Vos plus belles musiques à découvrir et partager
-
- Econologue expert
- x 5803
Re: Vos plus belles musiques à découvrir et partager
Ps: Se la péter une fois de plus en racontant absolument n'importe quoi, comme à son habitude !
0 x
j'chrais pas etonner que chet ai ete fait les coeurs pour billy idol !!!
par contre pour quelqu'un qui aurait une oreille comme moi,il comprendrais que chet ne chante pas faux mais qu'il utilise sa voie comme sa trompette,ça peut paraitre un peu maladroit au debut du morceau mais en fait,il la joue fragile
prenez le temps d'ecouter c'est plus que net et un pure plaisir a entendre
par contre pour quelqu'un qui aurait une oreille comme moi,il comprendrais que chet ne chante pas faux mais qu'il utilise sa voie comme sa trompette,ça peut paraitre un peu maladroit au debut du morceau mais en fait,il la joue fragile
1 x
-
- Econologue expert
- x 5803
gfgh31 a écrit :j'chrais pas etonner que chet ai ete fait les coeurs pour billy idol !!!
C'est tout à fait ça !
0 x
-
- Econologue expert
- x 5803
Obamot a écrit :Précisément, l’oreille musicale des auditeurs est variablement éduquée en musique…
T’as jamais appris les règles du jeu musical en Jazz, toi…? ça se voit… Bref ça n’a juste strictement rien à voir.
Quelqu’un peut commencer son évolution musicale avec du hard rock ou du blues puis progresser et finir avec des styles plus évolués (ou pas). Chacun son/ses choix, tel n’est pas la question. Je veux dire par là que pour quelqu’un qui écoute et joue du hard rock, il lui sera très difficile voire impossible de dire si quelqu’un joue ou chante faux dans des styles musicaux aussi évolués que le Jazz (ou autres) question harmoniques.
Y’en à qui n’entendent tout simplement PAS certaines nuances, donc tes sarcasmes sont 100% biaisés
Mais prépare-toi, tu pourras peut-être poster des bouses de choix dans son nouveau fil…
En tous cas lui il chante faux et il est applaudi... Toi, tu crois dire vrai et tu fais un bide ...
Je n'ai strictement aucune conaissance musicale, qui plus est depuis une explosion dans mon atelier je suis a moitié sourd ... mais j'avais plus ou moins remarqué que le monsieur il faisait de la trompette avec sa voix...
C'est un artiste (qui plus est , reconnu) , pourquoi aurait il a obéir a des regles ? surtout dictées par un pauvre type anonyme derriere son PC ...
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 5803
Macro a écrit :C'est un artiste (qui plus est , reconnu) , pourquoi aurait il a obéir a des regles ? surtout dictées par un pauvre type anonyme derriere son PC ...
Oui mais non (LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL):
bistrot/musiques-a-decouvrir-partager-t11137-440.html?#p466073si je prends mon modeste exemple, j’ai commencé par le classique (piano) puis j’ai joué de la percussion, le blues et le rock, mais très tôt j’étais interpellé par le jazz... Il peut y avoir un parcours initiatique, et donc même si j’écoute beaucoup moins de rock ou de classique, il ne me viendrait pas à l’idée de critiquer les goûts de quelqu’un...
1 x
-
- Econologue expert
- x 6274
je ne critique pas tes goûts mais ton discernement et tes incohérences flagrantes… passant du Coq à LIgHT…si do 

navré de le dire mais cette performance de l’artiste, était très en-dessous de ce qu’il était capable de produire. Maintenant, surfant sur sa notoriété — des “fans” applaudissaient quand même — ok, et alors? Perso j’aurais jamais passé ça en radio… merci à YouTube de permettre la publication de moments plus intimistes et plus rares, pour le plaisir des FANS (précisément), ce qui laisse entrevoir des performances plus confidentielles, ou la sensibilité de l’artiste apparaît plus dans toute sa vulnérabilité mais qui même si loin de la perfection réclamée par le showbiz, peut néanmoins plaire à un public averti et plus restreint… ce qui est H.S. relativement à ce fil qui parle de “ Vos plus belles musiques à découvrir et partager” ce qui manifestement n’est pas le cas avec cette interprétation… Et comme t’avoues toi-même n’avoir “aucune connaissance musicale” je suis ravi d’avoir pu éclairer tes relents ternes…Macro a écrit :Je n'ai strictement aucune conaissance musicale, qui plus est depuis une explosion dans mon atelier je suis a moitié sourd ...

0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, Plasmanu, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, Plasmanu, etc
-
- Econologue expert
- x 5803
Navré de te contredire, mais les critiques (internationales) prétendent que dans ce concert de Tokyo, Chet Baker offre une prestation fabuleuse, qu'il a retrouvé non seulement sa voix, mais son jeu. Tu n'y comprends rien, tu n'as pas d'oreille, tu déblatères pour faire ton intéressant et pour frimer sur le dos des autres comme à ton habitude. Un exemple de multiples conneries dans une seule réponse:
bistrot/musiques-a-decouvrir-partager-t11137-440.html#p466075Frank Zappa jouait lui-même le ´keyboard’ mais plus tard il a fait entrer dans le groupe George Duke... qui ne cessera de rendre hommage à Frank (un peu son mentor à l’époque?) durant toute sa carrière.... et avec the Mothership Connection, il se dirigera ensuite vers la funk, pour revenir à la fusion...
0 x
-
- Econologue expert
- x 6274
Tu comprends pas…
C’est pas de “mon” discernement dont on parle ici, mais du tiens, puisqu’il s’étend au travers de tes 18’500 posts n’est-ce pas?
C’est pas de “mon” discernement dont on parle ici, mais du tiens, puisqu’il s’étend au travers de tes 18’500 posts n’est-ce pas?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Econologue expert
- x 5803
"On parle", non... TU parles tout seul, et s'agissant de musique, tu n'as cessé de te vautrer... lamentablement, de Billy Idol en passant par Zappa, George Duke et Chet Baker (qui ne chante pas faux).
0 x
-