Christophe a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :T'as rien compris. Ce sont les forces du bien d'un monde parallèle dans lequel un autre Forum Econologie existe, et d'où le miroir positif d'Obamot (aussi peu doué que l'autre, du reste, puisqu'il a bloqué tout le monde, sans discernement) tente de museler son double maléfique. Oui je sais, il est difficile, voire impossible d'imaginer qu'un double "positif" de ce répugnant personnage puisse exister. Et pourtant...

Ou l'inverse ? Du coup toi t'es le gentil de cet univers ? Evidement... 
c’est une crevure immonde au-delà de tout. Même des réflexions sur le Pape, ou ceux qui ont eu quelques mots pour lui, l’un des plus placide et pacifique il n’a pas loupé l’occasion… T’as pas vu comme ton site bat de l’aile?
Même Ahmed s’est fait gravement intoxiquer et en vient à patauger dans l’immonde… (il dira que non, seuls les écrits restent)
Ahmed a écrit :Étienne Klein déclarait : "Lorsque vous avez une idée trop précise de ce qui est le bien, vous vous sentez autorisé à faire le mal."
—
“Stop ou encore ?”Il poste des fakes News en veux-tu en voilà… Il s’en tape, tant qu’il déglingue éconologie ça lui va… pour ensuite accuser ses détracteurs… Mais tout y passe, il continue à “
nous” traiter de fachos, stremdroate pas morte ici… etc
Il continue à “
nous” assimiler à Poutine, même après les aveux gigantesques autour d’USAID, qui est gigantesque par rapport à 9/11 mais aucun changement, mais pas un iota, dans son narratif… pas de repentir, rien.
Il essaye même de “
nous” assimiler à Trump maintenant, c’est dire si il est cinglé. Après ce que Trump cherche à faire à Gaza, on ne risque pas d’être “
assimilés” nan nan
Ça a de sérieuses conséquences Christophe … les gens “
normaux” ne sont pas concernés par toute son abjection, simplement et comme il fallait s’y attendre, ils sont
dégoûtés et ne participent plus ou guėre (moi pareil), ça te convient toujours? Le départ de Remundo ne t’as pas suffit?
— “
Stop ou encore”?Il spécule même sur la disparition de ton site… (tout en accusant les autres, bien évidemment…)
GuyGadeboisLeRetour a écrit : […] ce forum va fermer, d'après ce que j'ai compris
Quand on voit les conséquences de SES “projections sophistiques…” pareille perversion c’est balaise… du jamais vu.
Alors tu vas fermer Éconologie comme ça Christophe ?