Maria : "Il avait 16 ans quand il est mort… là, c’est une photo de mon fils , Federico Roman. C’était un garçon très calme, c’était mon pilier"
"Les deux grandes filles d’Aldo sont mortes aussi et il y a eu beaucoup de malades : mes neveux et nièces, mon beau-frère, ma sœur, mes frères… et Fabiola la professeure de mon fils, elle aussi, est tombée malade".
Huit ans plus tard, les séquelles sont toujours là
"Mon corps ne fonctionne plus comme avant, mes douleurs aux jambes et aux genoux, ça me pourrit la vie. Et aussi quand je parle, j’ai du mal à trouver mes mots, je n’étais pas comme ça avant."Tiens comme avec l’ARNmodifié et autres vaccins: bizarre !
Hypermenteur
La vaccination ne sert pas qu'à se protéger, mais aussi à protéger les autres.
Ouarf, le rigolo ! Tu confonds une espérance, une croyance, avec la réalité du terrain, celle que de laborieux fonctionnaires ont noté pour établir des statistiques depuis plus d’un siècle dans presque tous les pays
Celles-ci ne viennent pas de supposés antivaxx mais des administrations gouvernementales, pas de ta secte AFIS . Encore faut-il les consulter, ce que ta secte interdit de faire à ses zombies y adhérant. Malheureusement pour toi, TOUTES les statistiques officielles démontrent l’inverse de ton discours d’ignorant de cette réalité. Aucun vaccin n’a jamais empêché la moindre contamination démontrent ces mêmes stats ( lis les en transgressant les interdits de ta secte pour voir en face la réalité… ce que tu ne feras pas bien entendu !) à moins que pour ta secte, les organismes officiels soient de dangereux comploplos : OUH les méchants !
La comparer à un viol, c'est un manque de civisme comme ne pas mettre sa ceinture ou fumer en public.
De pis en pis. Les lois ne font pas de philosophie, même si la limite est franchie par certains politiques. La définition du viol englobe TOUTES les formes de violence , y compris en sexualité .
Sauf que ta comparaison est complètement bidonnée ; personne n’est obligé de fumer et même l‘obligation de mettre sa ceinture montre une ignorance complète de la réalité, qu’il suffit de demander aux constructeurs, eux-mêmes, qui font les essais de crash. Une ceinture de sécurité n’est pas expérimentée au dela de 60km/h, ( c’est à dire en ville uniquement) documentation officielle au-delà c’est direction l’hôpital ou la morgue.
La restriction de ne pas fumer en public ne concerne que les lieux clos,(lieux de réunion, de travail, les écoles,etc…) pas les extérieurs tout comme les contaminations se font en lieux clos , peu ou pas à l’extérieur. Or et c’est élémentaire et scientifique, les vaccins sont des contaminants infectant le sujet qui ne sera pas malade SI son système immunitaire est en bon état et que cela infectera s’il est déficient. Il ne suffit pas de croire bêtement, il faut étudier, s’informer, comparer, ce que ta secte vous interdit de faire.
Ce qui semble gêner c'est l'obligation, mais elle ne l'est pas dans certains pays ou le sens civique est plus généralisé.
En clair tu accuses l’ensemble des habitants d’un pays vaccinaliste par obligation d’être des débiles mentaux, si débiles qu’on leur octroi le droit
et le devoir de mettre à la tête du pays un personnage qui pourrait être un fou ou un violeur. Ca va pas dans ta tête effectivement.
Les onze vaccins obligatoires pour les nourrissons sauve des vies et évite des maladies graves qui peuvent laisser des séquelles à vie.
Dans tes rêves d’hypocondriaque hyper conditionné qui voudrait que le monde entier
LE protège des milliards de microbes, de virus, de bactéries qui l’entoure, mettre fin au vivant en quelque sorte. Un grand malade mental le zozo !
Dans les pays les plus méfiants comme USA et Israël, des maladies bien gérées par la vaccination généralisée reviennent, c'est bien documenté, on ne peut le nier sans mauvaise foi.
Et c’est le type ayant la plus mauvaise foi qui dit ça et qui ne comprend même pas ce qu'il ânonne Sors un peu de ta coquille, il y a un vrai monde autour de toi qui ne se limite pas aux USA ou Israel (les plus mauvais exemple possibles) Il y a 195+8 pays dans le monde qui ne sont pas des maniaques des vaccins et qui ne se portent pas plus mal sans, à conditions de vie semblables. Quand aux pays pauvres ce ne sont pas de vaccins qui nourriront les enfants et adultes sous nutris, le fantasme des ONG qui confondent les deux !
Concernant la loi sur les agressions sexuelles avec ou sans drogue, ton texte est très bien agencé Jeandebordeaux, peux tu citer la source, parce que visiblement tout le monde n'a pas compris
TOI en premier évidemment puisque tu représentes le monde à toi tout seul Vanité des vanités!
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré