Que faut il faire de Obamot?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Quel sort doit on lui réserver comme vacances?

Le sondage a expiré le 27/02/13, 08:03

Le ban
9
43%
2 semaines de vacance
2
10%
Rien du tout
10
48%
 
Nombre total de votes : 21
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 28/01/13, 09:57

Lève le pied Obamot...y a que cela à faire dans ton cas...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 28/01/13, 10:15

Ça ne me manquera pas, c'était une participation totalement désintéressée.

Et pas plus fait de pub pour quiconque. L'essentiel est que chacun ait compris ce que chacun vaut ici en vérité.

Bye.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 13/06/13, 16:44

Sujet ré ouvert: j'en peux plus et je suis pas le seul!!

Qui partage cet avis et pense que la participation d'obamot contribue à la dégradation volontaire et durable de ce forum?

Messages à rallonge illisibles, erreurs volontaires, provocation constante...

Voilà ses principaux méfaits...
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 13/06/13, 17:16

Bonjour
Christophe a écrit :Sujet ré ouvert: j'en peux plus et je suis pas le seul!!

Qui partage cet avis et pense que la participation d'obamot contribue à la dégradation volontaire et durable de ce forum?

Messages à rallonge illisibles, erreurs volontaires, provocation constante...

Voilà ses principaux méfaits...


Christophe tu as une la responsabilité de tout ce qui s'écris sur le forum . (quand cela ira trop loin c'est a toi qui devra assumé
lui restera caché derriere son pseudos )
Son probléme il se sert de ton forum pour débité sa haine , parfois justifié mais il couvre un peu trop large quand il s'en prend a un peuple une race (si il en écrivais seulement 1/10 de sa haine sur les musulmans les juifs il se ferais mettre a l'ordre trés rapidement .

On a pas a savoir ses problémes si il a été congedié par un employeur americain ou autre ? mais sa rancoeur devient lourde
C'est toujours de la faute des autres, qu'il commence par regler ce qui se passe dans son propre pays .
Si il ne dort plus les nuits (voir les heures des posts) et que le forum est son seul défouloir , aussi a s'en prendre sytematiquement aux anciens membres du forum ? je n'essaye plus de comprendre sa facon de penser, ni de voir mais .
Parfois je me demande si il faudrait pas ne plus répondre a ses posts (qu'il parle tout seul )

André
0 x
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264




par chatelot16 » 13/06/13, 17:32

dans ce sondage il n'y a que 3 solution ban , ban a duré limité , rien

ça oublie une autre solution : suppression des messages indesirable par les moderateurs ... et nettoyage des polemiques indesirable

le ban ne doit etre que la consequence de recidive apres moderation

mais la premiere chose a faire avant de parler de ban c'est de moderer

je regrette le ban de dedeleco ... il apportait parfois des chose interressante ... si on lui avait supprimé tout ce qui etait en trop il se serait peu etre calmé

dans un cas il aurait fallu supprimer les messages indesirable avec chaleur dans le sol ... dans l'autre cas il faut supprimer les message indesirable provoquant des polemique hors sujet
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14141
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 13/06/13, 18:26

chatelot16 a écrit :dans ce sondage il n'y a que 3 solution ban , ban a duré limité , rien

ça oublie une autre solution : suppression des messages indesirable par les moderateurs ... et nettoyage des polemiques indesirable

le ban ne doit etre que la consequence de recidive apres moderation

mais la premiere chose a faire avant de parler de ban c'est de moderer

je regrette le ban de dedeleco ... il apportait parfois des chose interressante ... si on lui avait supprimé tout ce qui etait en trop il se serait peu etre calmé

dans un cas il aurait fallu supprimer les messages indesirable avec chaleur dans le sol ... dans l'autre cas il faut supprimer les message indesirable provoquant des polemique hors sujet


Supprimer ce qui est "en trop"(agressivité permanente, polémiques nulles , invectives, hors sujets, insinuations et autres calimerotages etc...) est un gros travail pénible et inefficace vu le nombre, la taille et la diversité des posts impactés. D'autant qu'il poste à toutes heures.

Les agressés et autres forumeurs ont le temps de répondre pendant que les modérateurs occupent aussi leur journée à autre chose qu'au forum....., donc pour garder un minimum de cohérence dans les propos il faut aussi modérer ceux qui ont répondu, dans un contexte où les gens ont été parfois blessés et ont écrit des propos dépassant leur pensée.....Même modérés ( trop corrigés / manipulés) les posts peuvent devenir ennuyeux / peu compréhensibles.

AMHA, dans ce cas, il vaut mieux couper le mal à la racine..... :|
Le forum survivra et profitera sans lui et tous ses clones.... :P
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 13/06/13, 18:36

chatelot16 a écrit :dans ce sondage il n'y a que 3 solution ban , ban a duré limité , rien

ça oublie une autre solution : suppression des messages indesirable par les moderateurs ... et nettoyage des polemiques indesirable

le ban ne doit etre que la consequence de recidive apres moderation

mais la premiere chose a faire avant de parler de ban c'est de moderer

je regrette le ban de dedeleco ... il apportait parfois des chose interressante ... si on lui avait supprimé tout ce qui etait en trop il se serait peu etre calmé

dans un cas il aurait fallu supprimer les messages indesirable avec chaleur dans le sol ... dans l'autre cas il faut supprimer les message indesirable provoquant des polemique hors sujet



Salut Chatelot!


Si une personne est avertie des tonnes de fois en MP et qu'elle ne comprend toujours rien et continue sans arrêt à se venger contre ses détracteurs, il ne reste pas beaucoup de choix!

Se prendre la gueule avec quelques participants peut toujours passer mais quand c'est tout ceux qui ne sont pas en accord avec ta façon de penser ou de croire...

Pour moi ça allais jusqu'à temps que je le vois se prendre avec tous et j'ai bien tenté de le raisonner voyant la fuite des membres mais ça s'est retourné contre moi et on voient bien qu'il n'admet jamais avoir tord et ça passe toujours sur le dos des autres.


Comme dirait Bart Simpson: J'ai rien fait...


À Flytox!

Plus un :!:
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 180




par plasmanu » 13/06/13, 18:52

C'est un sujet epineux. :?
Certainement sterile.

En tout cas j'ai voté Rien du tout.

Obamot est un garde-fou. Le fond est juste. Et il semble connaître ses faiblesses.

Il est certain qu'il utilise la langue de moliere avec beaucoup d'art. Et sortir le dico pour lire n'est pas du gout de tout le monde.

Edit: j'imagine ce qu'aurait voté dédéleco; mais à l'heure qu'il est il doit manger des cerises :mrgreen:
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
roy1361
x 17




par roy1361 » 13/06/13, 19:19

plasmanu a écrit : j'imagine ce qu'aurait voté dédéleco; mais à l'heure qu'il est il doit manger des cerises :mrgreen:


Je ne pense pas car il doit être enfumé par ses vilains voisins qui brûlent du bois gratuit et bla bla bla... :mrgreen:

Bon, vais manger moi...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 13/06/13, 19:33

Andre a écrit :Parfois je me demande si il faudrait pas ne plus répondre a ses posts (qu'il parle tout seul ) André
Bonjour André
Je ne risque pas d'y répondre, vu je ne les lis pas. Je passe directement au post suivant. C'est cool.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 315 invités