Animaux en photos et vidéos et curiosités biologiques et animales

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 4363

Re: Animaux en photos et vidéos et curiosités biologiques et animales

par GuyGadeboisLeRetour » 23/03/24, 20:53

Macro a écrit :moi c'est les serpents couleuvres et cie ... Par contre un bisquin un bourriquot ou une vache (laitiere ) pas de peur particuliere .. j'en ai tellement accompagné a la mort sans qu'ils se rebellent 1 seconde ...

Bah.. la première fois que j'ai fait de l'équitation dans une colonie de vacances, le cheval a cabré après avoir eu peur de "je sais pas quoi", mon pied est resté coincé dans l'étrier et j'ai été trainé sur 500m. Heureusement pas de cailloux (prairie). J'ai aussi été chargé par un jeune taureau dans un verger à Saint Martin Vésubie, heureusement, j'ai grimpé dans un pommier plus vite qu'un singe. Par contre, tout ce qui est reptiles, araignées, scorpions et autres scolopendres, je n'en ai pas peur. J'ai même attrapé une vipère (toujours à Saint Martin Vésubie) à la main, vers 8 ans, en toute connaissance de l'animal. :mrgreen:
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1641

par Macro » 23/03/24, 21:57

La seule vipere que j'ai attrapée ... Ca fait 29 ans que je suis mariée avec :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 4363

par GuyGadeboisLeRetour » 23/03/24, 22:04

La mienne est une cool œuvre depuis de +37 ans. 8)
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »