Que faut il faire d'ABC2019

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Que faut il faire d'ABC2019

Le sondage a expiré le 08/03/21, 16:22

Bannissement définitif
7
47%
Bannissement 2 sem
1
7%
ne rien faire
7
47%
 
Nombre total de votes : 15
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par eclectron » 10/02/21, 18:47

Exnihiloest a écrit :"Les esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes."

Habile parade pour éviter de se regarder et éviter toute critique sur sa propre attitude.
Critique ci dessous pourtant fondée:
La réalité est qu'il reste sourd a toute argumentation contraire a son opinion préalable, il revient sans cesse a son point de départ...
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par Exnihiloest » 11/02/21, 22:36

eclectron a écrit :...
Habile parade pour éviter de se regarder et éviter toute critique sur sa propre attitude.

Stupide réponse pour n'avoir pas à répondre sur sa propre attitude.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par janic » 12/02/21, 10:18

Exnihiloest » 11/02/21, 23:36
eclectron a écrit :
...Habile parade pour éviter de se regarder et éviter toute critique sur sa propre attitude.

Stupide réponse pour n'avoir pas à répondre sur sa propre attitude.
argumentum ad hominem dirait quelqu'un de connu... ah toi par exemple!
tu as juste fait un petit oubli de la réponse d"eclectron:
Critique ci dessous pourtant fondée:
La réalité est qu'il reste sourd a toute argumentation contraire a son opinion préalable, il revient sans cesse a son point de départ...

est-ce fondé ou pas? Et j'ajouterais particulièrement sur les sujets où, manifestement, il n'a aucune connaissance.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16130
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5241

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par Remundo » 13/02/21, 20:29

Ex-Nihilo nous fait une démonstration de pédanterie.

Bon et bien je verrouille temporairement ce sujet qui est un test aboutissant hors du vide.
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par Christophe » 27/03/21, 11:10

ABC n'a visiblement pas changé malgré ses 2 AB-C saisons...j'en appelle donc au débat démocratique pour savoir ce qu'il faut faire de son cas... :cheesy:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13698
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1516
Contact :

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par izentrop » 27/03/21, 11:40

mi-âne mi cynorhodon :twisted:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 27/03/21, 11:47

Christophe a écrit :ABC n'a visiblement pas changé malgré ses 2 AB-C saisons...j'en appelle donc au débat démocratique pour savoir ce qu'il faut faire de son cas... :cheesy:

euh.... qui a changé après ses "saisons" ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par Christophe » 27/03/21, 12:05

La vache c'est pire que je pensais...

Au lieu de se remettre un petit peu en question, il balance le classique "C'est pas ma faute, regardez les autres..."

C'est bien du niveau social (de) primaire... :cry:

Pas étonnant que certains sujet ressemblent donc à des cour de récré de primaire !!
2 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 27/03/21, 12:14

Christophe a écrit :La vache c'est pire que je pensais...

Au lieu de se remettre un petit peu en question, il balance le classique "C'est pas ma faute, regardez les autres..."

ce n'est pas ce que je dis. Je dis que si c'est un critère de devoir changer sous peine de sanction, qui a changé alors sur ce forum ?

je ne considère par ailleurs nullement être en faute vu qu'il n'y a jamais eu de notification de ce qui n'allait pas dans mon attitude , les "saisons" n'ayant jamais été présentées comme une "sanction" (sinon ça s'appelle un bannissement), mais comme un test de l'influence de l'absence de certains forumeurs sur l'affluence du forum - si j'ai bien compris.

Si j'ai une amende, je la paye bien sur, mais à condition qu'on me dise clairement quelle infraction j'aurais faite. Je ne pense pas que personne ici n'accepterait d'en payer une si on ne lui précise pas pour quel motif précis.

Sinon si tu aimerais vraiment que je change, faudrait au moins me dire dans quel sens, par exemple en me montrant un exemple concret de discussion que j'ai eu avec certains contradicteurs, en m'expliquant en quoi ils ont eu une meilleure attitude que moi - sinon comment puis je savoir dans quel sens je dois changer ?

Après ça, la balle sera dans mon camp : ce sera à moi ensuite de vous dire si je pense que ces reproches sont justifiés ou non, et d'en tirer les conséquences éventuelles sur ma participation au forum.
Dernière édition par ABC2019 le 27/03/21, 12:20, édité 1 fois.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par eclectron » 27/03/21, 12:18

Christophe a écrit :ABC n'a visiblement pas changé malgré ses 2 AB-C saisons...j'en appelle donc au débat démocratique pour savoir ce qu'il faut faire de son cas... :cheesy:

Mieux vaut une dictature éclairée qu'une mauvaise démocratie. :mrgreen:
On ne peut plus voter , (délai imparti de 30j, il me semble)

et en discuter...c'est en discuter. :lol:

Si on ne voit pas vers quelle extrémité mon cœur balance ? :wink:


Le dernier épisode en date qui me pousse a demander le bannissement définitif est cet épisode:
je fais l'effort de commenter graphiquement des courbes.
catastrophes-humaines-naturelles/la-fable-du-rechauffement-et-de-la-lutte-contre-le-co2-t15854-2520.html#p438197

MrABC est de mauvaise foi, ou menteur, ou juste con,je ne vois pas d'autre hypothèse.
Le droit a avis différent n’étant pas recevable dans le cas précis, puisqu'il s'agit de bête lecture et aucunement d’interprétation.
Même là dessus Mr ABC soutiens l'insoutenable, c'est a dire qu'il lit l'exact contraire de ce que disent les courbes.
Je considère son attitude récurrente de dénégation des évidences nuisible au forum (ambiance et contenu) donc dehors le lobbyiste trolleur !

Sur ces courbes on a le taux de CO2 en fonction du temps et les températures en fonction du temps.
J'ai juste tracé des correspondances et fait une lecture graphique de durées (approximatives, on s'en fout, on n'est pas a 10 ans près, vu les durées).
Cela pour montrer a Mr ABC que quelque soit le scénario Rcp , a partir du moment où les émissions de CO2 s’arrêtent (courbe CO2 à l'horizontale), les température continuent de croître pendant longtemps.
Mr ABC, nie toujours les évidences......... :evil:
Dans quel but ???????
Je m'en fous, dehors le nuisible, point barre !
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 360 invités