Nouveaux Rangs

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 30/03/07, 10:25

renaud67 a écrit =>
si je comprends bien comment ça marche ... plus on intervient sur le forum plus on est éconologique, c'est un peu douteux non

Ouais pas très sèrieux ces attributions du type "j'économise des tonnes de CO2"...encore faut-il le prouver !!

"M'enfin".. c'est pour rigoler, mais la planète elle rigole pas : les jeunes phoques meurent par millier faute de glace dans la Golfe du St Laurent car les glaçons dérivent vers le large en mer. Si ça continue comme ça, l'extinction de certaines espèces ne va pas tarder à commencer.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 30/03/07, 23:20

Ca a déjà commencé, Jean.
Les scientifiques appellent ça : la 6ème extinction massive des espèces...

Pour rester dans le sujet du post, c'est quoi GISME ?
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 30/03/07, 23:45

Bucheron a écrit :
Pour rester dans le sujet du post, c'est quoi GISME ?


Groupement d'Intervention des Sympatiques Moderateurs Econologique

:cheesy:
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 31/03/07, 00:33

Les scientifiques appellent ça : la 6ème extinction massive des espèces...

Effectivement c'est bien mal barré. Heureusement que des espèces sont conservées dans quelques zoos mais seront-elles capables de retrouver leur instinct primitif pour revivre en liberté ?.. comme les humains dégénérés que nous sommes devenus habitués au chauffage et à la clim !!!
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 261 invités