Vous vous z’êtes faits prendre la main dans l’pot d’confiture les bouffons

…sans rancune … (tellement j’ai ri)….
Obamot a écrit :Encore heureux que ça sonne (un peu) “faux” ou “étrange” vu que c’est du jazz…
gfgh31 a écrit :Obamot a écrit :Encore heureux que ça sonne (un peu) “faux” ou “étrange” vu que c’est du jazz…
ouff,tu me rassure,j'ai vraiment crue que tu etait con pendant un instant,![]()
![]()
![]()
Obamot a écrit :Précisément, l’oreille musicale des auditeurs est variablement éduquée en musique…
T’as jamais appris les règles du jeu musical en Jazz, toi…? ça se voit… Bref ça n’a juste strictement rien à voir.
Quelqu’un peut commencer son évolution musicale avec du hard rock ou du blues puis progresser et finir avec des styles plus évolués (ou pas). Chacun son/ses choix, tel n’est pas la question. Je veux dire par là que pour quelqu’un qui écoute et joue du hard rock, il lui sera très difficile voire impossible de dire si quelqu’un joue ou chante faux dans des styles musicaux aussi évolués que le Jazz (ou autres) question harmoniques.
Y’en à qui n’entendent tout simplement PAS certaines nuances, donc tes sarcasmes sont 100% biaisés
Y’a aucun mensonge ici, les sarcasmes ne sont mêmes pas des allégations valable, et ça parce qu’hormis mes propos de programmateur (chialez un bon coup j’ai fait de la programmation à l’époque à la TSR et ailleurs…) on parle de notions subjectives — il est extrêmement difficile d’avoir du discernement sur des notions subjectives tel qu’en musique — et vlan, encore faut-il avoir de l’oreille. Et ce n’est pas en postant l’enchevêtrement indescriptible de bouses que Guyrouette poste (forcément reflet de ses déséquilibres mentaux) qu’il pourrait prouver quoi que ce soit en la matière … (je suis même sûr et certain qu’ici aucun ne serait capable de mixer des musiques “in the mix” (dans le tempo) avec respect des tonalités entre titres, et/ou en ajustant le “pitch” à l’oreille en temps réel […] test que pas beaucoup de DJ sont capables de réussir. Ou alors si oui, postez-les…Obamot a écrit :je ne critique pas tes goûts mais ton discernement et tes incohérences flagrantes… passant du Coq à LIgHT…si donavré de le dire mais cette performance de l’artiste, était très en-dessous de ce qu’il était capable de produire. Maintenant, surfant sur sa notoriété — des “fans” applaudissaient quand même — ok, et alors? Perso j’aurais jamais passé ça en radio… merci à YouTube de permettre la publication de moments plus intimistes et plus rares, pour le plaisir des FANS (précisément), ce qui laisse entrevoir des performances plus confidentielles, ou la sensibilité de l’artiste apparaît plus dans toute sa vulnérabilité mais qui même si loin de la perfection réclamée par le showbiz, peut néanmoins plaire à un public averti et plus restreint… ce qui est H.S. relativement à ce fil qui parle de “ Vos plus belles musiques à découvrir et partager” ce qui manifestement n’est pas le cas avec cette interprétation… Et comme t’avoues toi-même n’avoir “aucune connaissance musicale” je suis ravi d’avoir pu éclairer tes relents ternes…Macro a écrit :Je n'ai strictement aucune conaissance musicale, qui plus est depuis une explosion dans mon atelier je suis a moitié sourd ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités