Presentation de solaircool

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
solaircool
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

Presentation de solaircool

Message non lupar solaircool » 23/12/06, 20:58

bonjour aux membres et bonne fete de fin d'année

depuis 1979 ma passion pour les photopiles ,les systemes qui font economiser l'energie sous toutes formes c'est mon plaisir et j'ai decider de poster quelques trucs pour mes semblables et pour ma planete d'amour

amicalement :D
0 x

camel1
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 1

Message non lupar camel1 » 25/12/06, 23:53

Salut !

Bienvenue au club, Solaircool ! :D

T'as des réalisations à ton actif, question EnR ?

Bonne fiesta !

Michel
0 x
Nous étions au bord du gouffre, mais nous avons fait un grand pas en avant...

solaircool
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

Message non lupar solaircool » 26/12/06, 02:11

oui pose installation de + de 5000 panneaux et autres delires depuis 1974
tous ce qui touchent la recuperation,et la protection de ma petite planete jusqu'a ma plate

bonne fin d'année 2006 et a +
0 x

camel1
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 1

Message non lupar camel1 » 27/12/06, 00:56

Salut Satanas ! Je t'ai reconnu !

solaircool a écrit :oui pose installation de + de 5000 panneaux et autres delires depuis 1974
tous ce qui touchent la recuperation,et la protection de ma petite planete jusqu'a ma plate

bonne fin d'année 2006 et a +

:shock: :shock: :shock: Yarggggllll ! :shock: :shock: :shock:

1974, c'est à peu près l'année où j'ai commencé à m'interesser à l'écologie, et par corolaire, au solaire et aux énergies renouvelables... et j'avais 11 ans, à l'époque :cheesy: :cry:

Pour l'action, c'est venu un peu plus tard, mais alors toi, là ! :shock:

Tu dois être une mine de renseignements sur la question, je présume qu'avec un tel palmares, qui ferait pleurer Don Juan, tu es installateur ?

T'es de quelle région (j'ai cherché dans ton profil, mais ya rien...)

Comme nous ne comptons pas nous arrêter au pantone, avec Didier, et qu'on cherche à établir des liens sur diverses compétences, peut-être pourrions nous faire des truc sympas ensemble...plus tard...
On travaille sur une structure qui est prévue - entre autres - pour ça...et qui va être opérationelle courant 2007...
Lio est déjà au jus, je ferais une communication là dessus prochainement, car je suppose que certains du forum doivent déjà se demander ce qu'on a bien encore pu pondre !! :cheesy: :lol:

En tout cas, je réitère (mais nan! pas ITER ! :evil: ) bien venu au club !

A++++
Michel
0 x
Nous étions au bord du gouffre, mais nous avons fait un grand pas en avant...

Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
x 6

Message non lupar Cuicui » 27/12/06, 10:38

camel1 a écrit : (mais nan! pas ITER ! :evil: )

Et le z-pinch ?
0 x

solaircool
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

merci

Message non lupar solaircool » 28/12/06, 15:16

j'ai vu et entendu tellement de trucs du plus simple au plus dement que je donne des infos qui sont verifiables depuis 1460 les gens connaissaients des choses qui sont tomber dans l'oublie ...pour les inventions je suis tres prudent ,car le mouvement perpetuel est tout les ans redecouvert ?????? ainsi que des economies de tout bords donc je lit les posts car la polemique est nefaste seul les faits sont verifiables :shock:
0 x