Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...
Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...
Vous avez remarqué... Que le seul acteur connu qui ne fait l'objet d'aucune poursuite pour agression sexuelle c'est Rocco Sifredi 
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
- Remundo
- Modérateur

- x 7673
en effet, ça troue le cul ! 
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
- Obamot
- Econologue expert

- x 7568
Non, là tu retournes à donf dans la logique sophistique, apanage habituel du Comedy Club que tu connais par cœur en tant qu'instigâteux...pedrodelavega a écrit :dans son prochain post, il va sûrement nous expliquer que c’est de sa faute si elle s’est fait violer ….
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________
-
izentrop
- Econologue expert

- x 2240
Ceux qui l'ont diffamée en sont pour leurs frais...
Candace dlans ses petits souliers
Candace dlans ses petits souliers
1 x
- Obamot
- Econologue expert

- x 7568
Ah je vois, maintenant Izy-Gounette fait dans le registre "Gala" ou "Voici" et devient archange de la presse people comme autrefois "Ici Paris" ou "France dimanche"...
Pouf pouf (en fait on s'en tape mais t'es dans l'bon fil)
Et comme ça tout le monde peut voir à quelle hauteur tu voles...
Bein allons-y gayment (oops pardon) gaiement... pour répondre à ton nouveau contre-feu sur Brizitt
Je précise que je n'ai pas d'opinion là-dessus, j'ai déjà dit que je pensais de ces rumeurs transphobes (pour autant qu'elles soient fausses)
en disant que si Jean-Michel était Brigitte, il n'aurait pas pu donner naissance à trois enfants (Laurence, Tiphaine et Sébastien) ou alors la "vraie" Brigitte est décédée et Jean-Michel aurait pris sa place y'a longtemps mais qu'importe, ça c'est TON vrai business que tu remues pour te donner "une contenance"! Bein non figures-toi, ce n'est PAS terminé...
<— pour les chances que ça aboutisse mais en tout cas ça contredit ton narratif.
Pouf pouf (en fait on s'en tape mais t'es dans l'bon fil)
Et comme ça tout le monde peut voir à quelle hauteur tu voles...

Bein allons-y gayment (oops pardon) gaiement... pour répondre à ton nouveau contre-feu sur Brizitt
Je précise que je n'ai pas d'opinion là-dessus, j'ai déjà dit que je pensais de ces rumeurs transphobes (pour autant qu'elles soient fausses)
Je ne m'associe évidemment pas à ça LOL en revanche je serais contre interdire tout procédure légale. Donc la lumière sera peut-être faite (ou pas) mais où sont les pop-corns."C’est une étape décisive dans un dossier longtemps étouffé par le silence médiatique [SIC].
Un juge d’instruction vient d’être nommé au tribunal de Paris suite à la plainte d’une centaine de citoyens. Les chefs d’accusation sont d’une gravité exceptionnelle [avec 100 parties civiles qui déposent plainte];
— détournement de mineur.
— mariage illégal
— usurpation d’identité,
— faux et usage de faux,
— atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation et à la sureté de l'État.
etc
La justice française semble désormais prendre l’affaire au sérieux. Une consignation de 8'000 euros a été officiellement déposée pour permettre le lancement des investigations policières. Alors que la presse institutionnelle ignorait ces interrogations, la procédure suit son cours. Brigitte Macron devra, selon toute vraisemblance, s'expliquer devant les magistrats instructeurs.
[...] question fondamentale sur la transparence au sommet de l’État. Comment une telle plainte a-t-elle pu franchir les filtres habituels du système ? S’agit-il d’une brèche irréparable dans la communication élyséenne [...]
Source: Extraits de GPTV
<— pour les chances que ça aboutisse mais en tout cas ça contredit ton narratif.
Dernière édition par Obamot le 25/05/26, 14:05, édité 4 fois.
0 x
- Jeandebordeaux
- Bon éconologue!

- x 145
Mais non, la folie ne règne pas sur ce forum. Si peu.
1 x
- Obamot
- Econologue expert

- x 7568
Dit celui qui a créé ce fil en pensant que ses trucs de presse caniveau dont il rafole prendraient.
Et je demanderai àl a modération des mesures pour que l'intrus cesse ses provoc de collage à la culotte. Merci.
Et je demanderai àl a modération des mesures pour que l'intrus cesse ses provoc de collage à la culotte. Merci.
0 x
-
izentrop
- Econologue expert

- x 2240
L'autre se justifie comme un petit enfant pris la main dans le pot de confiture 
1 x
- Obamot
- Econologue expert

- x 7568
WHAT?!!! Pouf... Pouf... C'est de toi dont tu parles in fine.
Tu te fais débunker et les faits (de l'actu) te contredisent...
Tu te fais débunker et les faits (de l'actu) te contredisent...
0 x
- Jeandebordeaux
- Bon éconologue!

- x 145
izentrop a écrit :L'autre se justifie comme un petit enfant pris la main dans le pot de confiture
Et c'est très clair: Allons-y gayment, il n'a pas d'opinion pour autant que les rumeurs soient fausses, elle n'aurait pas pu avoir d'enfants ou alors elle est morte et son frère la remplace, mais c'est pas son business, mais ça n'est pas terminé, il poste un truc mais il ne s'associe pas à ça.
Quelle bouillie informe !
1 x
-