesy:
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9803
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2658

Re: Que faut il faire de Obamot?




par sicetaitsimple » 16/07/20, 22:21

Remundo a écrit :mais les +1/-1 ça peut aussi être pervers si c'est laissé uniquement aux forumers. Surtout les -1 qui seraient possiblement corrélés à un musellement progressif, y'aurait potentiellement un effet incontrôlable/manipulatoire.

A mon avis le système du "rapport" à la modération est plus neutre, les modos avisent avec des avertissements, et les avertissements brideraient de plus en plus le nb de messages postables par jour.


Quand on voit l'inflation des "j'aime" réciproques depuis quelques temps entre "X" et "Y", effectivement c'est un machin incontrôlable, mais sans conséquences. Par contre, les "j'aime pas" serait effectivement incontrôlable et manipulatoire.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Que faut il faire de Obamot?




par GuyGadebois » 16/07/20, 22:28

:shock: Comme si tu étais légitime pour parler de sanctions ou de discipline sur ce forum, toi un des trolls historiques des plus "dominants ". T'es vraiment gonflé! :roll:
Ps: Pauv'chou,
il n'y a personne pour lui ajouter des "j'aime". On "aime" le message qu'on veut, de qui on veut, si on veut.

Edit par Remundo : Guy : je t'ai mis un avertissement ce matin "pour l'ensemble de ton oeuvre".
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79318
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11040

Re: Que faut il faire de Obamot?




par Christophe » 06/11/20, 13:09

Vu qu'il était en mode "gros con" depuis quelques jours et particulièrement ce matin, je vous annonce qu'Obamot est en congé de forum pour 24h
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6514
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: Que faut il faire de Obamot?




par Macro » 07/11/20, 07:23

La nature ayant horreur du vide...Guy va revenir :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire de Obamot?




par ABC2019 » 07/11/20, 07:33

Macro a écrit :La nature ayant horreur du vide...Guy va revenir :cheesy: :cheesy: :cheesy:

nan c'est le contraire, Christophe l'a viré parce que janic est revenu et en plus y a toujours eclectron. Un con, ça va, trois cons, bonjour les dégats :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Que faut il faire de Obamot?




par eclectron » 07/11/20, 08:16

ABC2019 a écrit :
Macro a écrit :La nature ayant horreur du vide...Guy va revenir :cheesy: :cheesy: :cheesy:

nan c'est le contraire, Christophe l'a viré parce que janic est revenu et en plus y a toujours eclectron. Un con, ça va, trois cons, bonjour les dégats :mrgreen:

Con peut être, mais j'ai raison sur le thermo ! :mrgreen:
Je ne pensais pas hanter tes nuits pour que tu penses à moi de bon matin :lol: :lol: :lol:
1 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Macro, Remundo et 281 invités