Vos plus belles musiques à découvrir et partager

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6274

Re: Vos plus belles musiques à découvrir et partager

par Obamot » 01/05/25, 03:33

Encore heureux que ça sonne (un peu) “faux” ou “étrange” vu que c’est du jazz… Image

Vous vous z’êtes faits prendre la main dans l’pot d’confiture les bouffons Image

…sans rancune … (tellement j’ai ri)….
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, Plasmanu, etc
gfgh31
Je comprends l'éconologie
x 21

par gfgh31 » 01/05/25, 10:16

Obamot a écrit :Encore heureux que ça sonne (un peu) “faux” ou “étrange” vu que c’est du jazz… Image

Vous vous z’êtes faits prendre la main dans l’pot d’confiture les bouffons Image

ouff,tu me rassure,j'ai vraiment crue que tu etait con pendant un instant, :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
1 x
gfgh31
x 21

par gfgh31 » 01/05/25, 10:19

gfgh31 a écrit :
Obamot a écrit :Encore heureux que ça sonne (un peu) “faux” ou “étrange” vu que c’est du jazz… Image

ouff,tu me rassure,j'ai vraiment crue que tu etait con pendant un instant, :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

heu...enleve moi un doute,tu ne serais comme meme pas assez malhonnete pour avoir menti dans ton dernier post !!??
1 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3728

par Ahmed » 01/05/25, 11:19

Mentir? Tu plaisantes! C'est la méthode Trump selon laquelle tu transformes chaque "plantage" en victoire éclatante (sans oublier d'invectiver Biden, ici, les "bouffons").
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5803

par GuyGadeboisLeRetour » 01/05/25, 12:02

Plus incompétent ET malhonnête, tu meurs...
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6274

par Obamot » 01/05/25, 12:26

T’as au moins deux platines pour mixer des titres musicaux ensemble le croulant qui veut faire “djeun”, je crois pas!

J’ai déjà répondu et même anticipé certaines imbécilités qui ne tiennent pas compte de mes réponses :arrowd:
Obamot a écrit :Précisément, l’oreille musicale des auditeurs est variablement éduquée en musique…
T’as jamais appris les règles du jeu musical en Jazz, toi…? ça se voit… Bref ça n’a juste strictement rien à voir.

Quelqu’un peut commencer son évolution musicale avec du hard rock ou du blues puis progresser et finir avec des styles plus évolués (ou pas). Chacun son/ses choix, tel n’est pas la question. Je veux dire par là que pour quelqu’un qui écoute et joue du hard rock, il lui sera très difficile voire impossible de dire si quelqu’un joue ou chante faux dans des styles musicaux aussi évolués que le Jazz (ou autres) question harmoniques.
Y’en à qui n’entendent tout simplement PAS certaines nuances, donc tes sarcasmes sont 100% biaisés
Obamot a écrit :je ne critique pas tes goûts mais ton discernement et tes incohérences flagrantes… passant du Coq à LIgHT…si do :mrgreen:
Macro a écrit :Je n'ai strictement aucune conaissance musicale, qui plus est depuis une explosion dans mon atelier je suis a moitié sourd ...
navré de le dire mais cette performance de l’artiste, était très en-dessous de ce qu’il était capable de produire. Maintenant, surfant sur sa notoriété — des “fans” applaudissaient quand même — ok, et alors? Perso j’aurais jamais passé ça en radio… merci à YouTube de permettre la publication de moments plus intimistes et plus rares, pour le plaisir des FANS (précisément), ce qui laisse entrevoir des performances plus confidentielles, ou la sensibilité de l’artiste apparaît plus dans toute sa vulnérabilité mais qui même si loin de la perfection réclamée par le showbiz, peut néanmoins plaire à un public averti et plus restreint… ce qui est H.S. relativement à ce fil qui parle de “ Vos plus belles musiques à découvrir et partager” ce qui manifestement n’est pas le cas avec cette interprétation… Et comme t’avoues toi-même n’avoir “aucune connaissance musicale” je suis ravi d’avoir pu éclairer tes relents ternes… :cheesy:
Y’a aucun mensonge ici, les sarcasmes ne sont mêmes pas des allégations valable, et ça parce qu’hormis mes propos de programmateur (chialez un bon coup j’ai fait de la programmation à l’époque à la TSR et ailleurs…) on parle de notions subjectives — il est extrêmement difficile d’avoir du discernement sur des notions subjectives tel qu’en musique — et vlan, encore faut-il avoir de l’oreille. Et ce n’est pas en postant l’enchevêtrement indescriptible de bouses que Guyrouette poste (forcément reflet de ses déséquilibres mentaux) qu’il pourrait prouver quoi que ce soit en la matière … (je suis même sûr et certain qu’ici aucun ne serait capable de mixer des musiques “in the mix” (dans le tempo) avec respect des tonalités entre titres, et/ou en ajustant le “pitch” à l’oreille en temps réel […] test que pas beaucoup de DJ sont capables de réussir. Ou alors si oui, postez-les…
Dernière édition par Obamot le 01/05/25, 12:37, édité 1 fois.
0 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, Plasmanu, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5803

par GuyGadeboisLeRetour » 01/05/25, 12:37

Tiens, encore du vide... et redondant, en plus avec THE compétence ultime : "J'ai été programmateur à la TSR et ailleurs, alors hein, hein...". Je ne serais pas étonné d'apprendre qu'il a l'oreille absolue (l'a pas encore osé...).
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 01/05/25, 12:40, édité 1 fois.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6274

par Obamot » 01/05/25, 12:39

Comme d’hab tu réponds pas aux questions… T’as des platines et une table de mixage?
Sais-tu “mixer” des musiques entre-elles comme je l’ai spécifié?

Bein non.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5803

par GuyGadeboisLeRetour » 01/05/25, 12:41

Posséder du matos quelque il soit ne fait pas de toi quelqu'un de compétent ni ne te procure une bonne oreille. Bouffon.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6274

par Obamot » 01/05/25, 12:48

Rien à foutre… des conneries ÉNORMES que tu racontes, strictement rien…
Car les bons arguments pèsent lourds et pas les tiens qui ne valent pas clopinette…

Aucun programmateur musical, musicien digne de ce nom, DJ, mélomane ou artiste en ces domaines ne posterait l’enchevêtrement incohérent de bouses dont t’as jalonné ce fil en y mettant des “choses” comme celles que tu postes, par hystérie ou pour “marquer ton territoire” comme Remundo l’a si bien expliqué…

AUCUN

Et là t’es coincé parce que c’est injustifiable. De la merde commerciale reste de la merde commerciale.
Les vraies œuvres ne vieillissent pas…. Et ton enchevêtrement ne correspond À RIEN si ce n’est qu’il reflète parfaitement la merde que tu as dans ton cerveau, CQFD
0 x