Néologismes du web ou autre: liste et définitions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024




par Christophe » 15/09/08, 14:37

Cacarente ou caca-rente : spéculation sur le CAC40 (extensible à d'autres bourses), ne crée aucune richesse si ce n'est une recheche de rente facile par l'épargnant profitant du système boursier (qui est fait pour ça).
Dernière édition par Christophe le 15/09/08, 14:39, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024




par Christophe » 15/09/08, 14:38

Bibiphoque a écrit :Remboursonaute : Personne qui utilise à son profit les campagne publicitaires de "remboursé si pas satisfait" ( une sorte particulière de radin :mrgreen: )


Et ca prend tellement de temps qu'il faut être chomeur, rmiste (minimexé en belge dans le texte) ou femme ou foyer pour que ca soit "rentable"...

Un peu facile non?
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 15/09/08, 16:19

Christophe a écrit :Et ca prend tellement de temps qu'il faut être chomeur, rmiste (minimexé en belge dans le texte) ou femme ou foyer pour que ca soit "rentable"...

Un peu facile non?


Salut,
Nan, c'est comme pour les jeux ou les loteries, il existe des sortes de "clubs" ou ils regroupent les informations.
@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024




par Christophe » 15/09/08, 17:12

Regrouper les infos c'est une chose, faire les différentes démarches s'en est une autre. Je confirme donc ce que je pense: les radins faut qu'ils travaillent pas...pour être radins...


:cheesy:
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 16/09/08, 15:47

Christophe a écrit :Regrouper les infos c'est une chose, faire les différentes démarches s'en est une autre. Je confirme donc ce que je pense: les radins faut qu'ils travaillent pas...pour être radins...


:cheesy:


Salut,
Ils ont des logiciels pour gérer ça, je l'ai lu sur un forum!
@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024




par Christophe » 16/09/08, 15:49

Ah ouais ? Des logiciels qui te font les colis ou lettres et qui te les postent et qui signent pour toi?

J'aimerais bien voir ca! Parce que ca nous intéresserait fortement pour la boutique dis donc!! :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024




par Christophe » 19/09/08, 16:06

Le petit dernier:

pétrolitique : politique basée sur et pour le pétrole (et par extension gaz). Exemple parfait avec Poutine ses dernière année.

Peut être eventuellement une politique de faux cul faisant des grande annonces de développement durable (greenwashing) pour faire tout l'inverse dans les faits.
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités