C'est triste à dire mais faudrait te faire payer pour que tu comprennes.
(Remundo a déjà compris, on dirait qu'il a pris ses distances?)
izentrop a écrit :Christophe a écrit :Tes liens .ms nécessitent une authentification...si ce sont des images mets les directement sur le forum ??
C'est une page test que j'ai mise sur onedrive. Je pensais que tout le monde pouvait la voir.
L'entête donne ça, avec l'ajout CSS cité plus haut :
Sans titre 1.jpg
Encore une fois on avait vu la même chose, bref il n'y a que des avis de réprobation de ses choix, mais qu'importe, on ne fait pas ça "pour nous". Tu as mis un arrière plan plus foncé dans le ciel, pour améliorer le contraste des lettres, c'est ce qu'il fallait faire, mais c'est pas toujours possible sur le web, puisque les moteurs d'affichage diffèrent selon l'appareil et leurs écrans de différentes tailles. Voilà pourquoi j'avais assombri ta photo en elle-même (devant l'immeuble)
En revanche, il n'y a absolument pas nécessité de surcharger le sujet principal de ton illustration, vu qu'il y a la place dans le ciel et sur le terre-plein devant le bâtiment. Puisqu'encore une fois, surcharger avec du texte détruit l'idée même de l'illustration et son côté esthétique.
Ça a encore de la gueule mais c'est la limite
Déjà un peu chargé, mais graphiquement parlant ça passe.. Bien qu'en définitive on va certainement devoir "se taper" son "magnifique couché de soleil jaune-orange kitch"... Pauvres de nous
(quelle sainte horreur...)