Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...
Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...
OK pour une rallonge l'année prochaine. Si t'es mômes ont moins de 10 jours d'absence dans l'année et sortent un 15/20 de moyenne générale... Moins de 17 en français et 14 en maths éliminatoire....
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
Christophe
- Modérateur

- x 12677
T'es vache Macro, j'ai jamais eu 17 en françé (jcrois...) !! 
0 x
Faire une recherche - Aider - Tipeeez ! - Publier un article - Netiquette
J'j'ai eu 16 au bac... Mais ça a tout juste compensé le 4 en philosophie...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe a écrit :Donnai nous les soussous..
soussous.jpg
Seulement 398€09...
0 x
Tu as été saqué, ou écrit des mauvaises choses4 en philosophie...
398,09 euros pour un enfant de 6 à 10 ans. 420,05 euros s'il est âgé de 11 à 14 ans. 434,61 euros entre 15 et 18 ans.
Normal à 15 ans, faut acheter des Nike (tamer), pour courir plus vite dans les clashs
**
Quel est le plafond pour toucher la prime de rentrée scolaire ?
Pour bénéficier de l'allocation de rentrée scolaire, les ressources du foyer ne doivent pas dépasser un seuil. Pour ce faire, l'administration prend en compte le revenu net calculé à partir des ressources déclarées auprès de l'administration fiscale. Les plafonds pour Mayotte sont différents. Voici les montants de l'année 2023 :
Nombre d'enfants à charge Ressources à ne pas dépasser
1 25 775 €
2 31 723 €
3 37 671 €
4 43 619 €
Même pas eu droit à la prime d'un million de francs à l'époque pour une naissance
0 x
-
janic
- Econologue expert

- x 4677
un million d'anciens francs soit 10.000 NFMême pas eu droit à la prime d'un million de francs à l'époque pour une naissance
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Mouvementé le lotissement, hier soir...
Un salopard demeuré qui passait par là (sur son trajet habituel ?) a soudainement été très inspiré en foutant le feu aux quelques tuyas secs qui se trouvaient sur les clôtures. Deux tuyas suffisent pour bien démarrer un feu.
Sur son trajet piétonnier vers 20h30-40 il enflamme 2 clorures qui ont pu être éteints par les particuliers eux -mêmes. Bien leur en a pris d'avoir appelé les pompiers, qui ont alerté ensuite la police.
A 20h50, j'étais au fromage, fenêtres fermées (chaleur + moustiques), un coup de sonnette: une voisine affolée me prévient que ma haie brûle...
Nous n'avions rien entendu, avec les doubles vitrages et la radio !
j'ouvre, et constate un bout de haie, faisant un mur de flammes de 3m.
je descend pour allumer la pompe à eau et passe par le jardin pour opérer à l'aiguillage des tuyaux vers le devant. J'e constate qu'il il y avait déjà un camion des pompiers moteurs allumés, je repasse devant la maison pour le feu, les pompiers ont commencé et rapidement éteint le tout. Ouf !
Ensuite il repartaient, surement vers le premier appel qui les avait sollicité, mais ils se sont arrêtés en route. Ce fut une bonne chose, car chez moi, 5 min de plus et c'était sérieux. J'ai constaté aujourd'hui qu'un grand bouquet de lauriers aussi haut que la maison, avait noirci sérieusement à 4m de haut.
cela risquait l'embrasement total, contre la maison.
A 22h (2h après), le salopard pyromane, non satisfait, récidivait sur un quatrième feu, à 60m de chez moi, idem. Eteint encore, par le proprio et son voisin.
Voilà, voilà, comment pourrir la vie des habitants.
Un salopard demeuré qui passait par là (sur son trajet habituel ?) a soudainement été très inspiré en foutant le feu aux quelques tuyas secs qui se trouvaient sur les clôtures. Deux tuyas suffisent pour bien démarrer un feu.
Sur son trajet piétonnier vers 20h30-40 il enflamme 2 clorures qui ont pu être éteints par les particuliers eux -mêmes. Bien leur en a pris d'avoir appelé les pompiers, qui ont alerté ensuite la police.
A 20h50, j'étais au fromage, fenêtres fermées (chaleur + moustiques), un coup de sonnette: une voisine affolée me prévient que ma haie brûle...
Nous n'avions rien entendu, avec les doubles vitrages et la radio !
j'ouvre, et constate un bout de haie, faisant un mur de flammes de 3m.
je descend pour allumer la pompe à eau et passe par le jardin pour opérer à l'aiguillage des tuyaux vers le devant. J'e constate qu'il il y avait déjà un camion des pompiers moteurs allumés, je repasse devant la maison pour le feu, les pompiers ont commencé et rapidement éteint le tout. Ouf !
Ensuite il repartaient, surement vers le premier appel qui les avait sollicité, mais ils se sont arrêtés en route. Ce fut une bonne chose, car chez moi, 5 min de plus et c'était sérieux. J'ai constaté aujourd'hui qu'un grand bouquet de lauriers aussi haut que la maison, avait noirci sérieusement à 4m de haut.
cela risquait l'embrasement total, contre la maison.
A 22h (2h après), le salopard pyromane, non satisfait, récidivait sur un quatrième feu, à 60m de chez moi, idem. Eteint encore, par le proprio et son voisin.
Voilà, voilà, comment pourrir la vie des habitants.
1 x
Dans 3 semaines campagne de pub pour verisur et pour un piscinniste lambda qui va te propser une arnaque a base de reserve incendie... Et au mois de decembre le traditionnel calendrier des pompiers ...
Toujours reflechir a qui profite le crime
Toujours reflechir a qui profite le crime
0 x
Tu ne crois pas si bien dire.
Il y a deux un élagueur est passé pour proposer ses services. Mon épouse a du répondre qu'elle ne veut pas.
Cela a fini par le vexer avec ces journées sans client...
J'ai expliqué à celle ci, qu'il faut toujours être aimable, et dire qu'on aimerait bien faire les travaux, mais qu'il manque l'essentiel, le pognon.
Surtout bizarrement, ce sont les haies avec arbres secs qui ont été privilégiés. Un esthète de la nature irréprochable.
Il y a deux un élagueur est passé pour proposer ses services. Mon épouse a du répondre qu'elle ne veut pas.
Cela a fini par le vexer avec ces journées sans client...
J'ai expliqué à celle ci, qu'il faut toujours être aimable, et dire qu'on aimerait bien faire les travaux, mais qu'il manque l'essentiel, le pognon.
Surtout bizarrement, ce sont les haies avec arbres secs qui ont été privilégiés. Un esthète de la nature irréprochable.
0 x
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... 766e&ei=38
Les pauvres petits....
Votre pays ne veut plus de la france et des francais...Et bien etudiez chez vous.... Franchement que vouliez vous donc trouver de mieux chez nous que chez vous... Vos magnifiques citées universitaires doivent bien encore avoir quelques places... 400 étudiants... qu'est ce que c'est pour un grand pays comme le votre...
Les pauvres petits....
Votre pays ne veut plus de la france et des francais...Et bien etudiez chez vous.... Franchement que vouliez vous donc trouver de mieux chez nous que chez vous... Vos magnifiques citées universitaires doivent bien encore avoir quelques places... 400 étudiants... qu'est ce que c'est pour un grand pays comme le votre...
0 x
-