Que faut il faire d'ABC2019

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Que faut il faire d'ABC2019

Le sondage a expiré le 08/03/21, 16:22

Bannissement définitif
7
47%
Bannissement 2 sem
1
7%
ne rien faire
7
47%
 
Nombre total de votes : 15
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par Christophe » 27/03/21, 14:21

Non des 2 miens !!

J'ai déjà du mal à te faire comprendre ce que je dis je vais pas tenter l'exercice avec les idées des autres !! :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par janic » 27/03/21, 14:40

:
pedroabc
A moins que tu n'aies des contre-exemples à me montrer, où j'aurais montré moins de respect que celui qu'on m'a montré ?
janic a écrit en balançant des injures comme charlatans et escroc!
je ne traite de charlatans et d'escrocs que les vrais charlatans et escrocs, il ne s'agit donc pas d'injures, mais d'un simple constat.
Ah, oui? et sur quels critères autres que "je pense que, c'est mon avis" de pseudo scientifique auto déclaré. Où sont tes preuves, toi qui les réclame à chaque fois! Donc si je dis que tu es un con,un débile, ce ne sont pas des injures, mais bien un constat?
Merci de l'avoir confirmé.... enfin! :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par Obamot » 27/03/21, 14:50

ABC2019 a écrit :"des autres", tu veux dire d'eclectron ? et plus généralement des JOGER ? (Janic, Obamot, GuyGadebois, eclectron, reinoso meme si on ne le voit plus trop lui).
Pourquoi voudrais-tu absolument m’impliquer dans ton lynchage alors que je n’y participe pas :?:

Image
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 27/03/21, 16:42

janic a écrit :
:
pedroabc
A moins que tu n'aies des contre-exemples à me montrer, où j'aurais montré moins de respect que celui qu'on m'a montré ?
janic a écrit en balançant des injures comme charlatans et escroc!
je ne traite de charlatans et d'escrocs que les vrais charlatans et escrocs, il ne s'agit donc pas d'injures, mais d'un simple constat.
Ah, oui? et sur quels critères autres que "je pense que, c'est mon avis" de pseudo scientifique auto déclaré.

je ne sais pas ce qui te fait douter de ma formation scientifique, tu veux que je poste une copie de mon diplome de thèse pour te convaincre?
sinon "l'avis" que j'ai viens déjà de l'absence de toute référence sérieuse donnée sur les sites sur l'H. , ainsi que de l'avis de plein d'autres scientifiques "avérés", mais je t'ai indiqué que je pouvais changer d'avis si tu m'indiquais des références à des études sérieuses.

Si tu ne veux pas m'en donner, c'est ton problème, pas le mien, mais ne t'étonne pas ensuite que je ne change pas d'avis.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 27/03/21, 16:44

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :"des autres", tu veux dire d'eclectron ? et plus généralement des JOGER ? (Janic, Obamot, GuyGadebois, eclectron, reinoso meme si on ne le voit plus trop lui).
Pourquoi voudrais-tu absolument m’impliquer dans ton lynchage alors que je n’y participe pas :?:

Image

c'est gentil, je te remercie, mais je demandais juste à Christophe où il voyait du dédain dans mes remarques, et ça aurait pu concerner les discussions qu'on a pu avoir. Ce n'était pas une accusation contre toi.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 27/03/21, 16:45

Christophe a écrit :Non des 2 miens !!

il me semble que j'ai répondu à tes messages à peu près sur le même ton que le tien, mes excuses si tu l'as pris autrement, ce n'était pas volontaire.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par Obamot » 27/03/21, 16:50

Gentil ? Bah c’est pas ton cas alors ...!

:arrowd: Puisque de manière inique, tu ne t’es pas gêné pour contribuer à mon lynchage y’a pas longtemps :arrowd:

ABC2019 a écrit :Bon, comme il faut toujours des arguments de la défense, je cherche un cas où Obamot aurait posté des remarques pertinentes, aurait corrigé des chiffres pour donner les bons, aurait eu raison manifestement contre son interlocuteur ... quelqu'un (d'autre que lui) pourrait il m'indiquer un sujet où ça s'est passé ?

Image

Ce qui n’était absolument pas vrai du tout! Or on est également pas mal ã se poser la même question MAIS à ton égard...!
Pourquoi devrais-je supporter un type qui ne cesse de se complaire dans la mauvaise foi ? (ce qui rend tout débat vain)
Vaut peut-être mieux que tu ne répondes pas et agisse vers plus d’ouverture :twisted:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 27/03/21, 17:01

Obamot a écrit :Gentil ? Bah c’est pas ton cas alors ...!

:arrowd: Puisque de manière inique, tu ne t’es pas gêné pour contribuer à mon lynchage y’a pas longtemps :arrowd:

t'exagères là, j'ai lancé un appel pour qu'on présente des arguments pour ta défense !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par Obamot » 27/03/21, 17:28

T’es pas en position de “négocier”. Chacun avait compris l’ironie et quelle fut ton intention réelle sous jacente, c’était des propos très fumiers que tu essayes de tourner en ta faveur pour te justifier.

Tu viens juste de démontrer à quel point tu pouvais être pervers ! Image
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par eclectron » 27/03/21, 18:58

ABC2019 a écrit :Montre moi UNE SEULE discussion, je dis bien UNE SEULE, ou un des JOGER argumente contre un contradicteur qui n'est pas du même avis que lui, sans qu'il y ait au moins 50 % de messages d'insultes de sa part. Une seule, c'est pas beaucoup demander quand même !

C'est vrai j'avais oublié ton truc à chaque post de considérer que ton interlocuteur n'a donné aucun argument.
Je le répète soit tu es très con (mémoire de poisson rouge, non-intégration de ce que dit l'interlocuteur, constance dans la répétition en boucle de contre vérité, même face a des évidences) soit tu es un nuisible patenté et a dessein.

Forcement que ta mauvaise foi, ou connerie, énerve et forcement que nous sommes plus virulents dans les réponses.

Peu importe que tu sois simplet ou troll, dans les 2 cas tu es nuisible a la bonne marche du forum :arrow: dehors !

Ça fait suffisamment de temps que tu as eu ta chance.
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 393 invités