Que faut il faire d'ABC2019

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Que faut il faire d'ABC2019

Le sondage a expiré le 08/03/21, 16:22

Bannissement définitif
7
47%
Bannissement 2 sem
1
7%
ne rien faire
7
47%
 
Nombre total de votes : 15
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 06/02/21, 18:47

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Écoutez la complainte du pauvre ABC... "Je suis un incompris, les autres sont contre-moi, ce sont des dictateurs, je suis pourtant intelligent, ils ne me méritent pas, pourtant je fais des efforts de vulgarisation, mais non, ces salauds cherchent à me nuire et à me virer, utilisant leur arbitraire pour me faire taire...etc, etc ad-lib".
Tu vas me faire chialer. :mrgreen:


je ne chiale pas, je rappelle juste les principes appliqués dans des états de droit, et on peut en retrouver l'équivalent sur les forums. Comme j'ai dit, j'accepte les sanctions quand elles sont justifiées par
a) l'énoncé précis de la règle qui a été violée (une condamnation est TOUJOURS , sans exception, accompagnée de la mention de l'article ou des articles de loi qui ont été violés)
b) des éléments de preuve que cette ou ces règles ont été violés.

Si les juristes s'embetent à faire tout ça au lieu de dire "c'est un con donc on lui coupe la tête" , il y a des raisons, vous croyez pas ?

Et les périodes où on ne s'est pas embarrassé de ces précautions sont justes celles qui sont restées comme les plus noires de l'histoire, la terreur révolutionnaire, les procès staliniens, les déportations nazies. La ils ne s'embetaient pas à motiver leurs décisions, c'est sur.
Dernière édition par ABC2019 le 06/02/21, 18:52, édité 1 fois.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 06/02/21, 18:50

eclectron a écrit :Si ça te rassures de le penser.

y a rien qui me "rassure", je rappelle juste des réalités juridiques qui entrainent la nullité des jugements quand elles ne sont pas respectées.

C'est juste un rappel factuel.

Alors ok un forum ce n'est pas un tribunal, mais dans l'esprit, ce que vous faites, ce n'est que de l'arbitraire que vous ajustez à VOS opinions, que vous voulez imposer à tout le monde.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16218
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4832

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par GuyGadeboisLeRetour » 06/02/21, 18:52

J'ai un ordi depuis 25 ans, j'ai fréquenté moult fora, j'ai JAMAIS vu un tel fouteur de merde aussi narcissique et idiot. JAMAIS.
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 06/02/21, 18:56

GuyGadeboisLeRetour a écrit :J'ai un ordi depuis 25 ans, j'ai fréquenté moult fora, j'ai JAMAIS vu un tel fouteur de merde aussi narcissique et idiot. JAMAIS.

rassure toi, moi des petits dictateurs en herbe, qui ne revent que d'imposer leurs vues à tout le monde et de réduire au silence ceux qui leur déplaisent, j'en ai vu plein sur les fora. Au moins, je suis plus original que toi :mrgreen: .
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16218
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4832

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par GuyGadeboisLeRetour » 06/02/21, 18:56

ABC2019 a écrit :y a rien qui me "rassure", je rappelle juste des réalités juridiques qui entrainent la nullité des jugements quand elles ne sont pas respectées.

C'est juste un rappel factuel.

Alors ok un forum ce n'est pas un tribunal, mais dans l'esprit, ce que vous faites, ce n'est que de l'arbitraire que vous ajustez à VOS opinions, que vous voulez imposer à tout le monde.

Tu raconterais le 1000ème de ce que tu baves ici dans un bistrot, ça fait des plombes que tu te serais pris une boite et serais passé au travers de la porte ou de la fenêtre, mon pauvre. Là, tu te la pètes parce qu'on peut pas le faire... :mrgreen:
0 x
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2261
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 525

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par phil59 » 06/02/21, 18:59

Querellessssss d'amoureux ?
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
Avatar de l’utilisateur
thibr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 723
Inscription : 07/01/18, 09:19
x 270

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par thibr » 06/02/21, 19:00

eclectron a écrit :...
Maintenant tu remplaces le générateur de bruit blanc d' entrée par une résistance.
En sortie tu as le bruit blanc de la résistance d'entrées, multipliée par un facteur A.
.

que ce passe t il à zéro K :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 06/02/21, 19:00

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu raconterais le 1000ème de ce que tu baves ici dans un bistrot, ça fait des plombes que tu te serais pris une boite et serais passé au travers de la porte ou de la fenêtre, mon pauvre. Là, tu te la pètes parce qu'on peut pas le faire... :mrgreen:

je te crois sans probleme, c'est justement pour ça qu'on a inventé les institutions judiciaires, pour que ce ne soit pas la loi du plus fort 8) .

Au cas où ça t'interesse, y a des tas de philosophes qui ont réfléchi sur l'arbitraire, les droits de l'homme, toussa ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Locke

https://fr.wikipedia.org/wiki/Montesquieu
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16218
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4832

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par GuyGadeboisLeRetour » 06/02/21, 19:02

ABC2019 a écrit :je te crois sans probleme, c'est justement pour ça qu'on a inventé les institutions judiciaires, pour que ce ne soit pas la loi du plus fort 8) .

Parce que filer une boite à un con qui emmerde tout le monde en permanence c'est "être un dictateur" ? LOOOOOOOOOL !!!!
0 x
Avatar de l’utilisateur
thibr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 723
Inscription : 07/01/18, 09:19
x 270

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par thibr » 06/02/21, 19:03

ne faudrait il pas limiter le nombre de messages par heure ?
cela obligerai à se tourner les pousses 7 fois au dessus du clavier avant de poster :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités