Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7768

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

Message non lupar Remundo » 02/07/23, 23:32

l'Etat est garant de la sécurité des Français,

c'est pour cela que les Français consentent à payer des impôts et à se soumettre à la Loi.

Sauf qu'ici, l'Etat est archi-défaillant
1) sur le long terme, en ayant laissé proliférer une société parallèle néo-tribaliste haineuse de la France depuis 1980
2) sur le court terme, maintenant, en n'instaurant aucun couvre-feu ni envoyer au trou les flamboyants oiseaux de nuits.

Alors il est possible que quelques excités d'extrême droite sortent du bois.

Mais honnêtement, ils ne pèsent pas lourd face aux hordes d'encapuchonnés et n'ont pas dégradé de matériel.
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12677

Message non lupar Christophe » 02/07/23, 23:45

Cte blague :

1 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 03/07/23, 00:36

Oui, oui, c'est même moi qui ai fait écrire ça à Didier :
agriculture/le-potager-du-paresseux-jardiner-plus-que-bio-sans-fatigue-t13846-24170.html#p495390
Allez, surprends-moi, fais pire, tu sais faire. :mrgreen:
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 03/07/23, 03:29

gegyx a écrit :Ouais m'enfin ! Toute sa villa était sécurisée.
Pour du bazar contre son portail d'entrée, elle se lève la nuit et balance ses enfants par dessus une clôture et les suit en se pétant le tibia ! Et qui c'est qui paye encore l'action de cette folle ? Retrait de la garde de ses enfants, envisagée ?
Son mari en train de découcher à la mairie, et le reste du temps à déblatérer sur les ondes.
:roll:

0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7650

Message non lupar Obamot » 03/07/23, 06:55

Y a tellement de conneries compilées dans ce message de Ouba Ouba que j'ai mis en petit...

Christophe a écrit :Cela ne se calme pas…
pas plus que sur le forum en perdition? Tu vois pas le bazar? Cherche un peu honnêtement de voir en face d’où ça vient pour une fois, comment il fait pour forcer la main, et lis ceci :evil: où il se tire une balle dans le pied: :arrowd:
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Oui, oui, c'est même moi qui ai fait écrire ça à Didier :
agriculture/le-potager-du-paresseux-jardiner-plus-que-bio-sans-fatigue-t13846-24170.html#p495390
Allez, surprends-moi, fais pire, tu sais faire. :mrgreen:
il suffit de lire la suite des posts pour comprendre que:

1) OUI, tu y avais grandement contribué.

2) chacun peut le vérifier en suivant le fil jusqu’à la fin (et d’autres fils d’ailleurs)

3) chacun ne peut que constater qu’à AUCUN moment tu n’as dissuadé Did67 et l’équipe, de partir! Et…

4) chacun peut vérifier qu’à aucun moment tu n’as cherché à arrondir les angles sur le cataloguage du forum auquel tu as participé,

5) alors même que tu affirmeras ensuite, que: “À propos du nazisme... non, tout n'est pas blanc ou noir” >>>

6) mais de cette pseudo mansuétude, ni pour le forum ni pour Christophe, ni pour moi ou Remundo, il n’y en a eu… alors dis-nous pourquoi puisque tu te présentes “ comme la tolérance” même!?! (je réponds à ta place, puisque tu te permets de faire une projection erronée de mes pensées)
— (ah mais vous comprenez mon bon Môssieur, y’a des cas où ça ne défend pas mes mystifications) […]

7) T’as au contraire bien évidemment enfoncé le clou et/ou laissé dire… Il n’est que là “le pire” dont tu parles…

8} cela vient simplement et uniquement de tous ceux qui ont le même type de profil :arrowd:

ce n’est “…que l’affirmation de leur propre volonté” >>>

l'un des aspects de leur typologie est clairement: “l'obstination, l'ordre et l'économie, aspects qui se retrouvent très souvent dans le caractère obsessionnel
9) dernier paragraphe que j’avais clairement annoncé à Remundo y’a plus d’un an (et qui s’est plusieurs fois vérifié, navré de le dire.

Donc avant que ce forum ne sombre totalement, face à ces faits évidents et puisque tu continues à mentir et diviser sans assumer, tu mérites un “permban” sur le champ, parce que tu révèles ici toi-même le sombre personnage opportuniste menteur et manipulateur que tu es en profondeur… (contrairement à ce que croit parfois Christophe, et qui devrait lui ouvrir les yeux, puisque tu as toi même réveillé ce lièvre…)

Ce qui me permet de rappeler ce post-ci, qui fait comprendre tes manipulations mensongères (et qui sont irréfutables puisqu’en ce moment même j’en subis les sanctions) :arrowd: où je déclarais:

Obamot a écrit : Il n’y a rien d’extrême-droite dans les propos de personne ici, c’est de la pure diffamation qui a sans-doute été alimentée par Guy via des messages perso (vengeance? je ne vois que ça, j’en ai bavé de ses MP... il était incapable de te dire les choses en face!)
bistrot/listing-des-trolls-du-forum-t16381-560.html#p499253
Post auquel tu n’avais. pas répondu d’ailleurs… et plus loin:

Obamot a écrit :Didier a subit de mauvaises influences et a cru en ce que certains ont raconté, tiré de diffamations!
(dont Guy qui a fait de gros dégâts de sape en MP, à en croire certains échos... de lui-même!)
agriculture/le-potager-du-paresseux-jardiner-plus-que-bio-sans-fatigue-t13846-24190.html#p499396
…parce qu’il t’arrive d’être assez fou pour révéler toi-même les perversions auxquelles tu t’adonnes… Et tellement courageux que tu avais préféré te faire oublier…

Et ce qui me permet de demander à nouveau de lever à mon encontre les sanctions discriminatoires et injustifiées, puisque tu viens malgré-toi de montrer à nouveau ton vrai visage (fortuitement par liens interposés) et d’où provient le malaise actuel.
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12677

Message non lupar Christophe » 03/07/23, 08:11

Tu es un grand malade mon pauvre oubaouba…j’hésite entre la perversion narcissique et le handicap cognitif…l’un n’empêche pas l’autre…

Les événements actuels me donnent raison et les gars, faussement bien pensant, comme did67 n’ont plus aucune crédibilité à mes yeux…

Et pas qu'à mes yeux...il serait temps d'ouvrir les vôtres !
1 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2265

Message non lupar izentrop » 03/07/23, 09:34

Un peu comme Raoult mais en moins grandiose.
ImageImage
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7650

Message non lupar Obamot » 03/07/23, 12:56

Christophe a écrit :
Les événements actuels me donnent raison et les gars, faussement bien pensant, comme did67 n’ont plus aucune crédibilité à mes yeux…
Je vais très bien merci... ça n'a rien à voir avec Did67 mais ce que tu refuses de voir pour des raisons obscures (et qui semble te convenir pour l'instant): les grenades dégoupillées de celui qui est la cause de tous ces méfaits. Et qui à mon humble avis perturbe ton esprit depuis son retour, alors qu'il y avait eu une période 'sans histoire' qui avait précédé... D'ailleurs tes propos alternent entre le chaud et le froid à son égard, ce qui prouve bien qu'il est régulièrement "problématique"... Je ne comprends même pas pourquoi tu conteste ces choses que tout le monde peu voir tous les jours certains n'en pensent pas moins (sauf le "club du scalp", bref).

D'habitude je ne réponds pas lorsque la remarque est justifiée, mais là elle ne l'est pas, ces dernières heures ont vu défiler un certain nombre de choses répétitives que l'on préférerait ne pas voir. J'estime en comparaison mon post décent.

Il ne fait que relater des faits et observations que chacun a pu constater et vérifier.
Dernière édition par Obamot le 03/07/23, 13:04, édité 1 fois.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 03/07/23, 13:03

CQFD, totalement fou:
Image
2 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7650

Message non lupar Obamot » 03/07/23, 13:06

Brillante illustration de ton bazar cérébral...
0 x