Probleme sérieux avec le serveur

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

par Targol » 28/08/06, 15:58

voici les liens morts que j'ai détecté :
  • le lien vers "Mon profil" en entête nous donne un joli

    Code : Tout sélectionner

    Parse error: syntax error, unexpected '.' in
  • au même endroit, le lien "NewsLetters" balance un non moins esthétique

    Code : Tout sélectionner

    Error


c'est tout ce que j'ai vu pour l'instant.
Pour l'email, je veux bien t'en envoyer un mais à quelle adresse ? la même que celle qui envoie les notifications de réponse ?
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

par Christophe » 28/08/06, 16:07

Merci Targol je regarde le 1) de suite, j'avais pas encore vu ce probleme.

Pour le 2) c'est normal et cela sera résolu automatiquement avec la gestion du rewriting.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

par Christophe » 28/08/06, 16:14

Targol a écrit :voici les liens morts que j'ai détecté :
[list][*]le lien vers "Mon profil" en entête nous donne un joli

Code : Tout sélectionner

Parse error: syntax error, unexpected '.' in



Réparé !

Pour le mail tu peux tenter webmaster@ christophe@ et mailing@ (en copie dans le meme mail pas la peine de faire 3 mails différents)

Merci.

En cours : gestion des liens mort liés au rewriting...ca risque de prendre un moment.
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

par Targol » 28/08/06, 16:27

Christophe a écrit :Pour le mail tu peux tenter webmaster@ christophe@ et mailing@ (en copie dans le meme mail pas la peine de faire 3 mails différents)

Merci.


C'est pas probant :

Code : Tout sélectionner

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

      christophe@econologie.com le 28/08/2006 15:21
            Le système de messagerie n'a pas pu remettre ce message mais n'a pas signalé de raison particulière. Vérifiez l'adresse du destinataire et réessayez d'envoyer le message. Dans le cas d'un nouvel échec, contactez votre administrateur système.
            < seltanin.lectra.com #5.0.0 X-Microsoft-SMTPSVC-5-0-3248-3139-; host    iris1.directnic.com[69.46.238.251] said: 550 5.7.1 No such recipient; will    not relay (in reply to RCPT TO command)>

      mailing@econologie.com le 28/08/2006 15:21
            Le système de messagerie n'a pas pu remettre ce message mais n'a pas signalé de raison particulière. Vérifiez l'adresse du destinataire et réessayez d'envoyer le message. Dans le cas d'un nouvel échec, contactez votre administrateur système.
            < seltanin.lectra.com #5.0.0 X-Microsoft-SMTPSVC-5-0-3248-3139-; host    iris1.directnic.com[69.46.238.251] said: 550 5.7.1 No such recipient; will    not relay (in reply to RCPT TO command)>

      webmaster@econologie.com le 28/08/2006 15:21
            Le système de messagerie n'a pas pu remettre ce message mais n'a pas signalé de raison particulière. Vérifiez l'adresse du destinataire et réessayez d'envoyer le message. Dans le cas d'un nouvel échec, contactez votre administrateur système.
            < seltanin.lectra.com #5.0.0 X-Microsoft-SMTPSVC-5-0-3248-3139-; host    iris1.directnic.com[69.46.238.251] said: 550 5.7.1 No such recipient; will    not relay (in reply to RCPT TO command)>
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

par Christophe » 28/08/06, 16:33

Ok merci pour les mails, va falloir attendre encore un peu avant que le .com se propage bien partout.

Je pense que les serveur mails sont les dernier à être mis à jour.

Travaux réalisé : pages "error" opérationelles
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

par Christophe » 28/08/06, 18:57

Toujours en cours : gestion des liens morts (site, forum, boutique et annuaire) lié au rewriting, y a un truc que je pige pas j'espere pouvoir résoudre dans la soirée

Essai en cours : je teste actuellement (depuis 5minutes) les possibilités de charge du nouveau serveur (moins puissant que l'ancien en théorie) si vous avez n'importe quelle erreur (par exemple max sql connection) lors de votre navigation sur le site, le forum ou la boutique, merci de me le signaler ici.

Merci
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11

par citro » 28/08/06, 21:08

:? Comme les autres j'était inquiet mais j'ai vu que le site de christine avait lui aussi planté... j'ai donc écarté l'hyphothèse du complot.

Vous savez quoi? utopiatech aussi à planté, une bête histoire de renouvellement du nom de domaine. Jean Marc Moreau m'a écrit qu'il s'active à tout rétablir en vitesse... Je vois déjà les gorges chaudes qui vont se perdre en conjectures...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

par Christophe » 28/08/06, 22:36

citro a écrit ::? Comme les autres j'était inquiet mais j'ai vu que le site de christine avait lui aussi planté... j'ai donc écarté l'hyphothèse du complot.


Ah bon ? on savait pas qu'il avait planté...:shock: Pourtant il est sur le meme serveur que Kyot-Home qui n'a pas eu de souci apparment...

citro a écrit : Vous savez quoi? utopiatech aussi à planté, une bête histoire de renouvellement du nom de domaine. Jean Marc Moreau m'a écrit qu'il s'active à tout rétablir en vitesse... Je vois déjà les gorges chaudes qui vont se perdre en conjectures...


Pffff je crois que cette panne d'oublie de renouvellement c'est du meme niveau que la panne d'essence en voiture...

Tiens le site de l'insee.fr est de nouveau up...ben dis donc c'est vraiment la période...
0 x
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 944
Inscription : 15/12/05, 17:26
Localisation : rhone alpes
x 2

par denis » 29/08/06, 08:07

bonjour tous, bravo christophe pour le boulot!! ,j'ai cru aussi qu' "ILS" avait censurés le site! ouf
content de retrouvé éconologie , la raison du crasch?? (un coup de la dst :?: :lol: )
le lien du mail , m'envoyais sur page d'érreure , puis hier sur un moteur de recherche anglophone!!! l'historique pareil :cry:
0 x
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 944
Inscription : 15/12/05, 17:26
Localisation : rhone alpes
x 2

par denis » 29/08/06, 08:34

je vient de remarqué qu'il faut s'enregistré à chaque fois qu'on répond a un sujet, peut etre normal? :shock:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 208 invités