Probleme sérieux avec le serveur

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Obelix
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 535
Inscription : 10/11/04, 09:22
Localisation : Toulon

par Obelix » 26/08/06, 18:29

Bonjour Christophe,

De tout coeur avec toi apres ce magnifique plantage !
Cela permettra peut etre de decouvrir quelques bugs a la traine ...
Ne te precipites pas, nous avons le temps de discuter.
Prends le temps de vivre !!
Obelix
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976

par Christophe » 26/08/06, 19:15

Oui ce coup la comptez sur moi je vais débugé autant que je peux...pour ce qui y du temps de vivre je profiterai un peu quand tout sera en ordre...ou au moins un minimum "viable" pour vous !

Dur le "métier" de webmaster hein ! :cry:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42

par Capt_Maloche » 26/08/06, 19:22

Heureux de voir que ca continue de vivre

Bon courage Tof, je sais ce que c'est

Pense à dormir, c'est important


Vivement que les site tourne

Pascal
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
ricket 79
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 19
Inscription : 21/05/06, 14:56

par ricket 79 » 26/08/06, 20:12

Bonjour Chistophe
Ne te prends pas trop la tète :lol:
Bon courage
A+ ricket
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976

par Christophe » 26/08/06, 20:32

Vous inquiétez pas...le plus gros a été réalisé...maintenant ce sont des "petits" détails...mais qui prenent bcp de tps qu'il faut régler.

Le site sera sans doute de nouveau inaccessible au cours de la journée de lundi (j'espere sinon cela sera mardi) le temps de gérer l'hébergement du domaine...

Aucun mail @econologie ne marche pour le moment et cela sera le cas jusqu'a l'hebergement du domaine.
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2

par delnoram » 26/08/06, 23:04

Chapeau bas Pour Christine et Christophe .
Dans le doute je me suis rendu sur le site de Rulian ou NoNo donnait des nouvelles.

Le site de L'INSEE est par contre toujours injoignable...un Rapport?
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976

par Christophe » 26/08/06, 23:18

delnoram a écrit :Chapeau bas Pour Christine et Christophe .
Dans le doute je me suis rendu sur le site de Rulian ou NoNo donnait des nouvelles.


:) Il faut toujours avoir un serveur de secours...

delnoram a écrit :Le site de L'INSEE est par contre toujours injoignable...un Rapport?


Non aucun...enfin je pense pas...
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2

par delnoram » 27/08/06, 00:41

Ho oui au fait merci de tout vos efforts pour que le site refonctionne
pour le premier anniversaire de mon inscription :D
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
Superform
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 294
Inscription : 09/11/04, 14:00

par Superform » 27/08/06, 10:53

Bon courage à vous 2, c'est éprouvant un WE comme ca !

Dommage que j'aie plein de boulot en ce moment j'aurais pu vous aider à remettre ca en place...

PS : bug vraiment pas prioritaire du tout mais que j'ai constaté sans doute comme tout le monde : les 'rangs' sont affichés 2 fois
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976

par Christophe » 27/08/06, 11:25

Superform a écrit :PS : bug vraiment pas prioritaire du tout mais que j'ai constaté sans doute comme tout le monde : les 'rangs' sont affichés 2 fois


C'est la faute au rang (étoile) qui ne sont pas trouvé par la redirection (de merde) du domaine en secours actuellement en place.

Cela sera résolu lors que le domaine sera hébergé proprement, idem pour les avatars que vous avez upé sur le serveur...à une condition : que l'hebergeur arrive a bien faire le backup demandé....
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 265 invités